Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- SnaKou - 11-02-2010

C'est clair que Berserk est le plus réussis à mon gout.

Gantz n'est pas exempt de tout défaut, comme tu l'as soulignés, il y a des moments de fanservice avec des passages érotiques pas franchement indispensables.
Maintenant ce que j'apprécie dans ce manga, c'est le ressentis des différents personnages face aux situations auxquelles ils sont obligés de faire face, il y a un grand aspect psychologique dans ce manga qui me plait. Ca révèle un peu les défaut de l'espèce humaine et on est parfois fatalement obligé de se mettre dans la peau des protagoniste pour se demander comment on aurait réagis à leur place.
Il y a pas mal de twists dans cette série dont la mort est omniprésente et peut frapper n'importe qui, même des personnages importants qu'on pensait intouchables !
Et surtout, un réel mystère plane tout le long du manga sur ce qu'il se passe vraiment, ce qu'est réellement Gantz, pourquoi ils se retrouvent dans cette situation, pourquoi parfois les choses changent, etc...

Bref, moi j'ai beaucoup aimé, et cette série demeure dans mon top 3 des seinen que j'ai pu lire ^^

- kenshiro87 - 11-03-2010

Coup d'coeur pour le dernier chapitre de Naruto, sa risque d'être énorme ce qui va arrivé !!!!
[spoil] On revoit même des gars comme hakû lol [/spoil]

- Majin Bejita - 11-03-2010

+1
[spoil]J'ai adoré voir tous les shinobis avec leurs vêtements de ninjas, ça sent la grosse fritasse !
Par contre je viens de capter un truc, Naruto quand il se sert du chakra de Kyûbi, il a les même symbole que le Rikudo Sennin autour du coup[/spoil]

- SnaKou - 11-03-2010

+1000 le manga de Naruto vient de franchir un cap !

[spoil]Cette fois c'est la guerre, la vraie. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce chapitre est amené d'une main de maître par Kishimoto ! "La classe les ninjas ont les tenues traditionnels !" "La classe le nouveau bandeau commun a l'alliance Shinobi !" "Trop bien les troupes de chocs inter-pays ! Ils vont dépoter !" et là, en 2 pages : "Oh My God ! Kabuto t'es une ordure !" "Putain il y a les anciens Kage en plus des mecs de l'Akatsuki !" "Purééééé il y a même des ninjas de légendes comme Hanzo la Salamandre qui a tenu tête aux 3 sannins réunis !" "Putain il y a même Asuma ! Quel enfoiré ! Il aurait pas pu le laisser reposer en paix ?!" "Putain c'est quoi ces Zetsu bodybuildés ?"

Le pire c'est que d'autres ninjas qu'on connait très bien pourraient sans aucun problème faire leur come back auprès de Madara, je pense notamment à Jiraya, et les parents de Naruto à savoir Minato et Kushina.

En 2 pages, on se rend compte que l'alliance shinobi n'a pas la moindre chance face à l'armée d'élite de Madara/Kabutoro, une chose est sûre, va y avoir des morts dans le camps des gentils....
Cette guerre va prendre des tournures très personnelles, imaginez la réaction de la team InoShikaChou en voyant Asuma ? Imaginez la réaction de Naruto si Jiraya ou ses parents débarquent ? Ca va être violent xD
Surtout que si Sasuke à vent de ce qu'il se passe, il pourrait se retourner contre Madara, ça m'étonnerais énormément qu'il prenne d'un bon oeil qu'on se serve de la dépouille de son frère Icon_biggrin
[/spoil]

- booboo - 11-03-2010

ouh pinaise! ça va se friter sec cool

- Kame Deshi - 11-04-2010

Va falloir que je me mette à jour niveau Naruto :p ...

On en est au combien maintenant s'il-vous-plaît Icon_rolleyes ?

- SnaKou - 11-04-2010

le 515 vient de sortir ^^

D'accord merci, tu sais à quel tome ce chapitre appartient stp ?

- shippuuden - 11-04-2010

Kame Deshi a écrit :D'accord merci, tu sais à quel tome ce chapitre appartient stp ?
vu que le tome 53 vient de paraitre au Japon, ce chapitre sera dans le tome 54 Icon_wink

D'accord, merci bien Icon_wink .