![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Mirai no Trunks - 07-07-2011 tolinks a écrit :eh ben voila "vous" avez gagner .................... Je vois pas ou tu as vu qu'il a été repoussé.... Sinon dans cette nouvelle video de gameplay, on peut voir qu'il n'y a pas de transitions entre le mode "eloigné" et le mode "corps a corps", on en deduit donc que les phases ou les persos s'entrechoquent n'interviennent que lorsque les persos se foncent dessus. Du coup sans ca et bien cela fait quand meme moins repetitif! A la fin de la video on peut egalement apercevoir un ultimate il me semble (ou alors le Kameha de Cell est vraiment gros ![]() http://www.youtube.com/watch?v=JBY8vdar ... detailpage Enfin, je vous post le message des fans du forum NamcoBandai dans son integralité, celui qui a été envoyé aux developpeurs : " Bonjour chers développeurs de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi, Nous vous adressons ce message le la part de la communauté Namco Bandai suite à la démo du jeu Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi dévoilé à la Japan Expo. Nous vous dévoilons nos vives réactions. Nous vous remercions d'avoir veillé à écouter les fans ainsi que leur demande sur les points suivants : - Le côté spectaculaire du jeu (destruction des décors, les cinématiques 3D , les bras de fer, ...), tout simplement magnifique - Le mode histoire exemplaire ! - Les graphismes - La fidélité du jeu par rapport à l'animé sur son dynamisme. - Le retour des personnages géants - Le retour de l'exploration du globe - Le nouveau mode spécial - Le retour des séries tenkaichi ( les destructions des planètes !!! hallucinantes) Cependant nous avons été déçus sur les points suivants : - Les cinématiques omni-présentes dans le mode versus cassent le rythme. - Le gameplay joue beaucoup sur le hasard (Janken). Nous avons appris que cela serait la dernière participation de Spike sur l'univers de Dragon Ball. C'est pourquoi vos fans seraient comblés de trouver les points suivants : - En terme de gameplay, une base de Dragon Ball Raging Blast 2, avec quelques améliorations venant de Dragon Ball Z Sparking Meteor - Conserver les cinématiques dans le mode histoire - Rectifier la caméra, parce qu'elle est trop près du personnages (on ne voit plus rien à l'écran à part le dos du personnage, ...) Il ne faut pas grand chose pour que ce jeu soit le meilleur de tous, en mettant la base de RB2, les nouveaux modèles, la nouvelle gestion des attaques spéciales et le mode histoire, on aurait un jeu excellent. Et pour finir nous voudrions vous féliciter, car vous avez révolutionné les jeux Dragon Ball sur console et car vous avez été à l'écoute des fans et pour cela, les membres du forum Namco Bandai France vous remercient ! Cordialement, la communauté Française de Namco Bandai. " Pour ma part, je suis entierement d'accord avec leurs attentes ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - mastergui33 - 07-07-2011 tolinks a écrit :eh ben voila "vous" avez gagner .................... ![]() Tu est entièrement satisfait de la démo qui a été présenté? Moi non, même si j'ai adoré les cinématiques! Le problème, c'est que c'est ultra répétitif, si on ne critique pas maintenant et qu'on ne donne pas des idées à Spike, alors les producteurs vont se dire: "Bon, on a eu aucune critique négative, cela veut dire qu'il n'y a rien à modifier"! Faudra pas pleurer si t'a un jeu totalement injouable avec toutes ces cinématiques, on a quand même le droit de dire ce qui ne va pas quand même! Et puis, si le jeu est repoussé, ou est le mal? Le jeu n'en sera que meilleur! Personnellement, je trouve que le jeu sort trop tôt! Fin Novembre serait beaucoup mieux et ça leurs laisserais plus de temps pour peaufiné le jeu! Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 07-08-2011 ma source était éronné (pour le report de la date du jeux) autant pour moi l'erreur est humaine je suis humain donc voila mea culpa !!! le droit de critiquer OUI bien sur et heureusement d'ailleur mais a ce stade je trouve plus que ce soit des critiques mais bon ...... en plus tous le monde n'as pas le même avis donc ça vas être coton pour plaire a tous le monde une chose est sur SPIKE est son équipe vont travailler d'arrache pied pour plaire a tous le monde quitte a dormir dans les studio,connaissant la persévérance des japonais je n'en doute pas une seconde . reste a savoir si au vu du prochain résultat si ils se feront pas "cracher" dessus comme j'ai déjà entend ici et la mais bon ......... chacun donne son avis chacun donne sa version chacun voit midi a sa porte CHACUN SES GOUTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - mikl_ymx - 07-08-2011 Mirai no Trunks a écrit :tolinks a écrit :eh ben voila "vous" avez gagner .................... j'aime beaucoup le message et je suis pas loin d'etre tout a fait d accord :) Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - f-m-a - 07-09-2011 Je suis assez déçu des cheveux pour ma part. N'ayant pas pu y jouer, je ne peux m'attarder sur le gameplay, mais le fait qu'il se veuille l e plus "proche " du manga, en nous mettant des cheveux de supa saiyajin jaune avec des nuances mi-noires, mi-oranges, je ne trouve pas ça tip-top. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Nostal - 07-11-2011 Toranku a écrit :Ben il s'en passe des choses ici lol! Tu veux dire que tu est prêt à repartir sur un roster de 20 personnages juste parce que tu n'aimes pas la modélisation faite par Spike? :shock: Le développeur a quand même abattu une quantité de taff assez incroyable en bientôt 4 ans. J'espère au contraire que le prochain développeur ne repartira pas de zéro. Je désespère d'attendre un jeu pouvant rivaliser avec Sparking Meteor en terme de contenu. Ca fait déjà 4 ans que T3 est sorti... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Toranku - 07-11-2011 Nostal a écrit :Tu veux dire que tu est prêt à repartir sur un roster de 20 personnages juste parce que tu n'aimes pas la modélisation faite par Spike? :shock: Oui, clairement. J'ai pas seulement envie de voir ce qu'un autre développeur fera en terme de gameplay. J'ai envie de voir autre chose esthétiquement, graphiquement. Le Goku de Spike je ne peux plus le voir en peinture. ![]() Quant aux décors, si ils veulent les réutiliser pour faire des maps pour un quelconque FPS, ok, mais pas pour le prochain DB. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tba77 - 07-11-2011 Toranku c'est l'anti Spike par excellence, ce n'est pas le jeu qui lui pose problème mais juste Spike malgré le fait qu'ils aient réalisé le meilleur Dragon Ball qui soit, franchement la discussion devient inutile à ce stade Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gokuhi - 07-11-2011 tba77 a écrit :Toranku c'est l'anti Spike par excellence, ce n'est pas le jeu qui lui pose problème mais juste Spike malgré le fait qu'ils aient réalisé le meilleur Dragon Ball qui soit, franchement la discussion devient inutile à ce stade Le meilleur quoi? Jeux de pantin et ses problèmes de collision? Avec 2-3 expression de la bouche pour tout les persos, des maps fps, des cinématiques dégueulasses et des story mode casi-inexistant? Moi anti spike? Non! Au bout de 2h de jeux sur chaque opus? Oui :) Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tba77 - 07-11-2011 Gokuhi a écrit :tba77 a écrit :Toranku c'est l'anti Spike par excellence, ce n'est pas le jeu qui lui pose problème mais juste Spike malgré le fait qu'ils aient réalisé le meilleur Dragon Ball qui soit, franchement la discussion devient inutile à ce stade Je parle de Sparking METEOR aujourd'hui c'est un jeu inégalé qu'on le veuille ou non même si son story mode est incomplet, mais c'est le jeu le plus complet niveau personnages, et niveau gameplay. Pour les décors, je me demande s'ils sont si riches que ça dans le manga, c'est à peu près la même chose |