Mangamyth
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

- mikl_ymx - 08-08-2009

GOKUDA003 a écrit :
mikl_ymx a écrit :sans compter que si tu te met a attaquer un participant qui gagne, le tournoi va partir en couille!

Justement comme dans DRAGON BALL. Quasi tout les tournois partent en couille...

J'ajouterai que quand on tue ton gosse généralement t'es pas sensé pouvoir réfléchir posément et te dire "ah mais si je m'énerve ça ne va pas aller, je dois rester calme, sinon je risque de compromettre sa résurrection~~". Logiquement, tu pète le cable du siècle avant, et tu réfléchis APRES.
Ce sont des situations qui ne sont pas propices à un raisonnement saint, rationnel et surtout avantageux. Et dans DB, l'exemple de Bejîta le montre bien, quand il attaque Cell de toutes ses forces, alors que Trunks aurait justement très bien pu être ressuscité après. Ce qui fut le cas, par ailleurs.
Bref, c'est cool pour leur scenar, mais il y a de quoi s'interroger parfois d'un point de vue extérieur. Après ils font ce qu'ils veulent, c'est pas un problème.

non je voulais surtout dire que la c est pas cencer etre un ennemi qui sort de nul part, c est un combat que gohan à autorisé, l'adversaire à suivi les regles, a mon avisil ne peut que s en vouloir à lui meme de ne pas avoir arrété le combat avant ou de l avoir fait participer

pour le reste je suis d accord, mais les tournois sur terre, la mort n'est pas autorisé, et pour le cas de videl c'est surtout que ca faisait un moment que spopovitch aurait pu la poussé gentiment dehors et qu au lieu de ca il la faisait souffrir qui enerve gohan

la clairement la mort est autorisé, et j ai mm pas l impression qu il y ai de hors ring, c est abandon ou mort en plus il l'a mm pas torturé! lol

c est un peu comme si tu jettais toi meme ta fille sous un train et que t en voulai au chauffeur du train de l avoir ecrasé!

- GOKUDA003 - 08-08-2009

mikl_ymx a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
mikl_ymx a écrit :sans compter que si tu te met a attaquer un participant qui gagne, le tournoi va partir en couille!

Justement comme dans DRAGON BALL. Quasi tout les tournois partent en couille...

J'ajouterai que quand on tue ton gosse généralement t'es pas sensé pouvoir réfléchir posément et te dire "ah mais si je m'énerve ça ne va pas aller, je dois rester calme, sinon je risque de compromettre sa résurrection~~". Logiquement, tu pète le cable du siècle avant, et tu réfléchis APRES.
Ce sont des situations qui ne sont pas propices à un raisonnement saint, rationnel et surtout avantageux. Et dans DB, l'exemple de Bejîta le montre bien, quand il attaque Cell de toutes ses forces, alors que Trunks aurait justement très bien pu être ressuscité après. Ce qui fut le cas, par ailleurs.
Bref, c'est cool pour leur scenar, mais il y a de quoi s'interroger parfois d'un point de vue extérieur. Après ils font ce qu'ils veulent, c'est pas un problème.

non je voulais surtout dire que la c est pas cencer etre un ennemi qui sort de nul part, c est un combat que gohan à autorisé, l'adversaire à suivi les regles, a mon avisil ne peut que s en vouloir à lui meme de ne pas avoir arrété le combat avant ou de l avoir fait participer

pour le reste je suis d accord, mais les tournois sur terre, la mort n'est pas autorisé, et pour le cas de videl c'est surtout que ca faisait un moment que spopovitch aurait pu la poussé gentiment dehors et qu au lieu de ca il la faisait souffrir qui enerve gohan

la clairement la mort est autorisé, et j ai mm pas l impression qu il y ai de hors ring, c est abandon ou mort en plus il l'a mm pas torturé! lol

c est un peu comme si tu jettais toi meme ta fille sous un train et que t en voulai au chauffeur du train de l avoir ecrasé!

Sur ça je suis assez d'accord. Il peut s'en vouloir qu'à lui même. Personnellement je ne pense pas que ce soit suffisant pour agir agir comme il le fait, mais on verra... J'attend de voir ce que nous prépares les auteurs ^^

- Totaya17 - 08-09-2009

Nouvelle page, et intéressant ma foi.

Marrant le petit coup avec Dabra. La découverte de deux nouveaux univers...

L'un où Krillin semblerait avoir succédé à Kame Sennin, et un univers avec Tapion. Mais dans celui ci demeure un personnage mystérieux au fond. Personnellement il me fait penser au Dr Raichi (ou Egui ?), même si je verrais très très mal ce qu'il ferait là (pourquoi je pense à Raichi ? Il est assis de la même manière, apparemment sur une boule, et les épaules semblent pareils).

- mikl_ymx - 08-13-2009

je pige pas bien pk krilin est le seul a etre vieu ^^ une fusion?

- GOKUDA003 - 08-13-2009

mikl_ymx a écrit :je pige pas bien pk krilin est le seul a etre vieu ^^ une fusion?

Pareil. Vu le nombre de personnages dans cet Univers c'est fort possible.
On risque d'avoir des surprises rien qu'à voir le dialogue entre Sauzâ et Kuririn.

Perso j'adore son design de vieillard.

- Toninjinka - 08-13-2009

Lol j'suis content de pas être le seul qui trouve ça bizarre... J'avais pas pensé à la fusion, c'est ptet bien ça !

- tba77 - 08-13-2009

ou bien Krilin a le syndrôme de Solid Snake ^^

- Damone - 08-18-2009

Y a une nouvelle page de dispo pour ceux qui suivent.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-143.html

Je suis pas plus fan que ça de l'histoire mais j'aime beaucoup le style de Gogeta Jr qui est assez proche de celui de Tori Icon_biggrin

- mikl_ymx - 08-23-2009

ahah marrante cette page ^^

^^

- Damone - 08-24-2009

Hop 2 nouvelles pages:

Page 144
Page 145