Mangamyth
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds (/showthread.php?tid=2058)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Sasuke - 02-28-2011

Ok bah moi j'pense que j'vais me faire une petite session se soir, genre vers minuit, donc pour ceux qui veulent... Sinon j'suis tomber contre des gars ils ont vraiment pas honte, genre spamm avec Magneto et son rayon a gogo ou avec Sentinelle, puis en plus ils perdent Icon_biggrin

Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - intru - 03-01-2011

Je viens de voir la maj pour marvel, le mode shadow est gratuit et le costume pack à 400 pts ms

^^-- Mar Mar 01, 2011 12:23 pm --J'ai vite test, encore heureux que c'est gratuit totalement con leur truc ^^

Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - dr_raichi - 03-05-2011

Pour ceux qui veulent décrocher le succes/trophée "Héraut de Galactus", un petit peu d'aide :
Choisir Sentinel / Amaterasu / Perso Libre.
Avec Sentinel il faut spammer le quart de cercle vers l'arrière LA ou MA (la salve des petites Sentinelles), et enchainer avec HA pour bien gratter la vie de l'adversaire.
Quand Sentinel est à la moitier de sa vie, appelez Amaterasu, et choisissez la 3eme arme (bas bas HA) et maintenez l'opposant à distance en spammant avant HA. Appuyez de temps en temps sur P1 pour que Sentinel envoi ses ptits robots.
Quand vous avez 3 ou 4 barres d'Hyper balancez-en 2.
Même technique contre Galactus, esquivez bien ses coups et changez de perso quand il fait sa choppe. Icon_wink

Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - tetsuya - 03-06-2011

Aaah merci bien pour l'astuce avec sentinel avec lui seul j'ai réussi le mode cosmique, ce spammage de pas étage n'empêche pdr.

Au passage j'essaie de retrouver les thème en mp3 poster y a quelque temps sur le topic mais je les retrouve pas, en faite je cherche surtout le thème de deadpool.

Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Toranku - 03-06-2011

http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/ ... -capcom-3/

Icon_wink

Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - tetsuya - 03-07-2011

ha oui c'était bien celui la, merci toranku

sinon
[Image: 6836.jpg]

Certainement un fake

Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Toranku - 03-07-2011

Je ne sais pas si c'est un fake mais ça ne correspond pas aux 2 autres persos présents dans les fichiers du jeu (Frank West et Dr Octopus), à moins que ce soit aussi un fake. On va finir par ne plus rien croire si ça continu. Icon_lol

Quoi qu'il en soit, nul doute que d'autres persos vont débarquer, et à 5€ le perso l'addition va être salée/poivrée. Icon_neutral

Sinon mauvaise nouvelle pour le mode spectateur dans le mode online, puisque c'est définitif ça ne sera pas ajouté au jeu. Soit disant à cause de la rapidité de l'action à l'écran et du fait qu'il y ait 6 persos à gérer par combat, là où SSFIV n'en a que 2. C'est pour ma part une TRES mauvaise nouvelle. De toute façon je ne trainerai pas longtemps en ligne sur ce jeu je pense. Icon_rolleyes

Citation :Ryota: "We threw in all the elements including ranking match, free match, rankings and the lobby, but we couldn't add in a spectator mode.

4Gamer: "Was it because of technical issues?"

Ryota: "That's correct. This title is a 3-on-3 and the game speed is very fast, so the volume of communication data is larger than in SSF4. Even if we added in all those kinds of systems, they'd be no good if the matches were full of lags.

4gamer: "Looking at it from the outside, we'd assume that throwing in the mode would have been easy since you guys have already done that in SSF4, but it's apparently not."

Ryota: "No. But I thought so in the beginning too (laughs)."

Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - dr_raichi - 03-07-2011

Frank West oui, mais n'oubliez pas STRIDER !!! :shock:
Fake or not fake, that is the question... Icon_confused

Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - souiffer - 03-08-2011

Frank west devait etre dans le cast définitif du jeu avant sa sortie. Capcom a décidé il y a quelques mois seulement de le retirer, prétextant qu'il n'était pas assez affiné pour eux. Donc rien de plus normal que de le voir débarquer en DLC d'ici peu. A savoir qu'ils avaient parlé de Ace attorney à sa place....heureusement qu'il n'y est pas xD

Bref voici une news BGP qui en parlait il y a quelques mois.

http://basgrospoing.fr/2011/01/frank-we ... ssibilite/

Par contre, vivement strider, il completera parfaitement ma team avec Zero hehehe

Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - intru - 03-13-2011

ce jeu me broutte de plus en plus en online ! même quand tu gagne ( je dois avoir un ratio 60% + ) tu t'amuse pas sa spam tout et n'importe quoi une fois que le type il perds en mode x factor

C'est un sythem bien relou quand même