Mangamyth
[One Piece] MugiWara SpoiLer. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : [One Piece] MugiWara SpoiLer. (/showthread.php?tid=629)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

- Gregnas - 02-11-2010

[spoil]A mon avis il a fait ca pour bien marqué le coup du changement de temps juste après (enfin normalement) Icon_exclaim [/spoil]

- zozo462 - 02-11-2010

Dans l'équipage de Luffy, ce dernier était le seul a ne pas avoir perdu un proche : Zoro et Kuina, Nami et Belmer, Usopp et sa mère, Sanji et... euh... la jambe de Zeff ? XD, Chopper et le docteur Kureha, Robin et son ami le géant, Brooke et son équipage.... Bienvenue au club Luffy. Icon_sad

Oda est vraiment doué y'a pas à dire !

- op4 - 02-11-2010

j'ai hate de voir la suite mais j'espere que le manga restera toujours dans le ton comique plus qu'a un enchainement de combat a la dragon ball z avec le prochain arc..
car pour moi al force de OP c'est son humour..bref wait and see mais la avec Oda on ne peut vraiment rien prévoir....

- Gokuhi - 02-11-2010

tajuu_shinobi a écrit :Oui clair, mais en même temps, bousculé un peu le modèle instauré depuis le début ça fait pas de mal.. En plus on a pu voir l'étendu de sa force contre barbe noir quand même, donc on connait son niveau, il peut mourir.. Je l'aime bien, mais sa mort entrainerait un de ses chamboulement chez Luffy.. bien plus intéressant que la happy end que tout le monde attend, comme à chaque arc..

On a peut être pas lu la même œuvre hein wink

Rappelle des derniers arcs (thx Mr D.) :

Petit récapitulatif depuis EL (la fin de la GL) version Luffy :

- Révolte au sien de son équipage : baggare avec son vice-Capitaine Ussop
- Mort de son Nakama et aussi son navire VM sous ses yeux
- Découverte que son père qui l'a renier est un dangereux meurtrier et révolutionnaire Dragon
- Cause de la diminution et de la blessure de Zoro
- Disparation pour "toujours" de ses Nakamas équipage (Sandji, Usoop, Zoro, Nami, Chopper, Franky, Brook, Robin) sous ses yeux
- Diminution de sa vie
- Perte de son nakama Mr. 2
- Diminution de sa vie
- Perte de la relation papy-fiston à savoir Garp-Luffy sous ses yeux
- Mort de son frère Ace sous ses yeux en se sacrifiant

Sans oublié ...

-> Défaites contre Kizaru et Sentoumaru
-> Défaites contre Magellan
-> Défaites contre les amiraux lors de la guerre

Vivement l'étape supérieure de One piece! Si après la mort de son frère Luffy est toujours aussi joyeux ça serait vraiment bizarre...

petite chose intéressante :

Citation :[Image: Capturedcran2010-02-10201338.png]
[Image: Capturedcran2010-02-10201402.png]

- tajuu_shinobi - 02-11-2010

Gokuhi a écrit :
tajuu_shinobi a écrit :bien plus intéressant que la happy end que tout le monde attend, comme à chaque arc..

On a peut être pas lu la même œuvre hein wink

Rappelle des derniers arcs (thx Mr D.) :

Petit récapitulatif depuis EL (la fin de la GL) version Luffy :

- Révolte au sien de son équipage : baggare avec son vice-Capitaine Ussop
- Mort de son Nakama et aussi son navire VM sous ses yeux
- Découverte que son père qui l'a renier est un dangereux meurtrier et révolutionnaire Dragon
- Cause de la diminution et de la blessure de Zoro
- Disparation pour "toujours" de ses Nakamas équipage (Sandji, Usoop, Zoro, Nami, Chopper, Franky, Brook, Robin) sous ses yeux
- Diminution de sa vie
- Perte de son nakama Mr. 2
- Diminution de sa vie
- Perte de la relation papy-fiston à savoir Garp-Luffy sous ses yeux
- Mort de son frère Ace sous ses yeux en se sacrifiant

Sans oublié ...

