Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Mangasmaniac - 10-14-2006

Au faite je sais pas ce que ça devient mais faudrait récupérer des images des "touches" pour pouvoir faire les combos .

Même si j'ai compris que Genki allait mettre en place ça sur le nouveau forum, on ne sait pas vraiment quand le nouveau sera mise en place wink .

Pour ce qui est du menu, vous ne savez pas où on peut trouver les images originales comme dans le Topic Soluce, j'aimerais faire un gif, au lieu de laisser les images séparés comme ça, enfin bon en même temps avec les 8 images ça reste clair Icon_biggrin . (Au pire à partir des images du topic soluce il suffit juste de faire le Gif wink ) .

Derniére chose lol je sais j'en demande un peu trop par soucis de clarté ça ne serait pas mieux de regrouper toutes les fusions artefacts du même type en un post, ça éviterai de surchargerai le topic Soluce ^_^ .

- Kazuma - 10-14-2006

Mangasmaniac a écrit :Au faite je sais pas ce que ça devient mais faudrait récupérer des images des "touches" pour pouvoir faire les combos .

Même si j'ai compris que Genki allait mettre en place ça sur le nouveau forum, on ne sait pas vraiment quand le nouveau sera mise en place wink .

Pour ce qui est du menu, vous ne savez pas où on peut trouver les images originales comme dans le Topic Soluce, j'aimerais faire un gif, au lieu de laisser les images séparés comme ça, enfin bon en même temps avec les 8 images ça reste clair Icon_biggrin . (Au pire à partir des images du topic soluce il suffit juste de faire le Gif wink ) .

Derniére chose lol je sais j'en demande un peu trop par soucis de clarté ça ne ser
ait pas mieux de regrouper toutes les fusions artefacts du même type en un post, ça éviterai de surchargerai le topic Soluce
^_^ .

il me semble que les images des touches ont été données par ... je sais plus qui, désolé, je sais que ça aide pas... mystvearn je crois ... dans un ds 3 topics. mon aide est toujours à offrir si vous voulez, mais il me semble que ça avait été réglé .

- Mangasmaniac - 10-14-2006

Kazuma a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Au faite je sais pas ce que ça devient mais faudrait récupérer des images des "touches" pour pouvoir faire les combos .

Derniére chose lol je sais j'en demande un peu trop par soucis de clarté ça ne ser
ait pas mieux de regrouper toutes les fusions artefacts du même type en un post, ça éviterai de surchargerai le topic Soluce
^_^ .

il me semble que les images des touches ont été données par ... je sais plus qui, désolé, je sais que ça aide pas... mystvearn je crois ... dans un ds 3 topics. mon aide est toujours à offrir si vous voulez, mais il me semble que ça avait été réglé .

Sorry j'avais pas tout suivit wink . Ok merci pour l'information donc pour les touches c'est réglé, c'était juste pour savoir si c'était Ok vu que c'est le cas il y a plus de raison de s'en faire Icon_biggrin .

- Genki - 10-14-2006

Oui les touches seront sur le prochain forum :)

- GOKUDA003 - 10-16-2006

Citation :Pourquoi tu t'enerve , dsl si sa a deja été demander mai si je pose la question c'est que j'ai pas vue de réponse. Et si c'est pas possible est ce que quelqu'un connaitrai un site ou il ya les potaras avec les no car la jpeu en fusionner aucune jpige rien

Parce que ça m'énerve de voir 2 ou 3 fois le même post idiot, de feignants ne sachant pas ne serait-ce que comparer des signes qu'on ne les obliges pas à savoir lire...surtout quand on se casse le *** à faire un topic détaillé avec les noms précis

http://fullpowerdbz.com/Liste-des-comma ... ng-Neo.php

L'utile avant la pub! pour les mauvaises langues

- mikl_ymx - 10-16-2006

GOKUDA003 a écrit :
Citation :Pourquoi tu t'enerve , dsl si sa a deja été demander mai si je pose la question c'est que j'ai pas vue de réponse. Et si c'est pas possible est ce que quelqu'un connaitrai un site ou il ya les potaras avec les no car la jpeu en fusionner aucune jpige rien

Parce que ça m'énerve de voir 2 ou 3 fois le même post idiot, de feignants ne sachant pas ne serait-ce que comparer des signes qu'on ne les obliges pas à savoir lire...surtout quand on se casse le *** à faire un topic détaillé avec les noms précis

je suis d'accord avec le fait de demander 12 fois les choses c'est relou, mais par exemple moi mon pc est chez mes parents et la console chez moi, et pas d imprimantes.. donc comparer les signes de memoire c'est pas pratique...et en plus quand on a aucune notion on reconnais vraiment pas les signes, c'est pas de la flemme serieusement

- GOKUDA003 - 10-16-2006

mikl_ymx a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

je suis d'accord avec le fait de demander 12 fois les choses c'est relou, mais par exemple moi mon pc est chez mes parents et la console chez moi, et pas d imprimantes.. donc comparer les signes de memoire c'est pas pratique...et en plus quand on a aucune notion on reconnais vraiment pas les signes, c'est pas de la flemme serieusement

C'est une excuse plus que valable, je suis entièrement d'accord mais ce n'est pas non plus un cas général. Et comme lorsque j'ai fais ça je me suis pas amusé à compter, et bien je suis désolé pour ceux qui sont dans ton cas. :s

- Sheron974 - 10-16-2006

jrepose ma question Icon_mad je veux jii-chan

Sheron974 a écrit :
Genki a écrit :Débloquer Son Gohan jiichan (grand père)

Fusionner les capsules 亀仙人の弟子(57) et キツネのお面(58 )

j'ai la 58 mais pas la 57 . quelqu'un saurai comment l'avoir ?
[/quote]

- dr_raichi - 10-16-2006

Sheron974 a écrit :jrepose ma question Icon_mad je veux jii-chan

Sheron974 a écrit :
Genki a écrit :Débloquer Son Gohan jiichan (grand père)

Fusionner les capsules 亀仙人の弟子(57) et キツネのお面(58 )

j'ai la 58 mais pas la 57 . quelqu'un saurai comment l'avoir ?

N'hésites pas à utiliser la fonction rechercher jeune padawane Icon_wink , la réponse se trouve souvent là où on l'attend le plus , mince j'en ai peut etre trop dit :P .

- dfree - 10-17-2006

salut les gars est ce que quelqu un sait comment on fais la boule genkidama avec goku et si il y a des perso cache.