Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-26-2010

Kara a écrit :
Kame Deshi a écrit :(Petite question : que veut dire roxx please ? Est-ce un dérivé du mot anglais "rocks" qui veut dire, quand on l'utilise que c'est de la balle, que ça assure ? :) )

Tu as déjà eu ta réponse, mais j'ai envie de te répondre en image ! Icon_mrgreen (qui ne devrait pas déplaire à tout le monde je pense ^^x)
[Image: real_boobs_rock.jpg]
:p (brève réponse, mais ce smiley retranscrit parfaitement ce que j'en pense Icon_mrgreen ).

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - dr_raichi - 11-26-2010

tetsuya a écrit :Coup de gueule contre la derniere maj PS3 qui apparement est la cause du non fonctionnement de mon stick Icon_evil Au départ j'ai cru qu'il etait HS et j'etait pas loin de le foutre au placard........
Tu as quel stick ? Parce que moi aussi j'ai un problème de stick, mon stick tekken 6 a rendu l'âme, tout du moins des inputs mal configurés.
Mais bon après ouverture de la carcasse, j'ai vite compris que le PCB était naz.

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-27-2010

Gros coup de coeur pour Google Chrome Icon_biggrin !

Comme vous l'avez tous dis, c'est bien plus rapide ; et puis l'interface est beaucoup plus simple, mieux gérée.

C'est très bien fait, j'adore Icon_mrgreen !

Fuck you IE Icon_twisted !

EDIT : Tiens, comme tu l'avais dit raichi (je crois bien que c'est toi :p ), quand on envoie un message sur ce navigateur, pendant quelque temps on le voit en noir, c'est pas mal :) .

Il y a même les traits rouges en-dessous des mots mal orthographiés, ils ont vraiment pensé à tout :p !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 11-27-2010

Kame Deshi a écrit :Gros coup de coeur pour Google Chrome Icon_biggrin !

Comme vous l'avez tous dis, c'est bien plus rapide ; et puis l'interface est beaucoup plus simple, mieux gérée.

EDIT : Tiens, comme tu l'avais dit raichi (je crois bien que c'est toi :p ), quand on envoie un message sur ce navigateur, pendant quelque temps on le voit en noir, c'est pas mal :) .

Il y a même les traits rouges en-dessous des mots mal orthographiés, ils ont vraiment pensé à tout :p !

enfin tu as passé le cap :p

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-27-2010

Ouai le baptême est passé :p .

En plus, je peux voir le petit M jaune de Mangamyth maintenant :) .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 11-28-2010

Et tu peux enfin mettre des sites cochons en marque page à l'insu de ta mère ! wink Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-28-2010

zozo462 a écrit :Et tu peux enfin mettre des sites cochons en marque page à l'insu de ta mère ! wink Icon_lol
Icon_lol

En plus je repensais à ce message quand j'ai écris ce coup de coeur par rapport à Google Chrome :p .

Mais pourquoi à son insu, si je mets un site en marque-page, elle peut très bien y aller aussi non ?

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kara - 11-28-2010

Bienvenu dans un autre monde :)
Tu peux tenter aussi firefox (voir le prendre en complément) mais il est beaucoup moins performant depuis une bonne année et commence à avoir des soucis de sécurité Icon_sad

Pour être encore plus à l'aise, installe la petite extension "adblock" (bloqueur de popup et autres pubsàlacon) > préférences > outils > extensions > autres extensions > adblocks (ça doit être dans les premiers)
Et en plus rapide : https://chrome.google.com/extensions/de ... idom?hl=fr (clic sur installer :p)

Et quand on pense que Google Chrome à a peine 2 ans et fais déjà partie des meilleurs, des plus légers, des plus rapide...

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-28-2010

Kara a écrit :

Bienvenu dans un autre monde :)
Tu peux tenter aussi firefox (voir le prendre en complément) mais il est beaucoup moins performant depuis une bonne année et commence à avoir des soucis de sécurité Icon_sad

Pour être encore plus à l'aise, installe la petite extension "adblock" (bloqueur de popup et autres pubsàlacon) > préférences > outils > extensions > autres extensions > adblocks (ça doit être dans les premiers)
Et en plus rapide : https://chrome.google.com/extensions/de ... idom?hl=fr (clic sur installer :p)

Et quand on pense que Google Chrome à a peine 2 ans et fais déjà partie des meilleurs, des plus légers, des plus rapide...

Merci bien pour l'extension Icon_wink .

Il y a même la bêta pour supprimer les pubs des vidéos youtube, ça c'est bien aussi :) .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Genki - 11-28-2010

J'ai essayé Google Chrome et j'ai préféré rester sur Firefox.
Certes GC est plus rapide, mais il lui manque pleins de fonctionnalités... La barre est bien trop "light", simplifier est une chose, mais ne faudrais pas quand même oublier des choses importantes, un truc tout bête, les sites visités qui ne s'affichent pas en liste dans la barre d'adresse, perso ça m'a carrément dérouté. Icon_confused
GC manque aussi de pas mal de modules (enfin en même temps c'est normal Firefox est plus vieux)...

Enfin bref je préfère rester sur Firefox.

Maintenant c'est sur quer comparer Firefox ou Chrome à IE... y'a pas photo Icon_mrgreen