![]() |
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062) |
- oniruto - 01-15-2009 n"abuse pas il est genial ![]() - Majin Bejita - 01-15-2009 10-15€ de plus !!! :shock: Rah ce foutage de gueule pour une boîte en métal et un livret, à côté les 100€ du collector de Street IV font "normal" ![]() - Sadness - 01-15-2009 Aujourd'hui on a mis la démo de Resident Evil 5 sur Xbox à GAME (de Nice TNL) ^^ J'ai carrément halluciné devant la beauté du jeu, j'ai pas encore eu le temps de tester. - SuiSeiKen - 01-15-2009 Hola, je mouille intensément de tous les côtés avec cette magnifique édition collector européenne qui s'annonce ! Grand Dieu ! Un peu de gribouillis, un making-of que je regarderai une fois dans ma vie, la bande-annonce d'un film que j'ai déjà vu 50 fois, grandiose ! Finalement j'ai bien fait de mettre 90€ pour le collector SFIV. - Toranku - 01-15-2009 Quand même, je sais pas comment ça se fait que les jeux Capcom soient si chers! Les versions "collector" de Biohazard 5 et Street Fighter IV en Europe sont abusé au niveau du tarif (surtout pour ce que c'est)! Mais cette fois, même le Japon est touché, les 2 jeux étant prévus à 8800 yens en prix minimum, pour les versions de bases! D'habitude c'est plutôt compris entre 6000 et 7000 yens. ![]() - Gregnas - 01-16-2009 Le collector de street 4 est a 72€ sur smartoys.be ! EDIT: Collector US..... ![]() http://www.playfrance.com/news-ps3-resi ... 39424.html - Genki - 01-19-2009 Je viens de regarder le dernier trailer de RE5 et je suis assez déçu je dois dire. Ça part vraiment dans le fantastique, comme RE3 (le film) ce qui m'a réellement fait détester ce film et là je sens que le 5 ça va être pareil... [spoil]Wesker qui nous fait des pirouettes à la matrix et se déplace à la vitesse de la lumière tout comme Alice avec ses pouvoirs télékinésiques franchement ça me gonfle grave, on part complètement dans l'irréel !! Pas que j'affirme que les trames des RE sont réelles, mais elles gardent un aspect plausible avec les accidents viraux, tandis que là clairement non... Bref j'avais déjà été déçu du 4 car plus de zombies (bien que tout le monde me conseille quand même de le faire, d'ailleurs là j'essaie d'en trouver un d'occaz pour enfin le tenter réellement et ne pas jouer 5 mins comme j'avais fait à l'époque) et là le 5 part de plus belle dans une aspect fantastique qui ne me plaît pas... ![]() En plus quand je vois les vidéos, j'ai l'impression que la jouabilité ne colle vraiment pas au jeu... - SuiSeiKen - 01-19-2009 [spoil]Au moins Umbrella "revient" cette fois. Chris et Sheva semblent aller "là ou tout à commencé".[/spoil] - intru - 01-19-2009 Toranku a écrit :Quand même, je sais pas comment ça se fait que les jeux Capcom soient si chers! Les versions "collector" de Biohazard 5 et Street Fighter IV en Europe sont abusé au niveau du tarif (surtout pour ce que c'est)! Mais cette fois, même le Japon est touché, les 2 jeux étant prévus à 8800 yens en prix minimum, pour les versions de bases! D'habitude c'est plutôt compris entre 6000 et 7000 yens. Sans parler de la baisse de l'euro vs le yen, j'en suis malade quand j'ai chopé Afrika 1 euro = 168 yen +- et la 1 euro : 120-125 yen du coup les jeux augmente de plus de 10 euro facilement :shock: Sinon avec Gregnas ont se le disais sur street fighter 4 le jeu reste pas trop cher comparé à d'autre ( le fait peut être qu'il ont eu des thunes avec le jeu sur arcade + multi support ) ici en Belgique y'a déja une offre pour 49.99 quoi ![]() - Toranku - 01-19-2009 Genki a écrit :Je viens de regarder le dernier trailer de RE5 et je suis assez déçu je dois dire. Arf, ne faire Biohazard 4 que maintenant, ça augmente pas les chances que le jeu te plaise, au contraire même. Faut garder à l'esprit que Biohazard 4 est sûrement l'opus avec le plus mauvais scénario! Disons que les gros intérêts du jeu sont la nouvelle façon de jouer et la claque graphique à l'époque. Ces 2 qualités n'en seront sûrement pas, pour quelqu'un qui ne découvrirait le jeu que maintenant et qui aurait joué à d'autres jeux du même style proposant plus de libertés. Pourtant, ce type de gameplay, je ne le répéterai jamais assez lol, garde malgré tout un des aspects des anciens opus avec le "stop & shoot", et ça reste parfaitement jouable (la preuve sur la démo de Biohazard 5 je ne joue qu'avec ce gameplay)! Il reste ensuite malgré tout l'ambiance très particulière qui lui est propre, et qu'on ne retrouve dans aucun autre Biohazard, on aime ou on aime pas. Pour ce qui est de Biohazard 5 et de Wesker, je ne sais pas si tu as fais Code Veronica, mais Wesker est déjà comme ça. C'est oniruto la dernière fois qui faisait à peu près la même remarque, en disant que Wesker était trop rapide et nous trop lent... Comme si c'était jamais arrivé dans les Biohazard qu'on soit désavantagé par rapport aux boss lol! D'ailleurs c'est justement là qu'on voit que tu n'as pas fait Bio4, parce que Krauser il fait pas dans la dentelle non plus niveau vitesse! Et pourtant c'est le boss le plus simple du jeu mdr! Ou bien encore des boss géants comme Salazar, El Gigante, etc... Bref, je vois rien de choquant à ce que Wesker soit comme ça et que pour nous le gameplay soit du "stop & shoot" sans roulade etc... On sait très bien qu'il aura un point faible et qu'il sera prenable d'une façon ou d'une autre. C'est comme ça depuis qu'il existe des boss dans les jeux vidéo lol! ![]() EDIT : le trailer "Play God" est sur le PSN jap! ![]() |