![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 09-17-2014 faethor a écrit :Qui sont Towa et Mira ? Des méchants de DB online. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - faethor - 09-17-2014 Merci de la réponse ! ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 09-18-2014 Nouvelle vidéo de gameplay : [youtube]z4IsxFP5A3I#t=108[/youtube] C'est pas mal, mais on s'attendait à quelque chose de plus innovant... C'est un peu toujours pareil ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 09-18-2014 Il y a d'autre vidéo : [youtube]J-TyTPNFXeM[/youtube][youtube]zTPw74SX6kA[/youtube] [youtube]c_7rjeq2pXQ[/youtube][youtube]FLJtuaFYEgI[/youtube] Par contre absolument pas emballer par se que je vois... Pas de recharge de ki (alors que les dev disais que c'étais pas encore implémenter, sauf que la c'est une démo bien plus avancer et c'est toujours pas le cas..., toujours pas d'ultimate (et la c'est une énorme défaut pour moi) et dé-transformation in-game que je déteste ^ ^" Edit : Vidéo des derniers scans du V-Jump : [youtube]gOdHnwqRyTE[/youtube] On peut voir le makankosappo avec un peu de mise en scène, je me demande c'est quoi, le mode story ou une ultimate ? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 09-18-2014 Juste une question, c'est quoi le "Dokkan Battle" qu'on voit à la fin de la dernière vidéo ci-dessus ? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 09-18-2014 Ryoma a écrit :Juste une question, c'est quoi le "Dokkan Battle" qu'on voit à la fin de la dernière vidéo ci-dessus ? Pas la moindre idée ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 09-18-2014 Oui, il y a quelques points qui commencent à me faire peur. Déjà les transformations à durée limitée, ça c'est carrément LA mauvaise idée!! Est-ce par souci de ne pas créer de trop gros déséquilibre entre tous les persos? Est-ce que ça veut aussi dire qu'on ne pourra pas passer par le SSJ, puis SSJ2, etc...? Ensuite la recharge de ki, je pense qu'on peut s'assoir dessus. À voir si on ressent vraiment son absence in-game, mais bon c'était déjà une grosse erreur dans Burst Limit. ![]() Concernant les Ultimates, je ne peux pas imaginer qu'il n'y en aura pas! Goku SANS Genkidama par exemple? Impossible! Maintenant l'image du Makankosappo dans le V-Jump vient peut-être du mode histoire quand il tue Radditz et Goku. Il y a aussi l'image de Tenshinhan qui fait son attaque Volley Ball sur le site officiel qui laisse de l'espoir. L'absence d'Ultimates serait pour moi encore pire que celle du ki. ![]() On voit aussi clairement que le jeu a encore besoin de pas mal de temps de développement, quelques bugs sont encore présents même si c'est nettement mieux que les premières vidéos, et les persos frappent assez souvent dans le vide. Quelques voix ont été rajoutés mais pas encore de synchro labiale. Du côté des ponts points, les nouvelles arènes sont vraiment jolies, celle du palais de Kami Sama semble bien vaste. Et graphiquement je trouve toujours ça plutôt bon. Il ne devait pas y avoir un trailer normalement sinon?? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 09-18-2014 D'autres infos de l'équipe DB-Z présente sur les lieux: "/!\ ATTENTION /!\ Je me permets de rappeler que le jeu Dragon Ball XENOVERSE est encore en phase de développement, bien que le résultat actuel soit vraiment énorme (et nos vidéos pourries de ce matin ne restituent vraiment pas le rendu HD). Certains éléments comme le graphisme ou la gestion des destruction/dégâts n'est pas encore terminée. Confirmé ce matin par le producteur. (D'ailleurs, vous savez bien que la bêta commence bientôt)" (En parlant du jeu ) - "Dragon Ball Xenoverse est énorme. Dynamique, beau, facile à prendre en main, mais qui demandera quand même un peu de maîtrise pour gérer toutes les commandes." - "C'est vraiment super réactif. Les mouvements sont super rapides mais (surtout) très fluide." - "Il y a des "micro-cinematiques" de quelques millisecondes qui sont vraiment bien placées. Et ça reste du temps reel. Donc pas d'interruption des combats." - "Non c'est totalement libre en déplacement. Il y a un système de lock, exactement comme dans Zenkai Battle Royale. Tu peux courir, sauter, etc, t'es super libre à ce niveau là. Pour les mécanismes de défense, je suis trop noob pour le moment pour te confirmer, mais je vais étudier ça." -"Le public en sprite rend super bien... Attends de le voir en HD Et les combats sont tellement dynamiques que tu n'as pas le temps de t'attarder sur le public. - La gestion des dégâts est bien présente, ne vous fiez pas à ces petites vidéos merdiques - La gestion des dégâts n'est pas terminée, ça a été encore une fois confirmée ce matin par le producteur." - La recharge de Ki est présente (il faut faire R2 + [X]) - Oui, les transfo sont limitées ! (je trouve ça cool, car c'est plus réaliste, et surtout ça pourrait relancer la donne dans les combats)" (Pour les graphismes) "Attends de le voir en HD avec des vraies couleurs. pas des trucs leakés en SD ![]() (Quelqu'un demande) "C'est moi ou la scène de combat est très très limité ? Nous ne pouvons pas aller bien loin comme d'habitude ?" (Réponse) "Non c'est juste que je joue comme une merde :) Les décors seront très grands et très nombreux d'après le staff." "On vous suggère de bien surveiller les copains de chez GAMERGEN.com qui devraient faire de belles révélations demain sur Dragon Ball Xenoverse..." Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 09-18-2014 Merci pour les news Mirai no Trunks! ![]() Bon, la recharge de ki est bien présente finalement, ouf!! J'aimerai bien voir le rendu en vidéo. ![]() Confirmation des transfo limitée, aïe. À voir ce que ça apportera comme contrainte au niveau des combats, mais est clairement pensé comme un jeu de baston avant tout, et non comme une adaptation du coup. ![]() Je suis bien curieux de voir dans quel mesure les graphismes vont évoluer, m'étonnerait que ça change beaucoup, ça se jouera surtout sur des détails niveaux effets spéciaux, etc. Pour moi ça me va. Bon vivement le trailer quand même. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 09-18-2014 J'aimerais bien voir une petite vidéo où on voit quelqu'un recharger son ki, ça nous rassurerai un peu. Sinon on voit bien que le type joue très mal, il ne réussit quasiment jamais à rattraper son adversaire après l'avoir éjecté et pourtant, on dirait qu'il y à pas mal de possibilités de combo.A ce niveau là, je suis pas trop inquiet. Et je rejoins les avis des autres membres, l'absence d' ultimates bien massives serait absolument honteux pour un jeu qui veux proposer de retranscrire les combats de dbz,mais je doute qu'elles soient absentes. Graphiquement ça va, Nappa est bien massif, l'attaque de Krillin qu'il utilise pour tuer les saïbaïmen est très jolie. Par contre les K.O sont pourris avec cet effet ralenti tout naze et la modélisation des pantalons de dogis ou des énormes pieds de Piccolo sont un peu râtés. |