Mangamyth
[PC] Dragon Ball Online - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PC] Dragon Ball Online (/showthread.php?tid=839)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

- Zuka - 02-18-2008

Incompréhensible pour moi que le jeu ne sorte qu'en Corée, j'ai envie de dire "sniff" quand même, comme le dit JR, vu le buzz que créait le jeu, c'est évident qu'il va être un succès énorme dès sa mise en circulation sur le net (bon après si il est mauvais la tendance changera ).
Petit chanceux de Coréen wink
Vraiment, il a l'air super, si il est à la hauteur de l'imagination de Toto-sensei, c'est gg les gars. :)

(ps: Genki, je passe tout les jours, mais comme mon Login automatique ne marche pas, je ne co pas :p)

- LeMoonwalker - 02-18-2008

Zuka a écrit :Incompréhensible pour moi que le jeu ne sorte qu'en Corée, j'ai envie de dire "sniff" quand même.
Si on a des articles sur le jeu dans les magazines Japonais, alors il y a une forte chance qu'il sorte au moins là-bas. wink

- Gregnas - 02-18-2008

Oui 2009 au Japon et 2008 en corée (je l'ai dit la page avant .... ^ ^)

- mikl_ymx - 02-18-2008

DBZwarrior a écrit :un skyblog assez bien tenue avec des images que j'avais pas vu notamment sur le chara design à partir de la page 8.

(Merci à Yamcha pour le lien)

http://dragonball-online.skyrock.com/1.html

vraiment impatient d'en savoir plus sur l'origine des ses races très spéciale comme les majin car je vois pas comment il pourrait exister plusieurs individu comme Buu sachant qu'il a été créé par Bibidi. Icon_question

bah surement que buu etait un representant des majin, qui a ete invoqué par bibidi, je ne sais plus ou j'avais vu, c'etais sur un topic du site... enfin bref il y'avais les diferentes races de demons ( en france on a qu un seul mot ) je pense que gokuda pourrait nous eclairer la dessus

entre parenthese c'est une bonne idee les majins ! ^^

- Hsovais - 02-18-2008

En effet, ça a l'air très sympatique de les jouer, maintenant faut voir comment ils vont les integrés scénaristiquement.

- mikl_ymx - 02-18-2008

sur le site qu'a donné dbzwarior on voit a la fin les diferentes armes qu'on pourra utiliser y'aura meme des armes a feu lol

- Gokuhi - 02-18-2008

Peut être des armes à feux utilisant la puissance de l'utilisateur qui sait?

En tout cas j'ai bien l'impression que GT ni est pas inclu... Décidément quand le maitre touche à dragon ball il "oublie" cette partie de la série.

- mikl_ymx - 02-18-2008

Gokuhi a écrit :Peut être des armes à feux utilisant la puissance de l'utilisateur qui sait?

En tout cas j'ai bien l'impression que GT ni est pas inclu... Décidément quand le maitre touche à dragon ball il "oublie" cette partie de la série.

bah il y a l air d'y avoir des gants pour ca, peut etre que ce sont les armes des mecs du ruban rouge

- Hsovais - 02-18-2008

Gokuhi a écrit :Peut être des armes à feux utilisant la puissance de l'utilisateur qui sait?

Ce n'est pas parce qu'il y a des "buus" que GT n'est pas inclus. C'est tout à fait cohérent que Uub ait rendu Buu à Satan, après le comment du pourquoi du fait qu'il ait des "bébés", là est la question. Après ça peut être une histoire tordu comme quoi la déscendance de Uub a eu la force de ses parents humains (Uub a pas une force humaine, mais ils peuvent très bien faire en sorte que ce soit pas dans ses gènes) mais le corps du Majin qui était dans Uub où bien alors Uub a bien recraché Buu et celui-ci a eu soit des enfant, soit a décidé de se diviser pour créer un nouveau peuple pour X raisons, où encore d'autres raisons scénaristique qui peuvent être sympatique , ça peut être interressant de voir comment Toriyama "continue" DB en inventant ces nouveaux Majins. Par contre, j'aurais bien aimé aussi qu'il y ait des animaux humanoïdes jouables où encore des Neko Majin (certes c'est pas DB, mais ça fait quand même partie de l'univers de Tori, d'ailleurs y a fort à parier qu'on croisera Arale dans ce jeu).

- Gokuhi - 02-18-2008

Citation : Ce n'est pas parce qu'il y a des "buus" que GT n'est pas inclus. C'est tout à fait cohérent que Uub ait rendu Buu à Satan

1/ je n'ai pas dit que c'est parce qu'on voix des buu que je pense que GT n'est pas inclus.

2/ Je trouve ton idée complètement ridicule du Ubb rendant Boo à Satan... Et absolument pas logique pour le coup... Surtout que le corps de ubb est humain je ne voix pas buu enfermé dans un cocon à l'interrieur de son corps...

Bref on verra bien...