Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- intru - 11-01-2010

Demain moi avec un peu de chance ^^

- SPARKING__ - 11-01-2010

intru a écrit :Demain moi avec un peu de chance ^^

J'espère aussi perso j'ai pas fais de pré-commande, je compte faire pas mal de boutique pour essayer de le dénicher demain. cool

- intru - 11-01-2010

Moi mon mag me lache all jeu sans soucis à l'avance en général quand c'est le vendeur que je connais , le truc avec le jour férié je sais pas si ils l'auront recu ^^

C'est clair que ce lundi tombe au plus mauvais moment. Icon_surprised

Sinon coup de cœur, pour l'épisode 157, 158, 159 , et 160 de Dbz ce fut un petit moment bien nostalgique. =]

Et un coup de gueule contre DbzKai, décidément j'arrive pas à me passer des ost d'origine. Icon_confused

- Bejito - 11-01-2010

Coup de coeur pour l'episode 280 de DBZ ca me fait toujours un petit quelque chose quand je voit Bejîta avoué que Gokû le surpasse et est meilleur que lui.

Bejito a écrit :Coup de coeur pour l'episode 280 de DBZ ca me fait toujours un petit quelque chose quand je voit Bejîta avoué que Gokû le surpasse et est meilleur que lui.

+1 pour moi l'un des meilleures épisode de la saga (Majin Hen), j'ai d'ailleurs ce passage sur mon Iphone. ^^

- Bejito - 11-01-2010

SPARKING__ a écrit :
Bejito a écrit :Coup de coeur pour l'episode 280 de DBZ ca me fait toujours un petit quelque chose quand je voit Bejîta avoué que Gokû le surpasse et est meilleur que lui.

+1 pour moi l'un des meilleures épisode de la saga (Majin Hen), j'ai d'ailleurs ce passage sur mon Iphone. ^^

Bon choix Icon_wink surtout avec la petite musique qui passe bien ^^ un autre passage mythique de DBZ et que j'adore c'est a la fin de l'episode 184 quand Gohan se transforme en ssj2 les dessins sont sublimes :shock: et la musique est tout bonement excellente cool

- intru - 11-01-2010

Enorme coup de guelle sur la new version de msn une vraie usine à gaz abus plein de pub , plein de machin qui s'ouvre une vraie merde ! ( en plus sont changé les smilet ca me pertube sec ^^ )

Bejito a écrit :Bon choix Wink surtout avec la petite musique qui passe bien ^^ un autre passage mythique de DBZ et que j'adore c'est a la fin de l'episode 184 quand Gohan se transforme en ssj2 les dessins sont sublimes Shocked et la musique est tout bonement excellente Cool

La fameuse (Unmei no hi: Tamashi tai Tamashi) de Kageyama, sans doute la meilleure des scènes. cool

Intru a écrit :Enorme coup de guelle sur la new version de msn une vraie usine à gaz abus plein de pub , plein de machin qui s'ouvre une vraie merde ! ( en plus sont changé les smilet ca me pertube sec ^^ )

+1 De plus impossible de démarrer sa cam sans passer par conversation vidéo, c'est un putain de bordel... Icon_surprised

- loganserval - 11-01-2010

Un coup de cœur sur la news (fake?) sur le retour possible de Dbz, et en coup de gueule, un perso , je ne me retrouve pas sur les nouveaux mangas comparé a ceux de mon enfance.