Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- orthank - 09-02-2005

c-8 a écrit :
orthank a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Sa se voit bien,les producteurs du jeu n'ont rien vu de l'animé!!Ils n'y connaissent pas grand choses.
Vraiment deçu mais je suis aussi satisfait sur certain point...(bon j'épère en voir d'autres...)
Possible, mais bon, quand on veut faire un jeu, on se renseigne sur ce qui est deja sorti pour essayer de faire mieux non Icon_question , or je ne me souviens pas avoir vu aucun jeu de la serie se derouler sans ssj1 Icon_confused Icon_evil , c'est ridicule là.

Si si hyperdimension sur supernes ( ou alors j'ai tout foiré)
OK, sinon hormis celui là, on est quand meme sur ps2. Icon_confused
Mais bon je pense pas qui y ai de pb, gohan ado a bien sa forme ssj1, alors pourquoi pas les autres :P .
[Image: gohan.jpg]

- c-8 - 09-02-2005

Pic bien trouvée orthank. Comme quoi, c'aurait vraiment été le plus gros foutage de gueule dbz ( dbz sagas compris).

- Gregnas - 09-02-2005

En plus il parle qu'on poura changer de vue!! c'est la premiere fois qu'on parle de ca!!

- Carasso - 09-02-2005

En meme temps je ne vois pas quel autre vue peut etre jouable Icon_confused

- Zuka - 09-02-2005

Un trailer, une preview...et vous êtes tous en train de vous exiter et de descendre le jeu sans savoir vraiment de quoi il en retourne, il manque quoi dans ce jeu à part les transfo?
J'ai vraiment du mal à vous comprendre, il vous en faut toujours plus plus plus, qu'est ce qui vous dit que ce jeu ne va pas vous plaire une fois la manette en main, vous editez la preview, vous prenez chaque mot, et à chaque virgule vous dégainez.
Vous vouliez les vetements dechirés pendant les combats, vous les avez, mais nan c'est pas assez, ça ralait pas autant quand ils n'y étaient pas dans B3?
Vous avez des arenes immense, avec possibilté de se cacher, d'anticiper, de démolir les montagnes.
Aller sous l'eau! Vous réclamiez ça haut et fort! vous l'avez, et pourtant j'ai presque pas vu de manifestation allant dans ce sens.
Le vole est totalement libre, en haut, en bas, rotation total sur sois-même, ça vous plait pas?
Les persos que vous réclamiez l'année derniere son presque tous là, ça vous fait pas plaisir?
Vous avez vu dans une vid, dans le stage du tournoi, que les persos pouvaient mettre pied à terre hors du ring sans perdre, alors que PlayFrance vous dit l'inverse (ou plutot qu'on peut sortir du ring, mais que tant le pied ne touche pas terre, rien n'est perdu), qu'est ce qui vous dit que ce que vous avez vu n'était en mode duel en 2p avec le choix du hors ring ou non?
Pour l'histoire du ki, krilin ne repere pas frieza et ses hommes sur nameck? Yamcha et TenchinHan ne repere pas frieza et son pere quand ces derniers debarque sur terre? Je me trompe peut etre, je sais pas.
Je sais pas j'ai vraiment du mal à comprendre autant de négativité envers quelque chose qu'on connait à peine, aparement votre choix est deja fait, vous n'acheterez pas le jeu. Bah tant mieux pour vous si sans l'avoir essayé ou l'avoir explorer un peu vous connaissez deja tout sur le jeu, là j'admire. :)

