Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Carasso - 09-02-2005

A la fin du dossier ils disent :

en attendant la sortie du jeu prévue pour le mois de novembre

Icon_confused Icon_confused

- Chenzen - 09-02-2005

Genki a écrit :C'est CA leur surprise :shock:

Put'1 moi je dis y'a du foutge de gueule complet autoutr de ce jeu c'est pas possible !!!

On apprend strictement rien de nouveaux !!!!!

Bon je me calme sinon je vais encore exploser moi Icon_mad

les 2 seuls trucs que j'ai aimé..c'est l'attaque de Janemba et gohan a moitié mort...sinon c'est clair y rien de neuf !!

si la preview est comme le trailer..ça promet Icon_mad

- MoMo - 09-02-2005

Rien de spécial leur truc !!bon peut être que c'est pas encore fini mais là je suis déçu de leur dossier !! Icon_sad

- Carasso - 09-02-2005

Ils arretent pas de FAYOTER ATARI dans leur preview

EXEMPLE : Et oui preuve qu’Atari est à l’écoute des joueurs

Icon_sad

Edit Hokage : On se calme sur le language !!!!

- orthank - 09-02-2005

Citation :Reprenons point par point les nouveautés du gameplay au travers d’un combat. Dans un premier temps il faut choisir son personnage mais aussi son « niveau », en effet les transformations n’ont plus lieu au cours d’un combat. Ainsi Vegeta se décline en Vegeta simple, super guerrier niveau 2, niveau 4 ou encore Majin Vegeta.
.
J'espere que c'est une blague, ou est vegeta ssj1, ainsi que vegeta avec ses gros muscles Icon_question .

- Carasso - 09-02-2005

A mon avis les former SSJ1 n'existe plus Icon_confused

Mais Vegeta USSJ existe !

- orthank - 09-02-2005

Carasso a écrit :A mon avis les former SSJ1 n'existe plus Icon_confused

Mais Vegeta USSJ existe !

alors on va avoir droit a vegeta ssj2 contre les cyborgs et goku ssj2 direct contre freezer, si c'est ca, on peut se demander si ils ont deja vu l'anime avant de faire leur jeu Icon_evil .

- DBZwarrior - 09-02-2005

c'est dit assez clairement. ce jeu est budokai 4.

Sinon on apprend pas grand chose malheureusement.
et pour le "ring out", dans une vidéo on voit bien que même l'adversaire au sol le combat continu. et même si c'est seulement en mode duel c'est n'importe quoi!

Citation :alors on va avoir droit a vegeta ssj2 contre les cyborgs et goku ssj2 direct contre freezer, si c'est ca, on peut se demander si ils ont deja vu l'anime avant de faire leur jeu .
dans une vidéo on dirait bien Gokû ssj2 contre Freezer. Icon_sad c'est nul. j'espère que je me trompe.

- Carasso - 09-02-2005

DBZwarrior a écrit :c'est dit assez clairement. ce jeu est budokai 4.

Sinon on apprend pas grand chose malheureusement.
et pour le "ring out", dans une vidéo on voit bien que même l'adversaire au sol le combat continu. et même si c'est seulement en mode duel c'est n'importe quoi!

C'est surtout que si tu fais un mode VS normal c'est quand meme mieux de pouvoir faire le combat sans Ring Out facon a pouvoir avoir plus de mouvement

- Genki - 09-02-2005

Put'1 nan mais là faut complètement arrêter le délire !!!

Citation :Il faut également savoir que chaque attaque aura des effets en temps réel sur vous ou votre adversaire : blessures multiples ou vêtement arraché ; la grande classe.
J'adore ! Franchement à part avoir vu des personnages complètement dépouillés, j'ai pas vu d'arrachage de vêtements en temps réel sauf dans les dernières vidéos 2 coups avant qu'on crève... superbe innovation !

Citation :Quel est l’intérêt de faire combattre Songoku contre un saïbamen quand on sait qu’à tout moment Songoku peut se transformer en super guerrier 4 et déséquilibrer le combat ?
Moi je dit dans ce cas précis quel est l'intérêt de regarder DBZ tout simplement !!!!!! C'est quoi cet argument à la con !!!!!

Citation :Pour le second exemple prenons le niveau où se déroule le tournoi des arts martiaux : le fait d’être éjecté en dehors du ring était synonyme de votre défaite dans les opus précédents. Mais comme dans le manga, cela est vrai uniquement si vos pieds touchent le sol. Vous mesurez déjà la portée de ce changement de gameplay ?!
Mais bien sur !!! Je signal au passage qu'on a clairement vu dans les vidéos les combattants poser pied à terre en dehors du ring du Tenka Ichi Budôkai sans pour autant perdre... il est ou le rapport avec le manga là ? Crétin.

Citation :Autant les super guerriers repèrent les ennemis grâce à l’énergie (le Ki) qu’ils dégagent, autant les terriens n’ont pas cette faculté et ne s’appuieront que sur leur champ de vision.
Tient j'en apprend une bonne !! Kulilin, Yamcha et Tenshinhan ne savent pas repérer le Ki de leurs ennemis ! j'ai du manquer un épisode dans la saga moi !!

Certains points me rassurent quand même (notemment le fameux système de Lock), mais je dois dire qu'il y a quand même une sacré exagération sur ce jeu !! Genre 147 séquences vidéos (en montrant bien la cinématique d'intro pour mettre l'eau à la bouche, bravo Atari, prend nous pour des cons aussi !) alors que ce sont juste des cuts scenes de quelques secondes...

Ils ont encore de sacré progrès à faire avant de comprendre l'univers subtil de DB !!! C'est bien beau de mettre des nouveautés, mais encore faut-il les mettre correctement sans enlever les points positifs des jeux précédents ! Icon_mad