-> Défaites contre Kizaru et Sentoumaru
-> Défaites contre Magellan
-> Défaites contre les amiraux lors de la guerre
Bah justement, la brouille avec Ussop il s'est réconcilié, le bateau ok.. mais bon c'est un bateau quoi, pas son frère..
-Pour son père j'ai pas l'impression qu'il ait saisie, ça a choqué son équipage mais lui.. non.. Sachant qu'il a connu que son grand père pour l'élever, je pense qu'on aurait pu lui dire c'est intel ou intel ça aurait pas grand chose à sa vie. Et on pourrait même lui dire que c'est pour le protéger que son père l'as abandonner ( sa collerait avec sa ptite intervention contre Smoker ).
-La blessure de Zoro il peut s'en vouloir un peu mais bon, je me souviens pas avoir lu qu'il était plein de regrets et de honte..
-Ses nakamas à mon avis il va certainement les retrouvés, quand on peut pas le dire mais c'est forcé, on a un début d'histoire pour eux dans les mini-aventures, qui ont même été exploités dans l'anime, donc..
-La diminution c'est pas dans ses soucis je pense, on le voit au début ( j'ai oublié le nom de la ville Icon_redface ) qu'il a pas peur de mourir, et je le voit bien mourir à la Roger, pas vieux, donc son espérance de vie au final changerait pas grand chose.. Sauf si il a diminué son espérance de 50 ans là ok mais bon je pense pas ^^"
-La relation avec papy je pense pas qu'elle ait changé, c'était déjà comme ça avant, et si Garp l'avait voulu Luffy serait pas passé.. Il le sait bien, il a prit parti pour ses petits fils du mieux qu'il pouvait..
Pour la mort de Mr2, ça rejoint l'arc en cours, donc oui c'est triste, Ace aussi, mais justement c'est l'arc qui rompt avec les happy end.. Avant, certes il y a eu du mouvement, mais si on regarde après, lui et son équipage ont toujours eut la même peche, sourire au lèvres et tout ça.. Là avec Ace il se remettra pas à rire de si tôt je pense..

Concernant ces défaites, encore heureux qu'il se fasse roustez de temps à autre, ça aurait pas d'intérêt sinon.

- zozo462 - 02-18-2010

Chap 575 : Encore un chapitre de fou. Il ne manquait plus que lui... Que nous prépare Barbe Noire ? 2 semaines avant d'avoir la réponse, argghh !

- op4 - 02-19-2010

c'est vrai par contre j'ai hat eque finisse cette arc la je trouve que cela traine un peu en longueur et pour ace ...je suis encore sous le choc ...

- shippuuden - 02-26-2010

covers #57
[spoil][Image: 9784088700106.jpg][/spoil]

- bobo2235 - 02-26-2010

Énorme la couverture du TOME 57 ... :shock:

Dommage que nous l'aurons qu'en février 2011 ... Icon_confused

La France a vraiment du retard ... Icon_confused

Mais je comprends vu la grosseur des TOMES en ce moment ... :shock:
Il y a un sacré boulot derrière ... Icon_biggrin

Pour ma part, je suis en train de tout relire, je suis au TOME 44, je n'ai toujours pas lue les TOMES 50, 51 et 52, je me les gardes en attendant d'avoir la fin de la Saga sur L'ile Shabondy ... Icon_biggrin

Pareil pour les épisodes, c'était trop dur d'attendre les épisodes ... Icon_confused
Alors je me les refais tous, je suis rendu au début de Water Seven ... Icon_biggrin

- shippuuden - 02-26-2010

bobo2235 a écrit :Énorme la couverture du TOME 57 ... :shock:

Dommage que nous l'aurons qu'en février 2011 ... Icon_confused

La France a vraiment du retard ... Icon_confused

Mais je comprends vu la grosseur des TOMES en ce moment ... :shock:
Il y a un sacré boulot derrière ... Icon_biggrin

Pour ma part, je suis en train de tout relire, je suis au TOME 44, je n'ai toujours pas lue les TOMES 50, 51 et 52, je me les gardes en attendant d'avoir la fin de la Saga sur L'ile Shabondy ... Icon_biggrin

Pareil pour les épisodes, c'était trop dur d'attendre les épisodes ... Icon_confused
Alors je me les refais tous, je suis rendu au début de Water Seven ... Icon_biggrin

Retard ?? moi je trouve pas vraiment, si glenat prend le parti de sortir les tomes tout les 3/4 mois depuis les 2 dernières parution c'est justement parce que l'on rattrape le japon. nous sommes au tome 52 et eux au 57 donc si glenat suis le rythme de parution jap c'est pour ne pas à attendre 6/7 mois entre chaque tome Icon_wink. Chose qui finira par arriver tout comme pour naruto et bleach .