Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- K-LoO 974 - 09-03-2005

Genki a écrit :Ca c'est une très bonne idée que nous n'avions pas pensée !! Pourquoi il ne l'ont pas dit avant ça ?

Une autre question très importante :
Y a t'il toujours ces problèmes de collisions comme on a vu dans les dernières vidéos ?

Comment se présentent les cuts-scenes dans le mode story ?

je dirais meme plus exellente, imaginez un peu le combat contre cell, gohan a bout de force et vous engagez un clash de kaméhamé et vous balancez du L2... bravo personne n'y avait pensé!! :shock:

- karoto93 - 09-03-2005

Sa s'anonce pas mal en fin de compte Icon_surprised

- Hatake - 09-03-2005

oui tu me meme dire que ca sera un hit. (18/20 !!)

les vetements se déchirent en fonction de la barre de vie !

pas de probleme de collision !

les cut scene de l histoire refletent tres bien l histoire, celle ci est tres fidele, justement aussi car il y a un objectif particulier a chaque combat.

pas de diff costumes.. mais finalement quand on est dans le jeu on ressent vraiment pas le besoin de changer son costume lol

- Setankin - 09-03-2005

Kyuubi> j'ai vu sur le forum de jv.com que tu dis que Super C13 est présent, c'est vrai ou tu confond avec Super C17 ??

Sinon je crois savoir qu'il n'y a pas de différents costumes, donc il n'y a que Vegeta en armure? Pas de Vegeta avec son costume de la période Buu ?

Est-ce que c'est Atari qui t'a confirmé ces chiffres de 59 persos et 100 formes?

[Image: persos4nw.jpg]
Sur cette image j'en compte 56

Il y a donc 3 persos qui restent secrets?

- Mangasmaniac - 09-03-2005

Kuuybi a écrit :oui tu me meme dire que ca sera un hit. (18/20 !!)

les vetements se déchirent en fonction de la barre de vie !

pas de probleme de collision !

les cut scene de l histoire refletent tres bien l histoire, celle ci est tres fidele, justement aussi car il y a un objectif particulier a chaque combat.

pas de diff costumes.. mais finalement quand on est dans le jeu on ressent vraiment pas le besoin de changer son costume lol

Donc c'est en fonction de la barre de vie Icon_evil , enfin peut être qu'on peut le comprendre je pense que une Ultimate dés le début une autre à la fin n'aura pas le même effet Icon_biggrin la fatigue et tout ...

Si non voici quelques avis de Sebb (Playfrance) wink .

Sebb a écrit :Concernant les attaques ultimes, elles peuvent vous paraître moins impressionnante c'est vrai mais (avis perso) je trouve que le combat gage en dynamisme. On est pas coupé par une quelconque cinématiques d'attaques ultimes (même si elles sont pas tous super longues). Là on a pas le temps de souffler, je préfère comme ça :)

Apparement même si les Ultimates sont moins impressionantes , ça à l'air de lui plaire vu que l'action ne s'en trouve pas ralenti .

Sebb a écrit :
Chenzen a écrit :Sebb-->le mode scenario est-t-il dynamique ?
ou bien ça n'arrete pas de parler etc....

Pas trop de temps mort, ça m'a fait penser au mode story du premier Budokai.

Maintenant j'ai hâte de voir les séquences de l'anime avec le moteur du jeu (à la base, Bandai voulait insérer les vrais séquences mais ils ont trouvé que ça faisait une coupure, c'est pas faux.)

Dommage , Moi perso ça l'aurait fait avec les vrais Extraits de l'Anime surtout si au niveau graphique ils sont commes les Intros de Budokai 2 et 3 wink .

Sebb a écrit :Greg-nas >> Les dégats en temps réel sur les persos c'es sympa à voir, surtout à la fin quand tu vois ton joueur dans un sale état, tu vois que le combat a été rude 8O La dégradation est progressive.

Pour le nom des attaques, de souvenir (ça fait plus d'un mois maintenant) je dirai oui. Ils ont toujours crier leur attaques, non? J'ai en tête Goku qui lance son Kaméhaméha en criant.

Ce que j'admire le plus c'est la retranscription du style des perso. J'ai jouer avec Chaozu par exemple, et ben il se déplace pareil que dans l'anime : il est droit et stoïque, ça m'a marqué sur le coup.
Et puis les fans verront aussi que les attaques sont fidèles au perso, vous vous demandez si Chaozu peut se sacrifier en s'accrochant sur le dos de l'adversaire comme il l'a fait sur Nappa dans le manga? Je me suis posé la question et je l'ai fait Icon_biggrin

Des éléments retranscrit à l'identique tout comme ce fut le cas avec Budokai 3 et bas tant mieux Ryo Mito à finalement bien travaillé Icon_lol

Edit: Tu as dis sur JV.com que Tortue Génial avait ses gros muscles lors de sont attaque tu es sur ? lol Icon_biggrin et Super C-13 Présent en tout cas j'espére que c'est bien vrai ça serait sympa ces 2 éléments en plus Icon_biggrin

- dr_raichi - 09-03-2005

Kuuybi a écrit :j ai mis les touches plus haut en edit

dr_raichi--> le titre sera pas a lenvers dans la version Fr, mais tu ferais mieux je pense de prendre la version FR, et d enlever les muziks et de mettre des propres muzik de fight... mais apres libre a toi l :)
Bah écoute "budokai tenkaichi" pour moi c'est à l'envers.Le bon ordre étant "Tenka ichi Budokai".
Tous les fans savent ça.Mettre "budokai" avant est un moyen de vendre le jeu en tant que suite direct de budokai 3 , et je suis contre cette idée.
Un peu comme pour les série Robotech ou encore Bioman 1,2,3.Tout ça c'est du marketing.
Alors qu'il aurrait été plus simple de laisser sparking à mon gout.
Sinon , pourquoi racheter la version fr apres la version jap? Icon_rolleyes vu que celle-ci sort avant.

- Mangasmaniac - 09-03-2005

Apparement il y a Super C-13 d'aprés ce qu'il dit sur JV.com
Citation :oui super c13 est la , oui jai joué avec trunks gros muscles, canon buster, buster finisseur, valingu attaque (contre freezer). Freezer ainsi que tout les persos sont bien fait, le jeu est vraiment beau. oui les cheveux sayens sont tres beau aussi, franchement le jeu déchirre je pourrais vraiment trouver de défauts

Edit: Il s'est trompé pour Super C-13, "non il y a bien superC17 " mais pas Super C-13 Icon_sad .

- Hatake - 09-03-2005

Oui , jai vu 57 persos et il y en 59 en tout , que les japonais n ont pas encore dévoilé

- Setankin - 09-03-2005

Qui est le 57e s'il te plait?? Parce que j'en vois que 56, à moins que tu comptes Vegeta en Oozaru.

Au fait est*ce que les Saibamen et les Cell Jr. sont plus intéressants à jouer?

- gohan1224 - 09-03-2005

Kuuybi a écrit :pas de diff costumes.. mais finalement quand on est dans le jeu on ressent vraiment pas le besoin de changer son costume lol

Merci,mais j'aurai aimé avoir la tenue verte de sangohan Icon_cry