Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- solidsammy - 05-23-2008

banchan a écrit :Changement de disque dur reussi pour ma PS3 !
Je passe de 20Go a 250Go, ca fait du bien.
A moi les install de 10Go, je suis pare cool

Tu m'étonnes ! Ça change !

- Majin Bejita - 05-24-2008

Dîtes les gars, j'ai un p'tit soucis, depuis la MAJ quand je vais sur des sites genre Dailymotion ou d'autres sites de steaming via ma PS3, aucune vidéo n'est lue, par contre quand je vais sur Youtube les vidéos sont lues parfaitement, alors est-ce que ça vient de ma console ou est-ce que c'est pour tout le monde pareil ?

- Mangasmaniac - 05-28-2008

C'est normal Majin, la MAJ bloque l'accès à ce genre de sites.

Sinon super je viens de recevoir ma manette DS3 et aussi ma carte PCI que je viens tout juste d'installer sur mon PC donc je peux de nouveau aller sur le net Icon_biggrin (Ma clé Wifi m'avait lâche récemment).

- Sadness - 05-31-2008

Bon, alors comme prévue j'ai eu la PS3 pour mon anniversaire
Mais j'aurai 2 petites questions :

- Les autres Playstation Store sont-ils plus étoffés ?
- La démo de Burst Limit est-elle présente sur le store jap ?

Merki !!

- banchan - 05-31-2008

Sadness a écrit :Bon, alors comme prévue j'ai eu la PS3 pour mon anniversaire

Merki !!
Le PSN le plus etoffe est l'US
La demo de Burst Limit est dispo que sur le PSN US.

- Toranku - 05-31-2008

Sadness a écrit :Bon, alors comme prévue j'ai eu la PS3 pour mon anniversaire

Merki !!

Alors, oui les stores japonais et US sont les plus étoffés (le store japonais est mis à jour plus souvent même). Le store français fait peur à voir c'est clair lol.

Sinon pour la démo comme banchan a dit, dispo uniquement sur le store US (c'est bien dommage, mais bon le jeu sort bientôt et puis c'est l'occasion pour toi de le tester (en coupant le son mdr)).

Si tu as des questions pour la création des comptes US et japonais, ou comment acheter sur ces 2 stores, hésite pas copain, soit ici ou par MP! Icon_biggrin

- orthank - 06-02-2008

Malgré la déception de la dernière exclusivité sur PlayStation 3 qu'est Haze, Kaz Hirai, le nouveau President et CEO de Sony Computer Entertainment a confirmé sur le blog ThreeSpeech que la firme pourrait reconsidérer le paiement de futures exclusivités auprès des développeurs et éditeurs de jeux, comme ce fut le cas durant l'ère PlayStation 2. Bien qu'il préfère le dialogue au chèque pour convertir les studios à préparer leurs jeux exclusivement sur PlayStation 3, en tenant compte des avantages techniques de la console et de son format Blu Ray...

http://www.playfrance.com/news-ps3-sony ... 08725.html

- Mangasmaniac - 06-02-2008

Héhé je viens de recevoir 10€ de réduction chez Alapage je vais pouvoir commander MGS4 Icon_biggrin.

Même si je l'ai déjà réservé si je peux l'avoir à 10€ de moins c'est cool cool. Je sais pas pourquoi mais je sentais que j'allais recevoir un petit bon de réduction de la part d'Alapage.

Sinon orthank même si certains personnes veulent prouver le contraire, je trouve pour ma part qu'il y pas mal d'exclus sur PS3.

- Sadness - 06-02-2008

J'ai testé la démo de la Mémoire dans la Peau, c'est de la boucherie ce jeu ! il est excellent !

- Mangasmaniac - 06-02-2008

Arf moi j'ai un problème, j'arrive pas à la télécharger c'est la seule. Il me signale que l'espace est insuffisant et pourtant j'ai largement ce qu'il faut ! Sûrement un bug surtout que cette démo m'intéressait Icon_biggrin.