Mangamyth
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- Genki - 11-16-2004

Put'1 j'ai la haine je viens de m'aperçevoir d'un nouveau bug, qui là, me pète réellement les couilles !!! Icon_evil Icon_evil

Je suis à 92% des capsules du jeu (Saibaiman et Cell Jr débloqués) et je me rend compte maintenant que la capsule du sound test de Gohan adulte que j'ai gagné par Shenron n'a pas été comptabilisé dans mes capsules, comme si elle n'a pas été débloquée et le comble c'est que Shenron ne me l'a propose plus !!! Donc plus moyen de l'avoir !!

Quelqu'un qui aurait débloqué cette capsule (Souvenir de Gohan, pas ado ni petit, adulte !) pourrait vérifier dans son listing de capsule et me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir cette saloperie de bug ? Icon_evil Icon_evil

Merci à celui qui le fera.

Mibukyo : pour ton championnat maître, il faut que tu es au minimum 32 persos de disponibles et il sera dispo au magasin de capsules.

- Guest - 11-16-2004

Genki a écrit :Mibukyo : pour ton championnat maître, il faut que tu es au minimum 32 persos de disponibles et il sera dispo au magasin de capsules.

Cool merci ! J'allais le demander justement Icon_biggrin !

- Zuka - 11-16-2004

Vous avez pas des mots de passe à proposer les gars?? Icon_lol

- spectaa - 11-16-2004

Zuka a écrit :Vous avez pas des mots de passe à proposer les gars?? Icon_lol

Un mot de asse pour qui :)?
(j'ai pas du tout boosté le cpu)

- Zuka - 11-16-2004

spectaa a écrit :

Bah pour moi, et pour les autres XD
Histoire de se battre contre vos persos et vos capacités XD

- spectaa - 11-17-2004

Zuka a écrit :
spectaa a écrit :

Bah pour moi, et pour les autres XD
Histoire de se battre contre vos persos et vos capacités XD

LOL, je demandais si tu voulais un perso en priorité lol, mais je savais que c'était ambigue, j'ai juste eu la fleme de reformuler Icon_redface .

- spectaa - 11-17-2004

Genki a écrit :Put'1 j'ai la haine je viens de m'aperçevoir d'un nouveau bug, qui là, me pète réellement les couilles !!! Icon_evil Icon_evil

Je suis à 92% des capsules du jeu (Saibaiman et Cell Jr débloqués) et je me rend compte maintenant que la capsule du sound test de Gohan adulte que j'ai gagné par Shenron n'a pas été comptabilisé dans mes capsules, comme si elle n'a pas été débloquée et le comble c'est que Shenron ne me l'a propose plus !!! Donc plus moyen de l'avoir !!

Quelqu'un qui aurait débloqué cette capsule (Souvenir de Gohan, pas ado ni petit, adulte !) pourrait vérifier dans son listing de capsule et me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir cette saloperie de bug ? Icon_evil Icon_evil

Merci à celui qui le fera.

Mibukyo : pour ton championnat maître, il faut que tu es au minimum 32 persos de disponibles et il sera dispo au magasin de capsules.

La capsule n'a pas disparue chez moi.

- *L@n!tZ* - 11-17-2004

si quelqun a débloqué goku de db j'aimerai bien avoir des impressions ! me tarde trop de play avec lui!! mici d'avance

- spectaa - 11-17-2004

*L@n!tZ* a écrit :si quelqun a débloqué goku de db j'aimerai bien avoir des impressions ! me tarde trop de play avec lui!! mici d'avance

Il est sympa mais pas tres fidele a ce qu'il devrait etre, nottament au niveau du dragon rush et des kikoho lol.Sinon ça fury donne bien et son baton frappe bien loin, il est sympa a jouer.

Rien avoir mais...j'ai mis sur mon compte free la video du combat avec gogeta que j'avais en un premier temps uppé a partir de mon ftp, la voilà: http://zell.kanj.free.fr/budokai3.avi (31mo) pour ceuw qui ne l'ont encore pas vue (combat entier,tres bonne qualité:))

[Image: fusion.jpg]

- Mystvearn77 - 11-17-2004

[PS2DVD]11.17.04.Dragonball_Z_Budokai_3_USA_PS2-ECHELON[965MB]

Ptet une version pas bugguée