- Gregnas - 09-02-2005

Zuka a écrit :Un trailer, une preview...et vous êtes tous en train de vous exiter et de descendre le jeu sans savoir vraiment de quoi il en retourne, il manque quoi dans ce jeu à part les transfo?
J'ai vraiment du mal à vous comprendre, il vous en faut toujours plus plus plus, qu'est ce qui vous dit que ce jeu ne va pas vous plaire une fois la manette en main, vous editez la preview, vous prenez chaque mot, et à chaque virgule vous dégainez.
Vous vouliez les vetements dechirés pendant les combats, vous les avez, mais nan c'est pas assez, ça ralait pas autant quand ils n'y étaient pas dans B3?
Vous avez des arenes immense, avec possibilté de se cacher, d'anticiper, de démolir les montagnes.
Aller sous l'eau! Vous réclamiez ça haut et fort! vous l'avez, et pourtant j'ai presque pas vu de manifestation allant dans ce sens.
Le vole est totalement libre, en haut, en bas, rotation total sur sois-même, ça vous plait pas?
Les persos que vous réclamiez l'année derniere son presque tous là, ça vous fait pas plaisir?
Vous avez vu dans une vid, dans le stage du tournoi, que les persos pouvaient mettre pied à terre hors du ring sans perdre, alors que PlayFrance vous dit l'inverse (ou plutot qu'on peut sortir du ring, mais que tant le pied ne touche pas terre, rien n'est perdu), qu'est ce qui vous dit que ce que vous avez vu n'était en mode duel en 2p avec le choix du hors ring ou non?
Je sais pas j'ai vraiment du mal à comprendre autant de négativité envers quelque chose qu'on connait à peine, aparement votre choix est deja fait, vous n'acheterez pas le jeu. Bah tant mieux pour vous si sans l'avoir essayé ou l'avoir explorer un peu vous connaissez deja tout sur le jeu, là j'admire.

Hoo t'inquiete moi je suis pour asser positif sur le jeu Icon_biggrin

ps: le redacteur ma dit que quand il parlait des terriens pour l'histoire du Ki il parlait de Mr Satan etc... donc Krillin, Yamcha etc.. pouront aussi reperer l'enemie grace au Ki!!

- Hatake - 09-03-2005

Je suis content de faire partit de votre team DBZ

Bon jai testé le jeu ! pour un vrai fan de DBZ il y a de quoi devenir fou je vous promet ! une vraie réussite c est prometteur pour la suite! A.Grabit est tres sympa, il y aura des DBZ sur PS3 assurément, et un forum spécial pour ceux qui ont joué au jeu (sur atari.fr). Sinon venez au MGS--> 100 bornes Tenkaichi --> grand tournoi --> 21 octobre mais jai un avantage jai deja joué au jeu!

je vais vous montrez ce que jai posté sur JV.COM

Quelques précisions :

- 59 persos
- 100 avec les évolutions

- 1 mode histoire comprenant 18 saga
- chaque saga comprend 5 à 10 combats
- la difficulté est assez revelée !!
- Maintenant il ne suffit plus de simplement battre l´adversaire, mais il faut réaliser les actions en rapport avec la série, par exemple, au premier combat contre radditz, il faut survivre, il n´est pas question de le tuer il est bcq trop fort

le mode Arene du Dragon est remplacé par le Mode : 100 Guerriers!

En fait on débute avec un personnage, et doit combattre d autres persos et gagné pour augmenter de Rang, le 99 est Hercules, le plus faible, ensuite videl.. etc.. jusqu a gogéta 2! quand on gagne des combats on augmente dans le classement, et quand on en perd on baisse dans le classement , vraiment bien fait

désolé, mais les musiques de la série ne sont présentes qu´au Japon. Pour l europe c etait bcq trop cher de se payer la licence (vraiment trop cher selon A.Grabit !! ) donc il faudra elever la musique et mettre les CD de DBZ .. Par contre acheter en import la version Jap serait une erreur car étant donné que le jeu est plus complexe, on ne comprendrais pas grand chose en Jap, Franchement

Sinon le jeu est TROP BIEN!!!!!!!!! Jen REVE encore je suis tout retourné jai trop alluciné!! BRAVO RYO MITO Quelle réussite vous verrez, et jai testé une version non finalisée!! c fait pour plaire a tout fan de DBZ le jeu déchirre

Je m incline il est surpuissant, les transfo , comme je le pensais ne sont pas utiles a faire pdt le combat (gokuss1 a d technik tres diff de gokuss2...), c est vraiment pensé tres bien et trop bien fait ! Et A.Grabit ma di kil y aurai un forum expres pour les gens ayant joué au jeu.. et je ferais le MGS a paris le 21 oct

- gogetassj4 - 09-03-2005

et les attaques elles etaient comment? contrable?
pour les persos ont les connais tous ou il y en a d'autres

- Hatake - 09-03-2005

il en manquait deux seulement dans la version a laquelle jai joué on les connait tous sinon

oui controlable et impressionante, difficiles a esquiver de pres et plus facile de loin

Les vetements se déchirrent , le persos saigne un peu, et il a des égratignures. Il parait essouflé et plus il perd de vie plus il est courbé (se tient le ventre ou lépaule)

- Sadness - 09-03-2005

Et cette beta, tu l'as braqué alors ? :p
Et aussi as-tu présenté le dossier ?