Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-25-2010

Toranku a écrit :Ça y est Kame Deshi tu as ton petit cube pour ta première année, félicitation! En espérant que tu en aura bien plus encore. Icon_wink

Ouaip les gars, MM ça roxx, c'est tout. cool

Oh oui, tant démotion que d'avoir mon premier petit cube Icon_cry Icon_cry Icon_lol !

Moi aussi j'espère, et je pense que ce sera le cas Icon_biggrin .

Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir trouver la perle rare des forums, car même shippuu', intru, et kenshiro ne sont pas des "forumeurs pures et dures" (enfin ceux qui participent à tous les forums quoi :p ).

Ca montre bien que ce forum est génial Icon_biggrin .

(Petite question : que veut dire roxx please ? Est-ce un dérivé du mot anglais "rocks" qui veut dire, quand on l'utilise que c'est de la balle, que ça assure ? :) )

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Toranku - 11-25-2010

C'est aussi le forum où je suis le plus actif, je participe de temps en temps à d'autres forums, mais ça reste très rare. MM c'est ma résidence principale mdr. Icon_lol

Kame Deshi a écrit :(Petite question : que veut dire roxx please ? Est-ce un dérivé du mot anglais "rocks" qui veut dire, quand on l'utilise que c'est de la balle, que ça assure ? :) )

Ouaip, t'as tout compris. cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 11-25-2010

Je suis heureux que le forum vous plaise et que vous vous y sentez bien, ça me fait vraiment plaisir :)

Il est vrai que la communauté n'est pas forcément très grande, mais je préfère sans aucun doute une petite communauté de qualité plutôt qu'une grosse communauté de guignols...
Ce genre de message fait toujours plaisir et génial pour ta première année Kame Deshi, la première d'une longue série, espérons wink

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 11-25-2010

joyeux anniversaire kame deshi! par contre j'ai pas de cadeau à t'offrir désolé Icon_lol

et moi aussi c'est le seul forum sur lequel je suis inscrit et oú j'aime bien donner mon petit avis car l'ambiance y est en grande partie très mature et respectueuse.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-25-2010

Genki a écrit :Je suis heureux que le forum vous plaise et que vous vous y sentez bien, ça me fait vraiment plaisir :)

Il est vrai que la communauté n'est pas forcément très grande, mais je préfère sans aucun doute une petite communauté de qualité plutôt qu'une grosse communauté de guignols...
Ce genre de message fait toujours plaisir et génial pour ta première année Kame Deshi, la première d'une longue série, espérons wink

Merci beaucoup, c'est gentil Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin !

Et puis pour la communauté, je suis du même avis, en plus je trouve que comme il n'y a pas énormément de gens qui sont très actifs, comme sur jeuxvidéo.fr et autres forums très connus, le forum en est plus convivial Icon_mrgreen .

Bref, moi aussi j'espère acquérir plein de petites boîtes dorées Icon_biggrin Icon_wink .

Toranku : Ok merci Icon_wink .

booboo : Merci bien Icon_mrgreen , pas grave pour le cadeau :p .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - janemba - 11-25-2010

C'est la même donne pour moi. Je suis sur FPDBZ aussi mais depuis peu. Il m'arrive de ne plus avoir envie de parler sur les forum et quand mon envie revient c'est toujours sur MM que je viens. C'est un peu le seul forum où je me sens à ma place.

Parce qu'ici les débats sont bons, avec des arguments. Je me rappelle d'un forum où l'on me répondait "non c'est pas ça et puis c'est tout" ou encore "non mais l'auteur a dit plein de conneries, il va pas faire ça, il va faire ça..."

Bref c'est toujours agréable de venir ici pour parler ou pour apprendre ! cool

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - tetsuya - 11-25-2010

Coup de gueule contre la derniere maj PS3 qui apparement est la cause du non fonctionnement de mon stick Icon_evil Au départ j'ai cru qu'il etait HS et j'etait pas loin de le foutre au placard........

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 11-25-2010

:shock: euh tu pourrais préciser pour le bug avec la manette s'il te plaît parce que je t'avoues que ton histoire me fait un peu flipper là...

déjà est-ce qu'elle remarche?

edit: en plus c'est bizarre, je viens de vérifier l'état des mises à jour de ma ps3 et elle m'indique qu'aucune maj n'est dispo pour l'instant, j'suis rassuré, je croyais que c'était une maj obligatoire.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kara - 11-25-2010

Kame Deshi a écrit :(Petite question : que veut dire roxx please ? Est-ce un dérivé du mot anglais "rocks" qui veut dire, quand on l'utilise que c'est de la balle, que ça assure ? :) )

Tu as déjà eu ta réponse, mais j'ai envie de te répondre en image ! Icon_mrgreen (qui ne devrait pas déplaire à tout le monde je pense ^^x)
[Image: real_boobs_rock.jpg]

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - tetsuya - 11-25-2010

booboo 91 a écrit ::shock: euh tu pourrais préciser pour le bug avec la manette s'il te plaît parce que je t'avoues que ton histoire me fait un peu flipper là...

déjà est-ce qu'elle remarche?

edit: en plus c'est bizarre, je viens de vérifier l'état des mises à jour de ma ps3 et elle m'indique qu'aucune maj n'est dispo pour l'instant, j'suis rassuré, je croyais que c'était une maj obligatoire.

non non je parle de la derniere maj pas d'une nouvelle Icon_wink