![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Accel 2 (/showthread.php?tid=1143) |
- tetsuya - 12-19-2007 Zut je telecharge le jeux depuis 5h du matin et a cause de ce pu*"'(*_è-(*'6965é" de freebox de mer*_è)à_è*_à* et c'est deconection qui commence a me les mettre il est toujour pas fini ![]() edit:bon j'ai bien avancer sur le jeux (environ 3h) et j'ai fini l'arc sasori. Que dire sur lle mode rpg deja c'est le meme que le 1er seulement je suis extrement deçu des combat qui sont pas super super comparer au 1er qui etait plus dynamic. En gros j'aime vraiment pas. [/spoil]Pour les nouveau stage ils sont magnifique et de meme pour les nouveau perso et nottament leur fury qui sont tout simplement genial. - Mystvearn77 - 12-19-2007 pas essayé longtemps mais une question, il aliase pas bcp plus que les précédent? - intru - 12-19-2007 bah 2 jour sans net et je reviens et Woaaa ^^ le cadeau de noel est la ^^ - Sadness - 12-19-2007 Les Gars, merci d'être plus discret sur le téléchargement ![]() - Berserk_92 - 12-19-2007 Juste pour dire que c'est la copie du "Accel 1"...je l'ai test jusqu'au combat fin Sasori et Deidara , ba perso il est identique au accel 1. Si ce n'est que tu cours avec 3 perso en meme temps au lieu de Naruto tout seul lol ![]() ![]() ![]() ![]() - Mangasmaniac - 12-19-2007 Arf vraiment dommage avec toutes les vidéos/images/infos qui circulaient je pensais vraiment que le jeu était excellent mais apparemment fausse joie ![]() On espère que les plus grosses surprises, innovations ont été gardées pour la version PS3 :). - sokido - 12-19-2007 Pour la version PS3 on n'a aucun souçis à se faire ![]() - oniruto - 12-19-2007 Perso ce n'est pas un seul avis negatif qui va me dégouter.... j'attendrais de me faire mon test perso ![]() Jya !! - c-8 - 12-19-2007 Je peux pas dire que je suis surpris, mais j'ai le même sentiment que berserk. Enfin, ce n'est pas une déception mais je m'attendais à un peu plus de nouveautés. Les accels n'auraient du être qu'un mais Bandaï a urgemment besoin de thunes, alors on a droit à deux jeux pour 1. Le mode story commençant après la coupure, sans le filler de l'opus précédent, Accel ne sert quasiment à rien. Je suis pas allé plus loin dans le mode story que le début de la rescousse de Gaara mais pour l'instant, hormis la liberté de caméra qu'il n'y avait pas dans accel pour le rpg, et quelques interactions supplémentaires, il n'y a pas grand chose de folichon. In game, on a droit à quelques effets supplémentaires ou remaniés qui rendent le jeu plus dynamique et plus beau. Les nouveaux stages sont assez sympas et j'ai été très surpris d'en voir certains. Au niveau des persos, j'ai pu en taté quelques uns, dont un, qui, lui est plus que réussi. Je le nommerai pas mais il est d'une classe inouïe. [spoil]En tout cas, les fillers ont montré leur intérêt: la furie Naruto-Choji (préTS) est la combinaison du ramen. Si, si. Nan je déconne mais il y a quelques trucs qui sont passés comme on avait pu le voir sur certains scans (lance de Shukaku et danse d'Hinata pour l'instant) [/spoil] Conclusion: si t'es fan de naruto et que t'as pas accel, ben t'as tout gagné et si t'es pas fan de naruto et que tu prends les deux et ben t'as tout perdu - tetsuya - 12-20-2007 Bon j'ai enfin tout les perso du jeux mais avant j'aimerai revenir sur le mode rpg. Deja le monde et extremement grand peut etre meme 4x plus grand que celui d'accel 1. Ensuite pour le mode combat j'avoue que j'ai parler beaucoup trop vite vue qu'il faut augmenter les capaciter du personnage et que le perso gagane aussi de nouvelle technique ce qui change beaucoup. Sinon je suis extrement surpris que personne ne parle des stricker içi, je suis comme meme sur le cus de voir comment il de change le cour du match et il donne surtout un aspect beaucoup plus technique au gameplay et moi j'adore c'est une super innvoation. Meme si il n'y a pas beaucoup de nouuveau perso, meme si il n'y a pas beaucoup de nouvelle fury et meme si l'histoire et toujour trop courte moi j'adore. |