![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Toranku - 11-28-2008 Oh j'ai failli zapper dites donc!!! ![]() Alors voilà pour toi intru! ![]() - La première chose que tu fais le matin? - La dernière chose que tu fais le soir? - Tu es de quelle ville? Ou quelle région si tu préfères. ![]() - Comment tu es arrivé sur Mangamyth? - Comment tu trouves l'ambiance ici? - Les membres que tu apprécies le plus? - Ceux que tu apprécies le moins? - Qu'est-ce tu fais dans la vie, où ce que tu comptes faire? - Ton plat préféré? - Combien de temps joues-tu à la console par jours (ou semaine)? - La console qui t'a fait le plus rêver? - Ton top 5 jeux vidéo? - L'endroit où tu rêves d'aller? - Ton mangaka préféré? - Pourquoi? - Le paranormal, les ovnis, tu y crois? Le sujet t'intéresse? - Pourquoi ce pseudo? Voilà! ![]() Allez les gars c'est le dernier jour, reste plus que 2h pile!! ![]() PS : c'est bizarre, ça fait 3 jours qu'on a pas de nouvelles de Majin, il passe pourtant quasiment tous les jours d'habitude. T'es où copain? ![]() - Sadness - 11-28-2008 Ahiii mon aussi j'avais zappé !!! Pourquoi ce pseudo ? Le vrai intru sur ce forum, ça serait qui ? Ton meilleur pote sur ce forum ? Une copine ? Tu niques, tu baises ou tu fais l'amour ? (lol) Une nouvelle série DBZ avec de vrai moyen financier, ça te brancherait ? Imaginons qu'AB perdrait les droits de DBZ, Kaze par exemple les recupere. On a le droit à une nouvelle VF, quel doubleur tu garderai, quel doubleur tu virerai, sur quoi tu porterai l'accent ? Avoue que c'est toi Mickael Vendetta, et que t'es le patron de la bogossitude ? Avoue que celui qui a inventé "Revenons à nos moutons" était un berger zoophile ? Tu fais du sport ? CSBJ, RCT, CO, SM, Quid en ProD2 l'année prochaine ? - Genki - 11-29-2008 Bah décidément c'est plus le fort ce topic O_o De plus je suis pas sur que Majin soit là pour les questions il a quelques problèmes de santé et je ne sais pas si on va le voir cette semaine sur le forum. Enfin voici un petit lot de questions (et dire que j'ai passé Gregnas ![]() ![]() - Comment va ? - Allez raconte-nous ta pire honte ! - Et ta plus grande fierté ? - Que fais-tu actuellement dans la vie ? - Ton top 5 de films préférés - Ton top 5 de tes 5 films navets ? - Tu bois ? ![]() - Si oui quoi ? - L'oeuf ou la poule et pourquoi ? - Te sens tu touché par la crise financière ? - Sarko, t'en penses-quoi ? - Et Carla ? - Que penses-tu du musée Grévin ? - On te donnerai une arme et te donnerai la possibilité de fusiller 3 personnes, qui choisirais-tu ? (dans le genre question qui "tue" ![]() - Tu crois qu'un jour l'argent sera gratuit ? (OK, il est 1h, je suis déphasé...) Merci ![]() - intru - 11-29-2008 Haaaa, je pensais faire le mort et échapper aux questions ![]() Bah si Majin m'envoye pas les questions je répondrais comme un grand directement dimanche soir ou lundi ![]() - Toranku - 11-29-2008 Sadness a écrit :Avoue que celui qui a inventé "Revenons à nos moutons" était un berger zoophile ? Oh put*** celle là elle m'a tué! ![]() - Sadness - 11-29-2008 Mdr ! Ca m'arrive parfois de criser et dire Nawak - Mangasmaniac - 11-29-2008 ![]() Désolé pour le retard, sur la route j'ai croisé une vieille dame que j'ai gentiment aidé et ensuite j'ai aidé un chat à descendre de son arbre. Donc je vais poster mes questions avant ce soir ![]() - Mangasmaniac - 11-29-2008 -Tu me donnes aussi des frites ? -Quel est (pour toi) le meilleur opening anime ? -Le meilleur ending ? -Le meilleur jeu à licence manga ? -Si tu pouvais remonter le temps, tu corrigerai quoi dans ta vie (quelle erreur )? -Ton prochain jeu PS3 sera ? -Tu es plus pour un One Piece ou Bleach sur consoles Next-Gen ? -Plus Simpsons ou South Park ? -J'attends toujours des news de Devil May Cry 5 et toi ? ![]() -Ta plus grosse honte ta vie (bis), tu dois bien en avoir une deuxième allez XD ? -Tu sais que bientôt tu risques d'être bloqué au milieu d'une ile ? Qu'est ce que tu emportes avec toi ? (Maxi 3 choses) -Et si Naruto n'était qu'un Genjustu, ça serait une bonne fin pour le manga non lol ? - Harknass - 11-29-2008 HARKNASS SERIEUX -What else? -Euh... Je suis un ...?(remplacez les ... Wink ) -Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin? -Dragon ball Gt, c'est bien hein? -Café? -Il fait beau hein? -Re-what else? -Harknass veut te posez une question, mais il a oublié la question... Quelle est cette question? -Chauffeur, si t'est champions, appuie sur le champignon! -Avoue que tu caches Pikachu dans ta cave, et que tu lui donne que 1 sandwich tous les 2 jours! -Je l'aurai un jour,je l'aurai! -Au secours, un intru m'attaque!Pas de panique, nous allons les arretez!Punch! On a encore eu de la chance.HAHAHAHAHA!intru-man,mieux vaut tous les capturer! -Et enfin, quelle est la difference entre toi et intrus? HARKNASS NON-SERIEUX -Quelle est ton premier sonic?Le meilleur Sonic et le plus nul? -Quelle etait ta premiere console SEGA(joué ou acheté)? Quelle est la console SEGA la plus nul et la meilleure? -Triste que SEGA ne produit plus de console? -Quelle est ton premier Mario?Le meilleur Mario et le plus nul? -Quelle etait ta premiere console Nintendo(joué ou acheté)? Quelle est la console Nintendo la plus nul et la meilleure? -Content que Nintendo produit toujours des consoles? -Quelle est la meilleure console sorti dans le marché(toute console confondus)? -Quelle est la meilleur console next-gen, la pire - intru - 11-29-2008 Ok je tape mes réponses, je pense que les habitué ont posté leur questions |