Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- janemba - 10-25-2010

dr_raichi a écrit :J'aime mon métier, même si par moment il y a du ras le bol, mais dis toi que j'ai pas encore 30 ans, et que j'ai déjà des problème de circulation sanguine, des problèmes de dos, de l'arthrose au niveau des genoux. Donc à 67 ans... je sais pas si je serai encore d'attaque pour continuer mon métier. :p

Sans indiscrétion, tu fais quoi ? Car là en effet, pour moi, il me semble logique que cela mériterait un régime spécial.
Ce qui est loin d'être le cas des cheminots (quitte à me faire engueuler ici par un cheminot ou un fils de cheminot Icon_wink ) et qui pourtant réclame (encore et toujours) ni les entraîneurs de football (j'ai vu un entraîneur demander un régime spécial à un ministre quand même).

- shippuuden - 10-26-2010

intru a écrit :Coup de coeur pour Hitman Reborn ^^ j'ai enfin passé le cap du premier arc, place aux combats Icon_twisted

oui moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec le 1 er arc mais alors après c'est énorme comme manga

- solidsammy - 10-26-2010

booboo 91 a écrit :chacun à le droit d'avoir ses opinions ( j'l'ai déjà dit non ?Icon_lol ), mais c'est dingue le nombre de personnes prêtes à bosser plus longtemps juste parce qu'un gouvernement ( amis des plus grands patrons fortunés ) leur explique qu'il n'y a pas d'autre solution, c'est comme ça ma bonne dame, circulez y'à rien à voir.

c'est en débattant de la sorte que je me rend compte qu'on peut vivre dans un même pays, avoir reçu une même éduction républicaine et pourtant avoir une conception de la vie et un rapport au travail radicalement différents.
ce n'est que mon avis mais j'ai le sentiment de me faire enfler ( ça aussi déjà dit :) ) et des fois je me demande oú est passé l'esprit révolutionnaire français...

et raichi, +10000000000000000 avec ta dernière phrase.

De tout ce que j'ai pu lire sur ce topic, c'est dans tes propos que je me retrouve le plus.

Quand tu dis :

Citation :juste parce qu'un gouvernement ( amis des plus grands patrons fortunés ) leur explique qu'il n'y a pas d'autre solution, c'est comme ça ma bonne dame, circulez y'à rien à voir.

j'ajouterai que comme le montrai le lien que j'ai posté (ici) les députés n'ont pas hésité à rejeter l'amendement permettant d'aligner leur régime spécial à celui des français.

A un moment donné, tu peux pas dire au peuple que la réforme est nécessaire tout en refusant de l'appliquer à toi-même.

- booboo - 10-26-2010

oui solid sammy j'étais déjà au courant pour le rejet de réforme des régimes des parlementaires, et même ce gros doigt d'honneur par des représentants élus DIRECTEMENT par le peuple est passé inaperçu.
et si tu ajoutes à ton lien la vidéo que j'ai postée la page d'avant ( preuve que les députés ne sont peut-être pas tous pourris ) on aura, je pense, une vision d'ensemble du projet dessiné par notre cher nabot et sa bande.

parce qu'il ne faut pas être dupes, après la réforme des retraites,on aura droit à la réforme de la sécu avec le même argument comme quoi si cette réforme ne passe pas ce sera l'apocalypse etc...
pendant ce temps, on entend aux infos qu'il n'y a jamais eu autant de millionnaires en france et que les banques finalement se portent pas si mal et affichent des bénéfices record, cherchez l'erreur...

non franchement même avec les liens concrets qu'on propose, le message ne passe pas et on trouve énormément de gens toujours favorables à cette arnaque, moi je comprend plus rien dans ce pays depuis quelques temps et sérieux, ça m'rend un peu triste Icon_confused

- shippuuden - 10-27-2010

énorme, mais alors énorme coup de cœur pour le chirurgien qui à opéré mon fils à sa naissance, il fallait attendre les 2 ans et demi pour voir si tout était ok, voila c'est chose faite aujourd'hui et en même temps un gros poids en moins à porter Icon_biggrin Icon_biggrin

- kenshiro87 - 10-27-2010

Content pour ton fils Shippuu' , comme ça toi et lui êtes tranquilles ^^.

- intru - 10-27-2010

Citation :énorme, mais alors énorme coup de cœur pour le chirurgien qui à opéré mon fils à sa naissance, il fallait attendre les 2 ans et demi pour voir si tout était ok, voila c'est chose faite aujourd'hui et en même temps un gros poids en moins à porter

Bon news pour toi et ta famille cool

shippuuden a écrit :
intru a écrit :Coup de coeur pour Hitman Reborn ^^ j'ai enfin passé le cap du premier arc, place aux combats Icon_twisted

oui moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec le 1 er arc mais alors après c'est énorme comme manga

Ouep pareil le 1er arc était soulant ( j'ai même zap les hs après qui repartait la dessus après l'arc varia lol )

Sinon ici je suis [spoil] 10 ans dans le futur[/spoil] et la je surkiff ^^

- Gokuhi - 10-29-2010

coup de cœur pour une nouvelle qui m'a bien ravi : l'adaptation d'un manga de Togashi sama (Yuyu/HxH) ''level E" >>

http://www.manga-news.com/index.php/act ... e-en-Anime

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

- Gregnas - 10-29-2010

Tient je ne connais pas !

C'est une bonne nouvelle j'adore Yuyu et HxH. :)

- Majin Bejita - 10-30-2010

Gros coup de coeur pour Need For Speed Hot Poursuit, je viens de passez trois quart d'heure sur la démo et la seule à dire c'est que NFS IS BACK !

Criterion a su relever le défi en redorant le blason de la très belle licence NFS, j'ai bien fait de réserver le collector à l'aveuglette quand je suis allé chercher mon UNS 2 la dernière fois !