Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Majin Bejita - 07-15-2008

Toranku a écrit :Voilà, conférence terminée. Rien à ce mettre sous la dent si ce n'est le teaser très court de God of War 3.

Bref, 3 conf de merde cette année encore....
C'est clair, par contre God of War m'a mis les frissons mine de rien, la phrase de Kratos à la fin "In the end... there will be only CHAOS !!!" ça a de la gueule quand même.

Sinon, je place mes tous derniers espoirs dans la Game Convention du mois prochain et si là rien est de terrible n'est annoncé, fini Sony, je ne mde ferai plus ch*** à suivre les news, j'achèterai mes jeux, mais plus aucune confiance en eux.

- Toranku - 07-15-2008

Pour God of War j'aurai quand même bien aimé voir même 10 secondes de gameplay, parce que bon un teaser c'est cool mais on le savait qu'il allait être "présent".

Sinon pour les annonces, en général au Tokyo Game Show on peut encore espérer quelques petits trucs. Mais bon là fallait pas rêver, si remake de FFVII il y a, ça sera de toute façon pas pour tout de suite.

Bon moi j'attends maintenant de voir si Devil May Cry va être annoncé officiellement sur PSP, et j'attends aussi la date de sortie de Tekken 6! cool

- banchan - 07-15-2008

Nul a chier cette conf' . Icon_rolleyes
E3 tout pourri de toute facon, vivement le TGS tiens !

- Genki - 07-16-2008

Clair ! Conférence de merde, peu d'applaudissements et pour moi y en a même eu de trop !
Franchement passer 1/4 d'heure à nous parler de la PS2 on s'en fou royal, on ce serait cru 3 ans en arrière !
Et bon jour les jeux...

- solidsammy - 07-16-2008

D'un côté une annonce de FFXIII sur XBOX 360 et de l'autre une présentation de trucs inutiles : GT5 TV, Service VOD ...

Cet E3 était minable à mon sens ... On verra ce que font les éditeurs tiers ...

- LaRésistance - 07-16-2008

Rien de bien palpitant. Le seul jeu qui a retenu mon intérêt durant la conférence de Sony (même si Résistance 2 s'annonce bien) est DC Universe Online. Moi qui ne joue pas sur PC et qui aime l'univers de DC Comics, voilà une bonne occasion de me mettre aux MMO.

- LaRésistance - 07-24-2008

J'aimerais jouer à un de mes vieux jeux de PSOne sur ma PS3 le soucis est que c'est un jeu de gun. Si j'achète un adaptateur pour manettes PS2, est-ce que vous pensez que ça fonctionnera ?

- Poiskaïo - 07-24-2008

Bah en toute logique je pense car du moment que tu peut lire un jeu... Mais bon renseigne toi sur ps3gen eux il sauront t'en dire plus.

- Sadness - 07-25-2008

LaRésistance a écrit :J'aimerais jouer à un de mes vieux jeux de PSOne sur ma PS3 le soucis est que c'est un jeu de gun. Si j'achète un adaptateur pour manettes PS2, est-ce que vous pensez que ça fonctionnera ?

Personnellement je pense que non étant donné que les guns (du moins le GCon 2 que j'avais) utilisent non seulement le port manette mais aussi le RGB de la console. Donc même si tu arrivais à tout brancher, le chipset graphique de la console est plus le même donc ça risque de pas être compatible. Et avec l'avènement de l'HD ça complique encore plus la chose.

- LaRésistance - 07-25-2008

Sadness a écrit :
LaRésistance a écrit :J'aimerais jouer à un de mes vieux jeux de PSOne sur ma PS3 le soucis est que c'est un jeu de gun. Si j'achète un adaptateur pour manettes PS2, est-ce que vous pensez que ça fonctionnera ?

Personnellement je pense que non étant donné que les guns (du moins le GCon 2 que j'avais) utilisent non seulement le port manette mais aussi le RGB de la console. Donc même si tu arrivais à tout brancher, le chipset graphique de la console est plus le même donc ça risque de pas être compatible. Et avec l'avènement de l'HD ça complique encore plus la chose.

C'est un gun basique qui se branche simplement sur le port manette. Et c'est pour jouer sur une vieille TV (je sais ce que je fais).