Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 11-24-2010

coup de cœur pour mon libraire, il m'a donné une fig de Arale avec mon tome 7 Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Majin Bejita - 11-24-2010

Coup de cœur pour mon fiston qui vient tout juste de m'appeler pendant ma pause déjeuner pour me faire un poutou et me dire que je lui manque chez la nounou.
Ça m'a revigoré pour bien rattaquer mon après-midi de boulot, Y'a pas mieux pour redonner la pêche Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 11-24-2010

Cool ces bons petits moment qui font chaud au cœur Icon_biggrin
Bravo à ton p'tit bout, déjà accroc au téléphone ! Attention les factures Icon_mrgreen

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kaioken - 11-24-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de cœur pour mon fiston qui vient tout juste de m'appeler pendant ma pause déjeuner pour me faire un poutou et me dire que je lui manque chez la nounou.
Ça m'a revigoré pour bien rattaquer mon après-midi de boulot, Y'a pas mieux pour redonner la pêche Icon_biggrin

C'est mignon comme tout Icon_biggrin

Dire que le miens, du haut de ses 2 ans, sait juste me raconter n'importe quoi et me raccrocher au nez dans la foulée, lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Majin Bejita - 11-24-2010

Genki a écrit :Cool ces bons petits moment qui font chaud au cœur Icon_biggrin
Bravo à ton p'tit bout, déjà accroc au téléphone ! Attention les factures Icon_mrgreen
Ba tant qu'il appelle de chez la nounou ça me va Icon_lol

Kaioken a écrit :C'est mignon comme tout Icon_biggrin

Dire que le miens, du haut de ses 2 ans, sait juste me raconter n'importe quoi et me raccrocher au nez dans la foulée, lol
Ah ba le mien depuis qu'il sait correctement parler, il s'arrête jamais, c'est un véritable moulin à parole surtout au téléphone, même si les coups de fils restent quand même très rare hein, allez pas croire qu'il devient ado avant l'heure et reste pendu au téléphone, il a que deux ans et demi quand même Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-25-2010

Coup de coeur pour ma première année passée sur le fofo Icon_biggrin !
Je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un forum avant MM Icon_rolleyes .
Je suis vraiment satisfait de ce forum, c'est bien ordonné, c'est très jolie ; mais surtout, j'aime beaucoup l'ambiance, et les membres qui y sont inscris sont très sympas Icon_wink.
J'espère être là pour encore loooooooongtemps Icon_mrgreen !
Bref, vive MM Icon_biggrin Icon_biggrin !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 11-25-2010

Kame Deshi a écrit :Coup de coeur pour ma première année passée sur le fofo Icon_biggrin !
Je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un forum avant MM Icon_rolleyes .
Je suis vraiment satisfait de ce forum, c'est bien ordonné, c'est très jolie ; mais surtout, j'aime beaucoup l'ambiance, et les membres qui y sont inscris sont très sympas Icon_wink.
J'espère être là pour encore loooooooongtemps Icon_mrgreen !
Bref, vive MM Icon_biggrin Icon_biggrin !

^^ je dois dire que c'est le seul forum ou j'ai plus de 100 messages lol et ou je viens tout les jours ! ont est pas beaucoup mais c'est une des meilleurs communauté du net

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 11-25-2010

Moi c'est le seul forum auquel je participe tout court, parce que c'est le meilleur ^^.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 11-25-2010

Ça y est Kame Deshi tu as ton petit cube pour ta première année, félicitation! En espérant que tu en aura bien plus encore. Icon_wink

Ouaip les gars, MM ça roxx, c'est tout. cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 11-25-2010

moi je participe juste à celui ci et celui de fpdbz