Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Hatake - 09-03-2005

Mangasmaniac-2
Posté le 03 septembre 2005 à 12:07:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une question qui se pose pas pour le mode story tu séléctionne un perso dés le début peu importe qui et tu fais son mode Story tout simplement
Kuuybi2
Posté le 03 septembre 2005 à 12:09:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mangasmaniac-2-->non tu n as pas a séléctionner ton perso, c comme dans budokai 1 sauf que tu as vraiment tout les combats de la série (140) et il suffit pas de tuer l adversaire il faut faire l objectif indiqué

Setankin--> oui pour cell jr et saibaman, ils sont tres interessant et tres rapides.

sinon pour les persos il en manque un mais la je vois pas lequel c est

- Mangasmaniac - 09-03-2005

Kuuybi a écrit :Mangasmaniac-2
Posté le 03 septembre 2005 à 12:07:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une question qui se pose pas pour le mode story tu séléctionne un perso dés le début peu importe qui et tu fais son mode Story tout simplement
Kuuybi2
Posté le 03 septembre 2005 à 12:09:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mangasmaniac-2-->non tu n as pas a séléctionner ton perso, c comme dans budokai 1 sauf que tu as vraiment tout les combats de la série (140) et il suffit pas de tuer l adversaire il faut faire l objectif indiqué

Setankin--> oui pour cell jr et saibaman, ils sont tres interessant et tres rapides.

sinon pour les persos il en manque un mais la je vois pas lequel c est

Merci Pour la confirmation je pense que c'est mieux comme ça par contre Ryo a abusé je pense il a dit qu'il fallait au moins 50 voir 100 heures ça dépend du joueur pour finir le Mode Stroy (+ 100 Ranking , je crois )

- Genki - 09-03-2005

Est-ce que les persos sont tous dispos dès le début ou on les débloque au fur et à mesure ?

- Chenzen - 09-03-2005

Kuuybi a écrit :Chenzen - Genki ---> Les transformations sont présentes mais pas utilisables pendant les combats, et c 'est normal, le jeu nous le prouve directement en y jouant, au début je dis a A.Grabit qu il y a pas les transfo et que c est bizarre, il ma dit c est normal, joue y tu verras, c est parfaitement argumenté.

pourrais-tu m'en dire plus sur ces arguments ? :)

ps: merci pour toutes tes reponses..courage Icon_biggrin

- Mirai no Trunks - 09-03-2005

Vous voyez que finalement le jeu est pas si mal que ca!!!
D'aprés Kuuybi c'est un hit en puissance et jai bien envie de le croire moi(d'ailleurs merci pour tte ces infos Icon_wink )

Donc la prochaine fois j'ose esperer que vous attendrez d'avoir joué au jeu avant de le decendre 6 pieds sous terre Icon_evil car a part l'absence des transfos (qui pour ce style de jeu importe peu comme l'ont di tout ceux qui y ont joué) et bien il m'a l'air d'etre tout a fait convenable :P

- Hatake - 09-03-2005

C'est le jeu qui argumente je sais pas trop comment le dire mais vraiment normal de pas se transformer pendant le combat puisque les caractéristiques du perso changent bcq.enfin vous verrez vous meme.

sinon 30h pour l histoire et pour avoir tout a 100 % Grabit a dit qu il fallait etre vraiment vraiment vraiment trop baleze.

on débloque les persos au fur et a mesure.

C le meilleur jeu vidéo de l histoire de DBZ, je ne vous ment pas, et pout y avoir joué je peux vraiment vous en donner ma parole. Maintenant je crois que les paroles n on justement pas bcq de valeurs, comme savoir s il y aura si ou ca dans le jeu..
La vraie solution c est d y jouer, donc le meilleur remède est de prendre son mal en patience et surtout pour moi car j y ai deja joué alors j arrete pas d y penser. voila j y vais +++ a bientot

- Mangasmaniac - 09-03-2005

Kuuybi a écrit :C'est le jeu qui argumente je sais pas trop comment le dire mais vraiment normal de pas se transformer pendant le combat puisque les caractéristiques du perso changent bcq.

sinon 30h pour l histoire et pour avoir tout a 100 % Grabit a dit qu il fallait etre vraiment vraiment baleze

on débloque les persos au fur et a mesure.

