Mangamyth
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360)

- Footmax - 12-18-2005

Non je parle de l'autre,l'épisode mais j'ai trouvé Icon_biggrin

C'est lent...meme si je suis en 8méga :shock:

Edit : Dans 8h,je l'ai cool

- SuiSeiKen - 12-18-2005

Par contre, aucune trace du spectre Valentine qui a semble-t-il été complètement zappé (enfin pour moi c'est pas une "si" grosse perte mais c'est dommage quand même).

Il semblerait aussi que l'adaptation ait été un peu édulcorée: lorsque Rune découpe Shun avec son fouet, c'est l'armure vide qui tombe, [spoil]l'âme d'Hades sortant par la suite du casque d'Andromede (du moins d'après les screens que j'ai vu).[/spoil]

Je pense donc qu'on peut faire une croix sur le système de jugement de Pharaon...

EDIT
Dans la deuxième OVA, j'ai lu qu'apparemment un thème musical du Tenkai-hen a été utilisé (mais que fait Kuru bon sang!!! :P )

- Gregnas - 12-18-2005

Arf ont s'en doutais pour ce genre de censure j'aurais prefere 100% fidele mais bon........

ps: voila le generique avec la zik soldier dream a la place ca le fait quand meme beaucoup mieux ^^

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=1V6K ... N5Y2L19CJ3

- GOKUDA003 - 12-18-2005

SuiSeiKen a écrit :Merci Icon_biggrin

Rien à dire, elles sont superbes. Dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer :P

-Kanon est magnifique, tout comme Orpheus
-Ikki dans sa V3?
-Finalement il auront quand même gardé la scène de l'éternuement, et le côté comique de la rencontre avec Markino; vas-y Kasuya, je sens qu'on va bien se marrer en t'écoutant... Icon_rolleyes
-MAGNIFIQUE IMAGE DE SEIYA lors de sa confrontation avec Aiolia *nostalgie des V1*

EDIT
L'image des Gold en bien meilleure qualité Icon_wink

[Image: inferno990yu.th.jpg]

merci pour les liens.
ces images sont vraiment sublimes !!

Kanon! Kanon ! Kanon :P
lol

Pour les enregistrées faites comme moi, vous ouvrez un fichier et vous cliquez sur l'image (en restant le doigt sur le clic), vous la glissez dans votre fichier....
et hop ! carotte! Icon_lol

- Davilien - 12-18-2005

Si quelqu'un à des sous titres francais je suis preneur. Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 12-18-2005

SuiSeiKen a écrit :EDIT
Observez ce screenshot (Rune entrain de lire son registre): vous ne remarquez rien? :P
[Image: 3677235035806francais0ei.jpg]

Bah mise à part que c'est ecrit en Français :P....

- Mangasmaniac - 12-18-2005

Donc c'est bien écrit en français , j'avais edité mon message tout à l'heure , et j'ai eu peur que mes yeux me jouaient un tour mais là je suis rassuré Icon_lol .

- Gregnas - 12-18-2005

Dans le manga c'est ecrit en Grec je crois!

- Davilien - 12-18-2005

SuiSeiKen a écrit :Attention, rajout de nouveaux screen sur diamond dust!

Le plus intéressant reste les images lors du "jugement" de Seiya Icon_biggrin (ici pour les plus impatients):

Pour résumer on y voit:
-Seiya exécutant son "Pegasus Rolling Crush" sur Misty Icon_biggrin
-Seiya se battant contre les Silver Saints Moses et Asterion Icon_biggrin
-Seiya frappant Saga (qui a les cheveux bleus mais c'est pas grave, je pardonne) Icon_biggrin
-Seiya lançant la flèche du Sagittaire sur Poseidon Icon_biggrin

Ralalala :shock: :P

C'est kanon et non Saga Icon_biggrin d'ou la différence de couleur, histoire de distinguer les frêres.( a mon avis)

- GOKUDA003 - 12-18-2005

Davilien a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Attention, rajout de nouveaux screen sur diamond dust!

Le plus intéressant reste les images lors du "jugement" de Seiya Icon_biggrin (ici pour les plus impatients):

Pour résumer on y voit:
-Seiya exécutant son "Pegasus Rolling Crush" sur Misty Icon_biggrin
-Seiya se battant contre les Silver Saints Moses et Asterion Icon_biggrin
-Seiya frappant Saga (qui a les cheveux bleus mais c'est pas grave, je pardonne) Icon_biggrin
-Seiya lançant la flèche du Sagittaire sur Poseidon Icon_biggrin

Ralalala :shock: :P

C'est kanon et non Saga Icon_biggrin d'ou la différence de couleur, histoire de distinguer les frêres.( a mon avis)

Kanon n'a jamais affronté Seiya, et encore moin avec l'armure des Gémeaux sur lui....
Vu qu'il se bat contre Ikki dans la saga Poseidon, et avec l'armure du Sea Dragon.
C'est donc une erreure de couleure.
Et une erreure de mise en scène, vu que Seiya n'a jamais foutu de pain comme à Saga...:P