Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Mangasmaniac - 06-30-2008

Bah en même temps quand tu lances le navigateur internet le jeu est quitté automatiquement il me semble wink.

Sinon en passant après la MAJ Burnout pas celle du 10 juillet mais celle d'après faudrait qu'on s'organise des défis en online, enfin en équipe par ce que j'en ai 0 pour l'instant XD. Ca serait cool aussi que Criterion pense à inclure des trophées pour le online.

- Toranku - 06-30-2008

Majin Bejita a écrit :Par contre j'ai entendu dire que quand on lancera les ziks à partir du WMB, ça couvrira la totalité des sons du jeu et pas juste les ziks, ça serait dommages de ne plus entendre aucun bruitages derrière, alors est-ce que c'est vrai cette histoire ? c'est comme ça sur bobox?

Ah ça ça serait vraiment une énorme erreur!!! Sur 360 en tout cas je suis quasiment certain que seule la musique est remplacée! Parce que si c'est comme ça, il sert limite à que dalle leur truc... Je lance une zik sur mon PC, je coupe le son de la TV et j'ai le même résultat! Icon_rolleyes

Mangasmaniac a écrit :Sinon en passant après la MAJ Burnout pas celle du 10 juillet mais celle d'après faudrait qu'on s'organise des défis en online, enfin en équipe par ce que j'en ai 0 pour l'instant XD. Ca serait cool aussi que Criterion pense à inclure des trophées pour le online.

Ouaip pas de problème pour moi! Et c'est pour quand la mise à jour qui suit celle du 10 juillet? Pour les trophées j'ai une totale confiance en Criterion! Icon_biggrin

Bah je pense que c'est comme je disais la dernière fois. En gros on lance la musique mais faut couper celle du jeu sinon ça va pas le faire XD.

A part ça clair Toranku, on a pas à s'en faire avec Criterion. La prochaine MAJ après celle du 10 juillet est fixée en août (voire septembre) je crois wink.

- Toranku - 06-30-2008

Mangasmaniac a écrit :Bah je pense que c'est comme je disais la dernière fois. En gros on lance la musique mais faut couper celle du jeu sinon ça va pas le faire XD.

Bah si leur truc est au point, la musique du jeu se coupera toute seule lorsqu'on en lancera une via le XMB. Icon_wink

Mangasmaniac a écrit :A part ça clair Toranku, on a pas à s'en faire avec Criterion. La prochaine MAJ après celle du 10 juillet est fixée en août (voire septembre) je crois wink.

Ok merci! PS : celle de Août/Septembre c'est bien celle qui doit contenir une extension de la carte + la buggy?

L'ajout de l'ile c'est pour la fin de l'année wink.

Voici un récapitulatif :

http://www.play3-live.com/news-ps3-burn ... -7971.html

Par contre je viens de voir que celle de Août/Septembre sera payante. Je pensais qu'elle était gratuite. Mais bon avec ce qu'il y a, tant que c'est pas du vol je veux bien payer.

Sinon pour ce qui est de couper la musique automatiquement c'est pas aussi simple, la musique ne se trouve pas dans le même endroit selon les jeux.

Edit: Les impressions d'IGN sur le 2.40 :).

http://uk.ps3.ign.com/articles/885/885177p1.html

- intru - 07-01-2008

Mais leur truc des trophés mdr, y a intêret que les maj arrivent pour les jeu au moins les Hit.....

Sony aurait pu quand meme taff du coté des dev tiers pour nous faire bénéficier d'autre jeux compatible à la sortie du FW 2.40

Pour certains d'entre vous trouve peut etre le sythème de trophés/Succes xbox inutile ou presque, mais moi ca m'amuse et je retrouve un peu plus de replay value dans mes jeux pour débloquer quelques succes sur 360 ^^

M'enfin toute l'update la aurait du sortir depuis bien longtemps Icon_wink

- solidsammy - 07-01-2008

Le système des trophées a l'air terrible ! Mais bon, pour le moment, je n'ai que Pain qui semble être compatible...

Je prie pour des patchs qui ajoutent des trophées à :

Metal Gear Solid 4 (s'il vous plait !!!!)
GTA 4
Devil May Cry 4

et puis, pourquoi pas, Uncharted et PES 2008.

Je me demande également si les prochains jeux qui arrivent très bientôt tels que SoulCalibur 4 intègreront ce système !

En plus, le système de Levels pour les Trophées est top !

- Majin Bejita - 07-01-2008

Je pense que les prochains jeux qui sortiront intèfreront d'office la fonction des "Trophés", enfin c'est dans la logique de la chose.
Et pour la liste des jeux, à mon humble avis elle va très rapidement s'étoffer.

- Mangasmaniac - 07-01-2008

Sur le blog officiel de PlayStation (US) on a quelques informations.

http://blog.us.playstation.com/2008/06/ ... -v240-faq/

Finalement il y a quelques points décevants. En plus faudra recommencer tous nos jeux pour que les trophées sont compatibilisés. Donc super faudra que je recommence GTA IV, Burnout, DMC 4, MGS 4 et autres jeux ...

Sinon en gros on peut accèder au store pendant le jeu, on pourra pas utiliser le navigateur internet ou alors le jeu quiterra automatiquement. A part ça les trophées semblent avoir un bon avenir.

Par contre je le trouve un peu confus avec les musiques in game "Custom Soundtrack" ouais ok c'est bon et après il dit qu'il faudra patcher les jeux pour inclure la fonction. Enfin c'est confus mais bon je pense qu'on aura bien sûr la musique in game quand même faut pas abuser Icon_biggrin.

Maintenant j'attends énormément cette MAJ quand même, depuis le temps je suis super content, peut être qu'on en voulait trop ? En tout cas vivement demain ^^.

- Toranku - 07-01-2008

Mangasmaniac a écrit :Sinon en gros on peut accèder au store pendant le jeu

Je suppose que tu voulais dire qu'on ne pourra PAS accéder au Store in-game. Icon_wink

Mangasmaniac a écrit :Par contre je le trouve un peu confus avec les musiques in game "Custom Soundtrack" ouais ok c'est bon et après il dit qu'il faudra patcher les jeux pour inclure la fonction. Enfin c'est confus mais bon je pense qu'on aura bien sûr la musique in game quand même faut pas abuser Icon_biggrin.

Ben oui, c'est comme ça que ça va marcher. En fait l'option est "débloquée" si je puis dire par Sony, ensuite c'est aux développeur de choisir si oui ou non cette option sera utilisable durant leurs jeux. Pour les jeux déjà sortis, il faudra un patch.