C le meilleur jeu vidéo de l histoire de DBZ, je ne vous ment pas, et pout y avoir joué je peux vraiment vous en donner ma parole. Maintenant je crois que les paroles n on pas bcq de valeurs, comme savoir s il y aura si ou ca..
La vraie solution c est d y jouer, donc le meilleur remède est de prendre son mal en patience et surtout pour moi car j y ai deja joué alors j arrete pas d y penser. voila j y vais +++ a bientot

Merci wink Beaucoup , Finalement beaucoup de point positifs , 30 Heures c'est une durée de vie Satisfaisante wink , mais tous les persos seront débloquables dans ce mode à mon avis :) . Donc 30 heures pour moi c'est une trés bonne durée de vie pour un jeu tel que DBZ Icon_biggrin .

- Genki - 09-03-2005

Bon bah y'a plus qu'a attendre de le tester maintenant :)

Mirai no Trunks : Il est vrai que personnellement je me suis peut-être un peu trop emporté, mais j'ai vraiment l'impression qu'Atari se fou plus de nous qu'autre chose et ça ça me met dans une colère noire !!!

Mais bon maintenant je vais attendre d'avoir la manette entre les mains pour donner ma critique finale !

Sinon 30h pour finir le Stroy mode 1 fois, je suis pas un peu sceptique... Icon_confused Si tu comptes 140 combats, 5 mins en moyenne/combat c'est déja beaucoup je pense et ça donne au final 11 heures... Je vois pas trop ou ils cherchent les 30 heures :p

- Mirai no Trunks - 09-03-2005

Genki a écrit :Bon bah y'a plus qu'a attendre de le tester maintenant :)

Mirai no Trunks : Il est vrai que personnellement je me suis peut-être un peu trop emporté, mais j'ai vraiment l'impression qu'Atari se fou plus de nous qu'autre chose et ça ça me met dans une colère noire !!!

Mais bon maintenant je vais attendre d'avoir la manette entre les mains pour donner ma critique finale !

Sinon 30h pour finir le Stroy mode 1 fois, je suis pas un peu sceptique... Icon_confused Si tu comptes 140 combats, 5 mins en moyenne/combat c'est déja beaucoup je pense et ça donne au final 11 heures... Je vois pas trop ou ils cherchent les 30 heures :p

Bah tinkiet pas je te visai pas specialement Icon_lol

Mais a un moment on aurait dit que pour pas mal de gens sur le forum ce jeux etait deja rejeté avant meme d'etre sorti (pour des fans de DBZ ce le fait pas trop lol)
Mais l'important c'est que maintenant on est quand meme + fixé sur les qualité du jeux!

:shock: 30 heures de jeux!! et ben si c'est ca c'est vraiment pas mal (mais c'est vrai qu'il vaut mieux se mefier quant a cette annonce de durée de vie :P )
Sinon j trouve que la nouveauté lors des affrontements de Kameha est excelente!

- Hatake - 09-03-2005

non Genki ,30 pour finir le story mode a 100% et dit toi qui faut au moins le finir deux fois pour tout avoir.
Ne critique pas atari, de toute facon c est bandai qui décide et enfin c les développeurs tel que ryo qui décide le plus car EX: Les muziks de la série coutent rien au japon , et c trop cher la licence en europe jen ai parlé avec grabit! donc voila, c pas si simple Genki, mais ne sousestime pas Atari, c grace a eux les voix jap, ils font un putain de taf et tu les remerciera tellement que tu trouvera ce jeu mervielleux
un vrai hit qui s annonce. Pour la ps3 il y aura des suite de DBZ, assurément..selon Grabit

Fais moi confiance STP :) Icon_biggrin Icon_rolleyes