Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Sadness - 07-25-2008

LaRésistance a écrit :
Sadness a écrit :
LaRésistance a écrit :J'aimerais jouer à un de mes vieux jeux de PSOne sur ma PS3 le soucis est que c'est un jeu de gun. Si j'achète un adaptateur pour manettes PS2, est-ce que vous pensez que ça fonctionnera ?

Personnellement je pense que non étant donné que les guns (du moins le GCon 2 que j'avais) utilisent non seulement le port manette mais aussi le RGB de la console. Donc même si tu arrivais à tout brancher, le chipset graphique de la console est plus le même donc ça risque de pas être compatible. Et avec l'avènement de l'HD ça complique encore plus la chose.

C'est un gun basique qui se branche simplement sur le port manette. Et c'est pour jouer sur une vieille TV (je sais ce que je fais).

Demande pas l'avis des gens si c'est pour remballer comme ça alors

- LaRésistance - 07-25-2008

Sadness a écrit :
LaRésistance a écrit :
Sadness a écrit :
LaRésistance a écrit :J'aimerais jouer à un de mes vieux jeux de PSOne sur ma PS3 le soucis est que c'est un jeu de gun. Si j'achète un adaptateur pour manettes PS2, est-ce que vous pensez que ça fonctionnera ?

Personnellement je pense que non étant donné que les guns (du moins le GCon 2 que j'avais) utilisent non seulement le port manette mais aussi le RGB de la console. Donc même si tu arrivais à tout brancher, le chipset graphique de la console est plus le même donc ça risque de pas être compatible. Et avec l'avènement de l'HD ça complique encore plus la chose.

C'est un gun basique qui se branche simplement sur le port manette. Et c'est pour jouer sur une vieille TV (je sais ce que je fais).

Demande pas l'avis des gens si c'est pour remballer comme ça alors

Je te remballe pas. Ce que je veux dire c'est que j'ai conscience de toutes les considérations technologiques (je suis pas un débutant quand même). Je voulais juste savoir si ce genre d'adaptateur fonctionne. Mais bon, ce n'est pas grave, j'en ai acheté un et ça n'a pas marché. Tant pis pour moi.

- oniruto - 08-10-2008

Apparemment y aurait moyen mais de mon coté je connais 2 perso chez qui ca plante... en faite 3 avec toi LaR Icon_lol

P.S
Re Bijour Minnâ !! pas vraiment encore de retour mais d'ici peu... Icon_twisted

J'espère que tout le monde sur la planète mangamyth a la pêche !!!!

Jaa na !!!!!!!!!!!!

- Mangasmaniac - 08-12-2008

Juste comme ça Burnout est à 30€ désormais c'est ce que j'ai vu il y a quelques jours. Si j'étais plus patient j'aurais pu l'avoir neuf à ce prix ! D'un côté 25€ ça valai aussi Icon_biggrin.

Ps: Au passage salut oniruto wink.

- intru - 08-14-2008

http://www.pixmania.com/fr/fr/PS3_Plati ... itag=38961

20 euro la gamme platinium PS3 + le code PIXPS3, bon de reduction de 5 euro ^^

- oniruto - 08-17-2008

Terminer pour la PS3... STAR OCEAN 4 Icon_evil Icon_evil Icon_evil

ABUSER !!

Citation :about This Game
Star Ocean: The Last Hope is the fourth entry in the futuristic space opera RPG series, the long-awaited continuation of the celebrated science fiction and fantasy RPG series. This prequel set during the after math of World War III combines sci-fi and fantasy elements spanning multiple planets and the vastness of space itself to recount the origins of the Star Ocean universe. Exhilarating combat expands upon the franchise's famous real-time battle system, introducing amazing graphics and next-gen visual effects.
Genre: RPG
   Exclusively on Xbox 360    
Release Date: June 30, 2009

Jaa !!

- dr_raichi - 08-26-2008

Impossible de se connecter au psn, apparement en maintenance, à moins que ce soit ma connexion qui plante. Icon_mad

- oniruto - 08-31-2008

Je viens enfin de m"y mettre et y a pas de sushi ca a du etre corriger Raichi

Jaa !!

- aboo - 09-02-2008

Salut !

J'aurais une ptite question à poser , j'ai l'intention de m'acheter un disque dur externe pour mon PC et j'aurais voulu savoir avant de le prendre si je pouvais le branché sur ma PS3 ou alors le laisser branché sur mon PC pour lire mes fichiers divx , mp3 ...
Et aussi si peut faire les installation que nécéssitent parfois les jeux, souvent même .

le voila : http://www.nierle1.com/s01.php?shopid=s ... a&bnr=5582

- Mangasmaniac - 09-03-2008

aboo a écrit :Salut !

J'aurais une ptite question à poser , j'ai l'intention de m'acheter un disque dur externe pour mon PC et j'aurais voulu savoir avant de le prendre si je pouvais le branché sur ma PS3 ou alors le laisser branché sur mon PC pour lire mes fichiers divx , mp3 ...

Peu importe le HDD tant qu'il est formaté en FAT32 c'est bon. Par contre tu ne peut pas le formater avec Windows vu la capacité (pour formater avec Windows tu dois avoir une capacité inférieure à 32GO) mais bon ce n'est pas grave tu peux le faire via un utilitaire par exemple.

Citation :Et aussi si peut faire les installation que nécéssitent parfois les jeux, souvent même .

Non tu ne pourras en aucun cas te servir de HDD pour les installations ou les démos.