Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- gohan1224 - 06-30-2008

http://blog.us.playstation.com/2008/06/ ... -trophies/

Le 2.40 en download le 2 Juillet.

- Mangasmaniac - 06-30-2008

J'y crois pas à cette news malgré la source. Je veux pas dire mais la MAJ est toujours mis en téléchargement soit le mardi soit le jeudi :). Du moins s'il parle bien du 2 juillet !

Ah non je viens de voir c'est officiel !!! Très bonne nouvelle, vivement mercredi Icon_biggrin. Bizarre en tout cas c'est la première MAJ qui sera faite mercredi ^^.

Elixor a écrit :Profitez davantage du jeu en ligne sur PLAYSTATION®3
avec les améliorations du microprogramme 2.40 gratuit

Le système PS3™ fournit aux joueurs en ligne les fonctionnalités qu’ils réclamaient !
L’accès direct en cours de partie au menu XMB™ (XrossMediaBar) et des trophées sont disponibles dans cette mise à jour gratuite et automatique !

30 juin 2008 : Sony Computer Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui que de nouvelles fonctionnalités de jeu en ligne pour PLAYSTATION®3 (PS3™:smileywink: seront disponibles le 2 juillet 2008 avec la version 2.40, une mise à jour du microprogramme automatique qui fournit les fonctionnalités les plus demandées par les joueurs. Combinée avec le service unique de jeu en ligne PLAYSTATION®Network, l’amélioration fait du système PS3™ une plate-forme de choix encore plus avantageuse pour les joueurs en ligne.

Tout d’abord, la version 2.40 permet l’accès direct au menu XMB™ (XrossMediaBar). Accédez au menu PS3™ à tout moment à partir de la plupart des jeux, en appuyant simplement sur la touche PlayStation de votre manette. Avec la version 2.40, vérifiez si vos amis sont en ligne (grâce à leur propre profil utilisateur), lisez et envoyez des messages, changez certains paramètres de jeu, sans avoir à quitter la partie en cours. Si vous ne pouvez pas mettre en pause une partie multijoueur en ligne impliquant d’autres personnes, vous pouvez néanmoins rejoindre la partie à tout moment dès que vous avez fini de naviguer. En plus de l’amélioration des fonctionnalités de communication, la capacité de la liste d’amis va doubler (jusqu’à 100 personnes).

La version 2.40 attribue également des trophées pour récompenser les performances des joueurs en ligne. D’autres compétitions récompensent les gagnants avec des trophées – alors pourquoi ne pas jouer sur PS3™ ? De nombreux jeux en ligne attribueront des trophées en or, argent et bronze (le platine sera disponible pour ceux qui auront décroché les trois autres) et s’afficheront sur XMB™ pour que tout le monde puisse les admirer.

La version 2.40 est une raison de plus pour rejoindre PLAYSTATION®Network, le réseau en ligne pour les utilisateurs du système PS3™ qui permet de jouer gratuitement en ligne*. Pour rejoindre le réseau, connectez votre système PS3™ au haut débit et enregistrez-vous, ou consultez le guide de connexion sur www.eu.playstation.com pour en savoir plus. Une fois connecté, accédez aux matchs et aux ligues en ligne de tous vos jeux préférés (que ce soit MotorStorm™, Resistance™, Warhawk™ ou Gran Turismo™5 Prologue) gratuitement (toutefois les frais de connexion haut débit sont à la charge des utilisateurs) et à toute heure de la journée ou de la nuit.
Vous aurez également accès à PLAYSTATION®Store, où vous pouvez télécharger des jeux complets et des niveaux supplémentaires, des contenus pour vos jeux existants, ainsi que la navigation internet, le chat vidéo grâce à PLAYSTATION®Eye et bien plus encore.

[Image: 2.40_01.jpg]
[Image: 2.40_02.jpg]
[Image: 2.40_03.jpg]

- intru - 06-30-2008

Bah c bon tout ca mais bon je suis décu la liste des jeux compatibles avec les trophés est très legere

Ce sont juste des jeux Sony, il ne faut pas oublier que les autres jeux auront aussi le droit à des trophées, sans oublier les jeux sortis il y a quelque temps déjà, via une MAJ les trophées seront disponibles.

- Toranku - 06-30-2008

Ouaip cette mise à jour va faire bien plaisir! Icon_biggrin

Pour les trophées, j'espère que Devil May Cry 4, Metal Gear Solid 4 et autres auront droit à une mise à jour!!

Oui de même j'étais en train de penser à DMC4 justement, ainsi qu'à Burnout. Pour DMC4 je ne sais pas trop si on va avoir des trophées. Enfin on peut espérer je pense wink.

- Majin Bejita - 06-30-2008

Ah les musiques, ça, ça fait plaisir, ça va être le gavage ça, un bon p'tit morceau de hardcore sur Burnout ou un peu d'OST sur DBZ le rendra un moins lourd... non j'déconne, il sera toujours aussi pourri Icon_lol

En tout cas ça fait plaisir, mais une question me turlupine, quand on sera on-line, on aura toujours cette option des ziks en court de jeu ?

Bonne question Majin, mais is tu veux mon avis je pense qu'on aura cette option puisque qu'on aura toujours accès au XMB en online ^^.

- Toranku - 06-30-2008

Les musiques sont sûrement gérées indépendamment, dans MGO on peux déjà choisir la ziks qu'on veut parmi une liste regroupant divers morceaux issus de la saga Metal Gear Solid.

Donc logiquement ça devrait être bon même une fois en online. Icon_wink

- Majin Bejita - 06-30-2008

Bon ba c'est cool si ça se passe comme ça (chez mac donald)... pardon Icon_lol

Par contre j'ai entendu dire que quand on lancera les ziks à partir du WMB, ça couvrira la totalité des sons du jeu et pas juste les ziks, ça serait dommages de ne plus entendre aucun bruitages derrière, alors est-ce que c'est vrai cette histoire ? c'est comme ça sur bobox ?