Mangamyth
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_- - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_- (/showthread.php?tid=90)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

- Blackpearl - 03-26-2005

je sais pas ...
La je suis avec mirai trunks et je doit chercher des truc pour la machine du temps pour prev goku (freeza return saga).

- Gregnas - 03-26-2005

Blackpearl a écrit :je sais pas ...
La je suis avec mirai trunks et je doit chercher des truc pour la machine du temps pour prev goku (freeza return saga).

Ha oki j'attendrais pour la comfirmation alors Icon_biggrin

- Taikentsuken - 03-26-2005

Alors la j'ai des questions!!!!!
J'aimerais savoir comment la personne qui a fait (encodé) la vidéo sagaintro.avi a fait? parce que moi quand j'ai fait passer le .BIK en .AVI ben ma vidéo fait au minimun 70mo alors que l'a elle en fait 20.
Ensuite, j'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les .HOG & .DBU? car j'ai bien l'intention de modifier la version en version jap (voix jap + music).
Enfin comment convertir un .SFD en .AVI (ou autre format lisivle avec media player)?
Mais pour cela il me faut, savoir encoder avec une excelente qualité pour peu de mo (comment sagaintro.avi) et m'aider à pouvoir changer ses fichier.
Merci

Edit: Comment on fait pour jouer avec Broly & Baddack?

- spectaa - 03-26-2005

Taikentsuken a écrit :Alors la j'ai des questions!!!!!
J'aimerais savoir comment la personne qui a fait (encodé) la vidéo sagaintro.avi a fait? parce que moi quand j'ai fait passer le .BIK en .AVI ben ma vidéo fait au minimun 70mo alors que l'a elle en fait 20.
Ensuite, j'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les .HOG & .DBU? car j'ai bien l'intention de modifier la version en version jap (voix jap + music).
Enfin comment convertir un .SFD en .AVI (ou autre format lisivle avec media player)?
Mais pour cela il me faut, savoir encoder avec une excelente qualité pour peu de mo (comment sagaintro.avi) et m'aider à pouvoir changer ses fichier.
Merci

Edit: Comment on fait pour jouer avec Broly & Baddack?

Lol j'ai fait une capture video, c'est tout.

- Taikentsuken - 03-26-2005

Explique toi je tend pris??
Faire une capture vidéo, comment? avec quel programme?
Merci

- spectaa - 03-26-2005

Taikentsuken a écrit :Explique toi je tend pris??
Faire une capture vidéo, comment? avec quel programme?
Merci

Avec une entrée video (Sur ma geforce fx 5700), je branche ma ps2 (cable video composite), sur l'entrée audio de ma carte son, je branche l'audio via un cable cynch/jack.Apres j'utilise le logiciel AMcap pour faire des capture video, et j'encore a l'aide de vitualdub(en xvid).Si quelqu'un peu me dire quel logiciel il faut pour encoder (avec gestion de avsynth) en Rv9 je suis interessé.

- Blackpearl - 03-27-2005

finit.
Broly et Baddack sons bien jouable.
Baddack sux.
Broly est tellement grand qu'il rate casiment a chaque fois ces coup mais fait très mal.

Ce jeu est une véritable daube embulante seul les cg vallent la peine.
Pour moi c'est un jeux fait par des amateurs , ca doit être un des moin bon dbz jamais sortit.

- K-LoO 974 - 03-27-2005

le pire dans tout ca c'est qu'il y aura une suite voir plusieur, la saga boo, voir GT telle ces kainry sont c** enfin bon, vodrai mieu s'arréter avant qu'il ne soit trop tard...

- tetsuya - 03-27-2005

lien bitto de dbz sagas Icon_wink (mp)

j suis d ac avec toi K-LoO 974 il faut arréter ça et toute suite :shock:

- K-LoO 974 - 03-27-2005

tetsuya a écrit :lien bitto de dbz sagas Icon_wink

j suis d ac avec toi K-LoO 974 il faut arréter ça et toute suite :shock:

final bout il est plus beau non? Icon_confused Icon_lol