![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 02-27-2013 Le nouveau trailer ! Sublime tout simplement ![]() [youtube]-f2V4jmo8L0[/youtube] Je n'arrive pas à intégrer la vidéo sur le forum ![]() ÉDIT Toranku : ah ben décidément lol. Genki a expliqué comment faire sur la page précédente, il suffit de mettre tout ce qui est après le "=" dans le lien de la vidéo, entre les balises youtube. Tu peux faire "éditer" sur ce post par exemple pour voir comment j'ai fais. ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 02-27-2013 Sympa le trailer, par contre le montage des combats c'est pas trop ça, un coup Gokû SSJ, normal, SSJ3, SSJ, c'est bizarre ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 02-27-2013 Bon sang de non de dieu!!!! Ce trailer de dingo!!! :shock: :shock: Et Gohan qui pourra quand même se transformer en Ultimate, ça confirme bien que le stade de SSJ reste toujours accessible et que ce n'est pas une régression. ^_^ Je pense qu'on aura pas mal de fight dans ce film, de la bouche même d'Akira Toriyama ces derniers sont carrément "écrasants" dans la seconde moitié du film!! ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - bardok31 - 02-27-2013 Je dis oui, oui et re-oui , ce trailer est juste sublime, comment je vais faire pour patienter jusqu’à que je puisse le voir dans les condition du cinema, pour moi il est hors de question de le regarder en divx, il faut que je le découvre au cinéma ![]() J'aimerais être japonnais ce mois de mars ![]() J'espère qu'il viendra chez nous au cinema, je suis quasiment sur a 90% de pouvoir le voir en vostf en plus si il sort u cinema en France grâce au ciné de Toulouse qui passe pas mal de film en vost. ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gregnas - 02-27-2013 J'avoue que ça donne enfin vraiment envie, j'ai hâte de voir ça :) Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Ryoma - 02-27-2013 Dommage que dans la vidéo on ne voit pas clairement le design du SSJG :) J'ai hâte de savoir si c'est Goku (seul) ou Gogéta, et surtout de voir à quoi il ressemble ! ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - GOKUDA003 - 02-27-2013 Heureusement qu'on ne le voit pas... On sait déjà tout, ça serait gâcher le film que d'en révéler d'avantage. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Genki - 02-27-2013 Je ne veux clairement pas le voir non plus ! Pour ma part je le regarderai sans doute en Blu-ray sur mon install ![]() Je ne veux pas non plus voir de version "bâtarde" ou filtrée n'importe comment... Par contre ça risque d'être assez long ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Taikentsuken - 02-27-2013 Concernant une sortie en France, c'est d'actu ? PS : Y a un nouveau trailer qui est sorti mais je l'ai pas encore mis sur Mangamyth pour ne pas spoil :P Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Toranku - 02-27-2013 Tu parles du trailer qui est en haut de la page peut-être? ![]() Sinon bonne question, est-ce qu'une sortie en France à été évoqué à un moment donné? Et concernant la sortie en Blu-Ray au Japon, ça devrait arriver combien de mois après la sortie au cinéma? ![]() |