Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Zuka - 05-05-2006

Sur jeuxFrance il y a aussi une vidéo de 25 mo, très dynamique, on y a deja vu pas mal de chose, mais là il y a les voix japonaises Icon_biggrin (désolé si ça a deja été posté^^)

http://www.jeux-france.com/downloads576 ... chi-2.html

- Gregnas - 05-05-2006

Oui c'etais deja dans les videos de gamespot Icon_biggrin

- MoMo - 05-05-2006

également de gametrailers Icon_lol

- GOKUDA003 - 05-05-2006

Zuka a écrit :Sur jeuxFrance il y a aussi une vidéo de 25 mo, très dynamique, on y a deja vu pas mal de chose, mais là il y a les voix japonaises Icon_biggrin (désolé si ça a deja été posté^^)

http://www.jeux-france.com/downloads576 ... chi-2.html

Ca fait plaisir :P

Pour revenir à ce que je disais il y a peu au sujet de la voix de 13 Gô, on notera que les voix des nouveaux persos ne sont pas encore ajoutées :)

- janemba - 05-07-2006

au risque de me répéter j'espère que dans les 100 perso on pourra compter le retour de tout les persos. Vu que d'après l'image de vegeta dans 2 tenu différente je fais une petite liste des tenu qui serait bien pour les principaux:
vegeta:sans armure, armure bulma, gt avec la moustache, gt
goku:tenu avec l'emblème de tortue génial, tenu habituel, tenu gt, petit gt
gohan petit: tenu violette avec coupe au bol, tenu frezer, tenu violette cheveu long, tenu période radditz
gohan ado: tenu violette, armure bulma, tenu avec la cape comme piccolo, tenu contre bojak
gohan: tenu bleu, tenu goku, tenu great sayaman sans le casque, tenu ecolier
great sayaman: tenu casque, tenu bandeau
vegeta méchant: tenu avec radar, tenu debut namek, tenu combat contre frezer
goten: tenu normal, tenu kimono du budo 3, tenu fin dbz, tenu gt
trunks petit(ou du présent plutot): tenu normal, film retour de broly(ou entrainement comme budo 3), gt avec veste, gt sans veste
trunks épée: tenu ordinaire, même avec cheveux longs, sans la veste, sans la veste cheveu long (ou encore tenu dans le futur de trunks)
trunks combattant: ordinaire, même cheveu court
piccolo: ordinaire, avec la cape, nail, fin db(petite cape air méchant)
krilin: ordinaire, cheveu, tenu frezer, tenu db moine
tenshinhan: ordinaire, tenu contre boo, torse nu, kimono de l'école des grues
chaoz: ordinaire, marcel
yamsha: ordinaire, cheveu long, db, db cheveu long
tortue génial: ordinaire, jacky choun, jacky choun sans les cheveux
taopaipai: ordinaire, torse nu
nappa: ordinaire, avec cheveu(film baddak je crois)
goku petit: ordinaire, début, contre piccolo(1 peu plus grande)
voila j'attend vos commentaires!

- Sadness - 05-07-2006

Moi je prie tout simplement pour qu'ils évitent de mettre 100 persos... Une 30ène est amplement suffisant. A quoi sa sert d'avoir un jeu avec 10000000 persos, si c'est pour avoir 5000000 clones...

Je suis déjà bien content que les transformations disparaissent et par conséquent élimine tous les clones que l'on avait.

- Taikentsuken - 05-07-2006

Sadness a écrit :Je suis déjà bien content que les transformations disparaissent et par conséquent élimine tous les clones que l'on avait.

Je comprends pas quand tu dis les "transformations disparaissent"? Tu parles de quelle transformation?
Sinon, j'avoue que s'ils nous font du 100 persos avec 80 clones, sérieux, c'est même pas la peine.
Mais bon, je vous rappele que le jeu sera présent à L'E3 qui est dans une semaine (hihi), donc on aura de quoi à voir ce qu'il a dans le ventre pour une version Béta bien entendue.

PS:J'ai lu aussi que la Révolution alias Wii sera aussi exploitée avec Sparking Néo, info ou intox? A vous de me dire.

- GOKUDA003 - 05-07-2006

Taikentsuken a écrit :
Sadness a écrit :Je suis déjà bien content que les transformations disparaissent et par conséquent élimine tous les clones que l'on avait.

Je comprends pas quand tu dis les "transformations disparaissent"? Tu parles de quelle transformation?
Sinon, j'avoue que s'ils nous font du 100 persos avec 80 clones, sérieux, c'est même pas la peine.
Mais bon, je vous rappele que le jeu sera présent à L'E3 qui est dans une semaine (hihi), donc on aura de quoi à voir ce qu'il a dans le ventre pour une version Béta bien entendue.

Il parle des transformations comme personnages à part entière.

Celà dit, vous oubliez que ces transformations qui sont maintenant belles et bien des transformations sont peut être malgrès tout comptées lorsque l'on dit "100 personnage"

- K-LoO 974 - 05-07-2006

je pense que c'est meme sur. et c'est peut etre ca qui fait que cette année on aura plus le droit au degat sur les persos... il y aura des perso de toutes les saga? DB DBZ et DBGT? car le goku adulete de GT on le vois preske pas mais il doi avoir la classe mine de... Icon_lol

- Sadness - 05-08-2006

GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :

Il parle des transformations comme personnages à part entière.

Celà dit, vous oubliez que ces transformations qui sont maintenant belles et bien des transformations sont peut être malgrès tout comptées lorsque l'on dit "100 personnage"

Oui c'est ça !
Je pense aussi que c'est 100 personnages transfos-in, Sinon, sa serait le premier jeu de combat au monde à avoir autant de personnage... non ?