Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: - Kame Deshi - 11-21-2010

Gregnas a écrit :Non j'ai adorer Oblivion. ^ ^

J'ai hâte de voir a quoi va ressembler le V. Icon_biggrin

En lisant ton message, j'ai l'impression d'être Tom Hanks quand il n'est plus seul, quand il retourne à la civilisation, dans "Seul au monde" Icon_lol .

Enfin quelqu'un sur ce forum qui connaisse/aime Oblivion :p (je dis ça car j'en avais déjà parler, mais aucune réponse Icon_lol ).

Je ne sais pas ce que ça va donner, je n'ai jamais joué à un jeu d'Armor Games, mais j'appréhende un peu quand même, j'espère que ce sera la même ambiance qu'Oblivion, c'est l'essentiel pour moi.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gregnas - 11-21-2010

Ha bon c'est "'Armor Games" qui s'occupe du V ??

Sur ta news je ne lie ca nul part.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-21-2010

Gregnas a écrit :Ha bon c'est "'Armor Games" qui s'occupe du V ??

Sur ta news je ne lie ca nul part.

Si sur cette news il y a écrit : "development of Alinor has been passed over to indie studio Armor Games", j'ai même traduis cette phrase.

Attends, je la mets en grand et en gras dans le poste où il y a la news, t'as pas dû faire gaffe :p Icon_wink .

Edit : Voilà c'est fait :p .

Vu comment je les ai agrandies, je pense que c'est inratable :p .

Oui oui j'ai vu, mais ca parle d'Alinor. (a moins que justement Alinor soit TES V?)

Gregnas a écrit :Oui oui j'ai vu, mais ca parle d'Alinor. (a moins que justement Alinor soit TES V?)

Ben, ils disent qu'Alinor est un nouveau TES, et le 5ème TES a été exigé par les fans, donc à mon avis, ce sera le dernier.

Donc je pense que ce TES Alinor est le TES V.

Désolé de ne pas avoir précisé qu'ils n'avaient en aucun cas, dis que ce TES était bien le V.

Je n'avais d'ailleur pas pensé que ce TES pouvait ne pas être le V tant attendu, pour moi c'était automatiquement le TES V Icon_redface Icon_redface .

Mais si ça se trouve j'ai tort, ça pourrait très bien être un hors-série, ou quelque chose de ce genre, et du coup peut-être qu'un jour Bethesda nous sortira LE TES V Icon_rolleyes ...

J'aimerai que la 2ème option soit la bonne :) .

Non en fait c'est mois qui avais mal lu, j'avais pas fait attention que le nouveau TES étais Alinor. Icon_lol Icon_arrow

Gregnas a écrit :Non en fait c'est mois qui avais mal lu, j'avais pas fait attention que le nouveau TES étais Alinor. Icon_lol Icon_arrow

Peut-être, mais ça pourrait quand même être un hors-série comme je l'ai dis avant, je pense pas mais bon sait-on jamais :p .

D'un autre côté, ils n'ont jamais dis qu'ils appeleraient le jeu ayant la place du (nommé par les fans) TES V; TES V, je sais pas si tu comprend :p .

Enfin bref ! On verra bien Icon_biggrin !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Bejito - 11-22-2010

Coup de coeur pour la nouvelle version du fofo ^^

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-22-2010

Bejito a écrit :Coup de coeur pour la nouvelle version du fofo ^^

+1 Icon_biggrin .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 11-23-2010

Coup de coeur pour mon coffret d'évangelion et le bluray collector 2.22 you can (not) advance , qui ont bien été expédié aujourd'hui par amazon ( j'avais peur pour le bluray qui est limité qu'à 999 exemplaire Icon_lol ).
EDIT: bon en fait non xD, ils m'ont mis ce matin que c'était repoussé pour le 17 décembre , snif