Mangamyth
[PS3] God of War III confirmé ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] God of War III confirmé ! (/showthread.php?tid=1214)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

- shippuuden - 03-19-2010

[hs]heureux de te revoir ici Icon_wink [/hs]

- kenshiro87 - 03-19-2010

Ouaip , carrément content de te revoir :) .

- Toranku - 03-20-2010

Majin Bejita a écrit :Salut les gars !

Je réapparaît tout doucement ^^ J'ai vu que certains s'étaient "inquiétés" de ma disparition, ça fait plaisir, c'est pas facile en ce moment mais vous en faites pas je fais ce qu'il faut ^^

Ah ça fait plaisir de te revoir parmi nous copain! cool

Majin Bejita a écrit :Quant à GOW III lui-même c'est juste une petite tuerie, c'est visuellement parfait, y'a pas une miette d'aliasing, les effets de lumière je n'en parle même pas et quelle violence mon dieu quelle violence.
C'est de loin l'épisode le plus gore de la série, les finish de certains ennemis sont bien crado et ceux des dieux sont affreux pour certains, ceux qui m'ont le plus "choqué" sont ceux de Poseïdon, Hermes et Zeus c'est du sang, du sang et du sang.

Tu confirmes ce qu'un pote m'a dit, les boss ont apparemment des morts vraiment très très gores! On se demandait d'ailleurs à quelle point la version japonaise serait censurée, sachant que la décapitation dans la démo jap à été censurée. Et apparemment dans le jeu final il y a bien plus gore que cette décapitation! :shock:

Mais bon, j'espère que ça ne concernait QUE la démo, le jeu lui étant bel et bien classé CERO Z (donc à quoi bon le censurer Icon_question ).

- Majin Bejita - 03-20-2010

Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Salut les gars !

Je réapparaît tout doucement ^^ J'ai vu que certains s'étaient "inquiétés" de ma disparition, ça fait plaisir, c'est pas facile en ce moment mais vous en faites pas je fais ce qu'il faut ^^

Ah ça fait plaisir de te revoir parmi nous copain! cool

Majin Bejita a écrit :Quant à GOW III lui-même c'est juste une petite tuerie, c'est visuellement parfait, y'a pas une miette d'aliasing, les effets de lumière je n'en parle même pas et quelle violence mon dieu quelle violence.
C'est de loin l'épisode le plus gore de la série, les finish de certains ennemis sont bien crado et ceux des dieux sont affreux pour certains, ceux qui m'ont le plus "choqué" sont ceux de Poseïdon, Hermes et Zeus c'est du sang, du sang et du sang.

Tu confirmes ce qu'un pote m'a dit, les boss ont apparemment des morts vraiment très très gores! On se demandait d'ailleurs à quelle point la version japonaise serait censurée, sachant que la décapitation dans la démo jap à été censurée. Et apparemment dans le jeu final il y a bien plus gore que cette décapitation! :shock:

Mais bon, j'espère que ça ne concernait QUE la démo, le jeu lui étant bel et bien classé CERO Z (donc à quoi bon le censurer Icon_question ).
Ba j'espère aussi pour toi que ça sera pas censuré sinon ça va être blindé de censure vu les fins de certains et ça serait vraiment dommage parce que je trouve qu'au delà du visuel, cette violence est nécessaire dans cet opus, elle montre la rage de Kratos ainsi que ça détermination à accomplir sa vengeance, c'est du sans pitié qu'il ne faut pas zapper sinon ça devient vite un mauvais jeu de série B.

Par contre un truc qui me dégoûte un peu c'est qu'on perd tous ces items, sa vie et ses armes quand recommence le jeu, du coup faut tout se retaper alors pour avoir toutes les armes au max ainsi que la magie en une seule partie je vois pas trop comment faire parce qu'au niveau des orbes rouge y'en a carrément pas assez pour tout avoir.

Et un ptit truc m'a déçu aussi:
[spoil]c'est qu'on a pas vu le vrai frère de Kratos, c'est dommage car dans les bonus de GOW I, il est clairement dit que son frère préparait sa vengeance en enfer, mais bon c'est peut-être ça qui amènera un GOW IV Icon_biggrin[/spoil]

- Mangasmaniac - 03-20-2010

Bah c'est toujours comme ça dans GOW à moins de recommencer dans le même mode de difficulté, tu perds tout ! Du moins je pense que c'est aussi le cas dans GOW III non ?

- Majin Bejita - 03-20-2010

Mangasmaniac a écrit :Bah c'est toujours comme ça dans GOW à moins de recommencer dans le même mode de difficulté, tu perds tout ! Du moins je pense que c'est aussi le cas dans GOW III non ?
Non même en recommençant le même mode tu pers tout sauf les objets divins mais si tu les activent, ça désactivent les trophées, c'est pour ça que c'est la merde.

Sinon regardez le coffret presse de GOW III, je le trouve sublime, limite plus beau que la Pandora Box.

- Mangasmaniac - 03-20-2010

Ah d'accord, merci pour l'info copain ! Vraiment dommage en effet, sinon dommage pour les objets divins, j'avais entendu qu'on pouvait les garder mais si ça bloque les trophées, ce n'est pas intéressant, disons qu'on peut les utiliser plus tard pour le fun !

J'avoue que le coffret presse est magnifique ! Qu'est ce que j'aimerais l'avoir, enfin bon j'ai le collector, c'est déjà ça ^^.

- banchan - 03-21-2010

J'ai poste ma review dans le topic consacre a mes review Icon_wink

- Mangasmaniac - 03-21-2010

GOW III terminé, ça déchire tout cool.

- Majin Bejita - 03-21-2010

Je ne sais pas si vous avez vu, mais pour ceux qui débloque le trophée Platine du jeu, une adresse internet est délivrée en même temps que la récompense, cette adresse.

On y voit la mer et la pluie qui tombe avec un bouclier en haut à droite et une jauge à l'intérieur, beaucoup y voit l'annonce d'un futur DLC.

SPOIL POUR CEUX QUI ONT FINI LE JEU
[spoil]Perso je vois bien un épilogue en DLC histoire de mieux comprendre la fin parce que je suis toujours perdu, je ne comprend toujours pas pourquoi à la fin on voit Kratos (mort ou pas ?) allongé sur une gravure d'oiseau.
Ou alors via ce site il sera peut-être annoncé une mission spécial concernant le frère de Kartos, ça, ça serait énorme.
Ou alors peut-être une annonce sur cette fameuse rumeur à propos d'un mode coop en ligne.[/spoil]