Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Bejito - 11-04-2010

Coup de coeur pour la saison 2 de Hajime No Ippo j'ai apprécié car elle se concentre plus sur les personnages secondaires hate de voir la saison 3 :p

- booboo - 11-04-2010

Bejito a écrit :Coup de coeur pour la saison 2 de Hajime No Ippo j'ai apprécié car elle se concentre plus sur les personnages secondaires hate de voir la saison 3 :p

tu peux toujours l'attendre la saison 3, elle n'est même pas annoncée alors que ça fait presque deux ans que new challenger est terminé Icon_cry

- intru - 11-04-2010

Ouep ca ma bien soulé d'ailleurs le faite qui enchaine pas sur la suite à l'époque

Je crois que la saison 2 n'avait pas si bien marché...

- Bejito - 11-04-2010

On sait jamais :)

- booboo - 11-04-2010

intru a écrit :Ouep ca ma bien soulé d'ailleurs le faite qui enchaine pas sur la suite à l'époque

ouais moi aussi j'avais éspoir surtout que deux semaines après la fin de la diffusion de new challenger, le seiyu de takamura annonçait que la saison 3 était en chantier et qu'il y participerait.
bref c'était juste un gros mytho ou alors la suite à été anulée faute d'audience, dans tous les cas on en sait rien mais quand on voit la qualité du manga et l'intensité des combats, on ne peut qu'être dégoûtés de toute façon...

- shippuuden - 11-04-2010

booboo 91 a écrit :
intru a écrit :Ouep ca ma bien soulé d'ailleurs le faite qui enchaine pas sur la suite à l'époque

ouais moi aussi j'avais éspoir surtout que deux semaines après la fin de la diffusion de new challenger, le seiyu de takamura annonçait que la saison 3 était en chantier et qu'il y participerait.
bref c'était juste un gros mytho ou alors la suite à été anulée faute d'audience, dans tous les cas on en sait rien mais quand on voit la qualité du manga et l'intensité des combats, on ne peut qu'être dégoûtés de toute façon...

oui enfin c'est une tradition pour l'anime Icon_lol (9 ans entre la saison 1 et 2)

- shippuuden - 11-05-2010

coup de gueule pour les frais de douane (1 ère fois que ca m'arrive, mais c'est vraiment pas plaisant Icon_confused )

- Genki - 11-05-2010

shippuuden a écrit :coup de gueule pour les frais de douane (1 ère fois que ca m'arrive, mais c'est vraiment pas plaisant Icon_confused )

Je compatis Icon_rolleyes
Une vrai calamité Icon_rolleyes

- Kara - 11-05-2010

shippuuden a écrit :coup de gueule pour les frais de douane (1 ère fois que ca m'arrive, mais c'est vraiment pas plaisant Icon_confused )

Et une fois que ça arrive, ça s'enchaîne :/.
Mes 20-25 première commandes hors UE je n'ai jamais eu de douane à payer.
Et un beau jour, hop douane à payer... et depuis, c'est très très rare que je n'ai pas de douane à payer.
J'ai l'impression qu'on est "fiché" ^^x.

- shippuuden - 11-05-2010

Kara a écrit :

Et une fois que ça arrive, ça s'enchaîne :/.
Mes 20-25 première commandes hors UE je n'ai jamais eu de douane à payer.
Et un beau jour, hop douane à payer... et depuis, c'est très très rare que je n'ai pas de douane à payer.
J'ai l'impression qu'on est "fiché" ^^x.
porte pas la poisse Icon_mad Icon_lol