Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- LaRésistance - 06-09-2006

Bah avec la DS ils ont pris des risques et il semblerait que ça fonctionne.

En ce qui concerne la Wii, on peut pas vraiment dire qu'ils se basent sur des acquis, maintenant reste à voir si les joueurs suivront.

Au fait, Ken Kutaragi vient d'annoncer que la PS3 serait plus un PC qu'une console et que ses composantes pourrait être modifiées au fil du temps comme cela se fait déjà sur PC... Joie.

- mikl_ymx - 06-09-2006

arf j aime pas trop le fait que les consoles deviennent des pc..j aimais bien ma nintendo t alumes ca marche..

c est pour ca que j aime toujours nintendo aujourd'hui ils restent dans l esprit console, et si sony se met a faire des pc.. ca deviendra le meme probleme que quand microsoft c es mis a faire des consoles...

- tetsuya - 06-09-2006

Taikentsuken a écrit :Alors bon pour la PS3 & la Xbox360 c'est vas y que je fais de la pub pour vendre ma console!!!
J'adore Sony, mais bon je reconnais quand même que la PS2 comparé à la Dramcast c'est une bouse mais bon les fanas de Sony prétendront le contraire.
Le truc qui a fait que Sega a perdu la bataille est en aucun à cause de la console contrairement à ce que beaucoup croit...c'est bien à cause de 3 jeux!!!
Lesquels?
Final Fantasy 7
Gran Turismo
Tekken

Sans ces jeux Sony auraient pu mettre la clef sous les verroux questions console.
Quand à Nintendo (du moins ce qu'il en reste) est bien ça fait quelques années qui font des expériences même si pour beaucoup c'est pas le top.
En effet, je suis un nostalgique et j'adore la super nes comme tout le monde, mais bon la réalité est là au niveau de Nintendo : y sont trop à la ramasse. Ils se basent trop sur le acquit et ne se reveille pas, et ça ça m'énerve!!!!

C'est marrant mais je suis totalement d'accord avec toi mais par contre pour la dream (que je cheri tj tout comme la snes) je suis sur et même certain que le cd boot y est pour beaucoup dans ce qui c'est passer pour elle.

Sinon perso la xbox et la console que j'ustilise le plus mais pas pour jouer non surtout pas (a par au emu), c'est surtout pour look mes anime sur ma tv.

- MoMo - 06-13-2006

Connection gratuite sur la PS3 !

Citation :Lors d'une interview, Ken Kutaragi a un peu parlé du service de connexion en ligne de la PS3. Les services en ligne de base ne seront pas payants alors que les téléchargements et autres services le seront :

"Vous ne pouvez pas faire payer pour accéder à internet et d'autres services de base. Cela est déjà le cas sur PC. Sur PS3, les services de base seront offerts alors que les gains de notre business seront faits sur le contenu mis à disposition".

Kutaragi a été ferme sur le fait que la PS3 n'est pas juste une console pour les enfants.

Cela renforce toutes leurs précédentes déclarations sur le fait que la PS3 est plus proche d'un PC que d'une console. Phil Harrisson avait fait part de ses sentiments à ce propos : "Nous pensons que la PS3 sera le système sur lequel les utilisateurs joueront, regarderont des films, iront sur internet, et utiliseront d'autres fonctionnalités PC. La PS3 est un ordinateur. Nous n'avons pas besoin du PC".

Ken Kutaragi promet l'utilisation d'internet gratuite dès la sortie et pense que les utilisateurs s'habitueront au contenu numérique téléchargé dans les deux ans suivant le lancement de la PS3. Il a même été plus loin en
ajoutant : "Je m'attends même à ce que le disque dur finisse par disparaître".

IGN PS3 a cherché à confirmé que les joueurs n'auront pas d'abonnement à payer à la manière du Xbox Live Gold, mais n'ont reçu à ce jour aucune confirmation.

C'est encore un avantage :)

- Taikentsuken - 06-13-2006

La PS3 ne va peut être pas bénéficier de toute sa puissance!!!!
En effet d'après une de mes sources, la console devrait posséder un CPU (Processeur) cadencé à 2.8Ghz contre 3.5 prévu.
Le problème vient de la surchauffe de la console et surtout de la rentabilité par rapport à un CPU aussi puissant.
Voila voila.

- LaRésistance - 06-13-2006

[Image: P1010136.JPG]

Si vous regardez bien les boutons de la manette, vous allez vous rendre compte qu'il y a un petit truc qui ne va pas...

Ah les Japonais et leur façon bien à eux d'écrire l'Anglais.

- Gregnas - 06-13-2006

Mdr oui une petite erreur Icon_biggrin

- c-8 - 06-14-2006

Pourquoi? Moi je lis bien Stalt et Select... :P

- banchan - 06-14-2006

Plus le temps passe et plus les specs de la PS3 sont revues a la baisse... mdr Icon_biggrin

[Image: Ken%20Kutaragi%20is%20proud%20of%20Playstation%203.jpg]

400W la PS3, on est loin de la PS2 et de ses 50W.
Il n'y aura pas que la 360 pour se chauffer a Noel on dirait Icon_biggrin

- MoMo - 06-14-2006

LaRésistance a écrit :[Image: P1010136.JPG]

Si vous regardez bien les boutons de la manette, vous allez vous rendre compte qu'il y a un petit truc qui ne va pas...

Ah les Japonais et leur façon bien à eux d'écrire l'Anglais.

Ah ca c'est baleze,pour un petit truc qui ne va pas s'en est bien un Icon_biggrin