![]() |
Les fins des jeux DBZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les fins des jeux DBZ (/showthread.php?tid=1293) |
- Genki - 05-12-2008 Nope, les paroles sont bien présentes, c'est juste que l'émulateur ne sort pas correctement le son, mais c'est pas bien grave, je vais les extraire du CD et les réincorporées ensuite à mes captures ![]() - Dbzprtjr - 05-12-2008 Genki a écrit :Nope, les paroles sont bien présentes, c'est juste que l'émulateur ne sort pas correctement le son, mais c'est pas bien grave, je vais les extraire du CD et les réincorporées ensuite à mes captures Sinon pour les émulateurs ps1 j’utilise emurayden simple, fort à tourner les jeux et pas besoin de chercher des bios … et il lit toutes les versions. Je n’ai jamais eu le moindre bug. Alors essaye le et répond moi si ça ne marchera pas aussi avec emurayden. ![]() - Genki - 05-12-2008 Je testerai ça demain ![]() Il existe en anglais voire français ? - Dbzprtjr - 05-12-2008 Genki a écrit :Je testerai ça demain Anglais mais c’est très très simple tu trouveras que des utilisations comme reset ou start …il n’y a même pas des réglages à faire pour des heures. Bref le meilleur et le plus simple émulateur que j’ai vu ![]() Dans le cas de ne pas pouvoir le trouver, contacte moi et je te le passerai ![]() - Genki - 05-12-2008 Je l'ai testé il est vraiment pas pratique ! Déjà il t'oblige à mettre en full screen et est fenêtré dans un coin (écran noir avec l'image en haut à gauche), c'est la première fois que je vois ça O_o Après aucun réglage possible et au final il n'y a pas le son non plus sur les menus et narrations ![]() - Dbzprtjr - 05-12-2008 Genki a écrit :Je l'ai testé il est vraiment pas pratique ! Déjà il t'oblige à mettre en full screen et est fenêtré dans un coin (écran noir avec l'image en haut à gauche), c'est la première fois que je vois ça O_o Bizarre :shock: tu as eu quelle version d’émulateur? Et tu as Windows xp ou Vista ?? Sinon chez moi ça marche super bien, et pas besoin des réglages. Bref les pcs ne sont pas des frères. ![]() - Genki - 05-12-2008 Version 2.2 sous XP Es-tu sur que sur Idainaru DB Densetsu tu as le son sur les menus ? - Dbzprtjr - 05-12-2008 Genki a écrit :Version 2.2 sous XP Bain moi c'est v2.1 et ça marche très bien avec le Fast mode qu'on peut le modifier (les boutons ou la carte mémoire …) Sinon pour les sons je vais voir ça puisque je n'ai pas joué sur ce jeu il y a longtemps. - Dbzprtjr - 05-12-2008 Et bain je viens de le tester et je confirme à 100% que les sons marchent très bien soit sur les menus soit en combat soit en story mode. La voix du narrateur aussi. Et on peut entendre clairement la voix du commentaire. Par contre j’ai une question est ce que tu testes le jeu terminé donc tous débloqués ? Car moi j’avais ce bug. Quand tu termines le jeu à 100% tu perds la voix du narrateur et aussi les sons sur les menus et en mode duel tu perds l’image de la barre du ki (alors j’appuis comme un fou sur les boutons puisque je ne sais pas quand ça débute l’attaque ultime ^^) alors je suis obligé de rejouer le jeu dés le début pour faire de beaux combats avec les sons même si j’ai la sauvegarde à 100%. - Genki - 05-12-2008 Nope je refais le jeu du début, c'est bizarre que ça marche chez toi ! Peux tu m'uploader ta version de l'émulateur sur megaupload que je teste stp ? |