Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Genki - 05-16-2008

Toranku a écrit :Je sais pas trop comment tu as fait pour en avoir chez Play-Asia Genki, tout ce qui concerne la PS3 et la PSP ils ne l'envoient pas en Europe...

Au temps pour moi !! Je voulais dire yes-asia Icon_redface

D'ailleurs tu as bien fait de me le rappeler, ça fait un moment que je voulais virer la bannière de play-asia, ce site ne vaut plus rien depuis qu'ils ne vendent plus les items PS3 en Europe Icon_rolleyes
Ça sert à quoi de pas mettre de restrictions sur les jeux si c'est pour ne pas les vendre en international Icon_rolleyes

- LaRésistance - 05-16-2008

Genki a écrit :
Toranku a écrit :Je sais pas trop comment tu as fait pour en avoir chez Play-Asia Genki, tout ce qui concerne la PS3 et la PSP ils ne l'envoient pas en Europe...

Au temps pour moi !! Je voulais dire yes-asia Icon_redface

D'ailleurs tu as bien fait de me le rappeler, ça fait un moment que je voulais virer la bannière de play-asia, ce site ne vaut plus rien depuis qu'ils ne vendent plus les items PS3 en Europe Icon_rolleyes
Ça sert à quoi de pas mettre de restrictions sur les jeux si c'est pour ne pas les vendre en international Icon_rolleyes

Moi je vais te dire que j'utilise encore Play-Asia pour beaucoup de choses, ya pas que la PS3 dans la vie.

- Mangasmaniac - 05-16-2008

Ouais mais justement Genki n'a que la PS3 (Comme console Next-Gen) donc finalement ce site n'a plus grand intérêt ...

- LaRésistance - 05-16-2008

Mangasmaniac a écrit :Ouais mais justement Genki n'a que la PS3 (Comme console Next-Gen) donc finalement ce site n'a plus grand intérêt ...

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je n'utilise pas Play-Asia pour mes achats "next-gen". Comme je suis fan de retro-gaming, Play-Asia est une bonne source pour m'acheter des vieux jeux d'occaz (et parfois neufs : Shenmue 1 DC Jap pour 9€) complets et en excellent état.

- Mangasmaniac - 05-16-2008

Ah ok sorry, pour te dire je ne savais même qu'on pouvait acheter des jeux en occaz chez eux wink.

- Genki - 05-16-2008

LaRésistance a écrit :Moi je vais te dire que j'utilise encore Play-Asia pour beaucoup de choses, ya pas que la PS3 dans la vie.

Je dis pas le contraire, certainement beaucoup d'autre l'utilise aussi, mais cela restreint fortement l'intérêt de ce site que de ne plus pouvoir acheter de jeux ou accessoires PS3 dessus... Je préfère mettre un lien vers un site proposant tout, pour le moment je vois pas lequel, je mettrais peut-être yes-asia je vais voir.

- Mangasmaniac - 05-17-2008

Bah Genki tu devais choisir entre ces 3 là je pense wink.

-Yamato-Export (Je crois que maintenant c'est Yamato-Touch)
-Nin-Nin Game
-YesAsia

- Gregnas - 05-17-2008

J'ai commander un jeu sur Yamato-touch et j'ai pas eu de problème Icon_wink (ni de douane mais j'avais choisis en airmail donc normal)

- LaRésistance - 05-17-2008

Le seul truc que je reproche à Yes Asia, c'est qu'ils n'ont pas un choix de jeux énorme et que des fois ils se font plaisir niveau prix.

- banchan - 05-17-2008

Play-asia a 400%, rapide, bon marche, choix enorme et puis frais de transport gratuit pour le Japon.
Je sais, je remue le couteau dans la plaie cool

Marre de tous ces jeux PS3 qui prennent 4Go d'install...
Avec mon 20Go, la lutte que c'est.
Faut quel type de dur si je veux changer ? y a des restrictions ?