![]() |
Parlons Football - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679) |
- Toninjinka - 11-19-2009 Faut faire rejouer le match. On mérite pas cette victoire... En tout cas Lloris a été fantastique ! Et j'ai bien aimé juste avant le match quand tous les Irlandais étaient en cercle ! Ça c'est de la cohésion... Prenez-en d'la graine les bleus ! Et sinon, j'en profite pour dire que Saha devrait jouer en EDF ! En tout cas, il mériterait (Trézéguet aussi sans doute)... - BejitaSama - 11-19-2009 Non mais faut arrêter quand même... rejouer le match, d'entendre ça, ça me fait halluciner... ![]() Sur une saison, combien de matchs sont "volés", combien de matchs mériteraient d'être rejoués ? Combien ? Combien de simulations, combien ? Et notre bel ami Robbie Keane, si fair-play, il en a fait combien des mains dans le match ? Vous croyez franchement que le mec aurait pas fait pareil s'il en avait eu la possibilité ? ![]() C'est typiquement Français ce genre de réactions, et franchement ça me gonfle ! La réalité n'est pas compliquée : - L'Eire méritait de gagner, on les a volés sur un but minable. - L'Eire a perdu. - C'est injuste. Bon, et maintenant si on passait à autre chose ? C'est quand même dingue qu'une erreur d'arbitrage fasse couler autant d'encre ! Combien de fois la France s'est-elle fait enflée à cause de l'arbitrage ? Pour une fois que c'est l'inverse, merde, on va à la CDM ! Et je trouve parfaitement insupportable qu'on traite Titi de tricheur. ![]() Cf ce que j'ai dit plus haut sur Keane, ou encore les personnes qui sucent littéralement Ronaldo (le plongeur des surfaces, celui qui fait un clin d'œil à son banc après avoir fait expulser un adversaire lors du dernier mondial...) On compare "l'honneur" des deux ? Chiche ! Et des exemples comme ça, il y en a à la pelle ! TOUS les joueurs ont grugés ou essayé au moins une fois... Donc par pitié, que les journalistes ET certains français cessent l'auto-flagellation et les articles dégoulinant de bons sentiments. Dsl pour ce pavé, mais fallait que ça sorte ! ![]() - janemba - 11-20-2009 BejitaSama a écrit :Dsl pour ce pavé, mais fallait que ça sorte ! En même temps, tu dis pas de la merde. Tu résumes bien la situation. Je suis d'accord. La règle dans le foot, c'est l'arbitre qui dirige le match. Il accepte un but. C'est tout, qu'il soit mérité ou pas. La règle est là. Il n'y a donc pas (ou plus) de triche. J'espère juste qu'on va prouver qu'on y avait notre place. Qu'on a pas volé le mondial à l'Irlande pour faire de la mouise en ADS. - Mugen - 11-20-2009 Et que Christian Jean-pierre ferme sa grande gue.... ![]() ![]() - BejitaSama - 11-20-2009 Citation :J'espère juste qu'on va prouver qu'on y avait notre place. Qu'on a pas volé le mondial à l'Irlande pour faire de la mouise en ADS. J'espère de tout cœur aussi...Mais avec Domenech, j'avoue que mes espoirs diminuent de match en match...Quand on fait jouer Gignac à la place de Benzema, quand on met Henry et Anelka milieux de terrain alors que c'est des attaquants, forcément, on va droit dans le mur... ![]() Citation :Et que Christian Jean-pierre ferme sa grande gue.... Rolling Eyes dsl mais il me pompe l'air ce gars et cumulé avec le match minable de l'EDF, j'avais l'envie de prendre ma télé et de la jeter par la fenêtre Ha mais lui, c'est un grand... Insupportable...En plus il connait strictement rien au foot... - Carot - 11-20-2009 janemba a écrit :J'espère juste qu'on va prouver qu'on y avait notre place. Qu'on a pas volé le mondial à l'Irlande pour faire de la mouise en ADS. Mugen a écrit :cumulé avec le match minable de l'EDF, j'avais l'envie de prendre ma télé et de la jeter par la fenêtre Qu'est-ce que l'ADS ? Et l'EDF c'est quoi ? De l'électricité ? - BejitaSama - 11-20-2009 ADS : Afrique du Sud, là où va se jouer la CDM. CDM : Coupe du Monde. EDF : Equipe de France. - Carot - 11-20-2009 BejitaSama a écrit :ADS : Afrique du Sud, là où va se jouer la CDM. Merci - bobo2235 - 11-20-2009 En tout cas, le tirage est le 4 décembre 2009 ... ![]() J'espère qu'on va tomber dans un bon groupe, pour prouver qu'on a notre place ... ![]() - Kara - 11-21-2009 Christophe Dechavanne qui pousse un coup de gueule sur Canal + http://www.youtube.com/watch?v=xKJsDI2V ... r_embedded Et il a pas tord de râler comme ça ! |