Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Kame-sennin - 05-18-2008

yugoshi a écrit :
Kame-sennin a écrit :Coup de coeur pour Full Metal Alchemist que j'ai re-regardé en vostfr (parce que je n'avais que vu sa VF... qui elle était super, eh oui FMA est le meilleur anime doublé par les français [d'après moi] :p) et on peu dire que c'est vraiment super, j'en veux encore mais il n'y a pas de suite mise à part en manga Icon_sad

Il ya le film (conqueror of shambala) que je te conseille à 100% en plus il est de très longue durée Icon_wink .

Ouioui je sais je l'ai déjà vu mais maintenant il faut que je commence le manga :p

- yugoshi - 05-18-2008

Kame-sennin a écrit :
yugoshi a écrit :Il ya le film (conqueror of shambala) que je te conseille à 100% en plus il est de très longue durée Icon_wink .

Ouioui je sais je l'ai déjà vu mais maintenant il faut que je commence le manga :p

Ok ok je pense aussi me mettre à la version papier :p .

- Majin Bejita - 05-21-2008

gros coup de coeur pour "The Forbidden Kingdom" que je viens à l'instant de finir de regarder et un seul mot désigne ce film: ÉNORME !!!!

Si vous aimez les films d'arts martiaux avec une histoire intéressante et qui tient la route, n'hésitez plus et foncez, les combats sont impressionnants, et un combat de Jackie Chan contre Jet Li qui n'en a jamais rêvé.

Vraiment très bon film.

- Kame-sennin - 05-21-2008

Moi j'ai vu 40 minutes de ce film et j'ai arrêté je n'ai plus suporté, je sais pas je trouve que certain effets spéciaux sont vraiment nul: le gars il saute et il plane en l'air c'est trop du abusé et mal fait mais bon chacun ses gouts lol
J'ai vu ahh c'est Jackie Chan et Jet Li, j'ai regardé éxtremement déçu Icon_cry

- Poiskaïo - 05-21-2008

J'ai mieux Jet Li contre Bruce Li, ou encore Jet Li contre Chuck Norris.

- Gregnas - 05-22-2008

Majin Bejita > +1

Je vient juste de le voir et effectivement c'est vraiment bien :)

- Majin Bejita - 05-26-2008

Encore un coup de coeur pour un film que je viens d'aller voir au ciné, ce film c'est Cash avec Jean Dujardin et Jean Réno et bien c'est une petite merveille du grand cinéma français, je suis resté sur le cul tout le long du film, des rebondissements hallucinants toutes les dix minutes et une fin qu'on dévore à pleine dents, vraiment un très bon film qui rejoint les rangs de mes films cultes.

- Toranku - 05-26-2008

Ouais il paraît que c'est excellent donc tu confirmes! Icon_biggrin

Moi je me tâtais pour aller voir Indiana Jones 4, mais finalement je pense pas y aller... Par contre j'attends avec impatience X-Files fin juillet!!! cool

- Majin Bejita - 05-26-2008

Toranku a écrit :Ouais il paraît que c'est excellent donc tu confirmes! Icon_biggrin
Exactement, comme dirait l'autre "je me lève et je confirme!"

Toranku a écrit :Moi je me tâtais pour aller voir Indiana Jones 4, mais finalement je pense pas y aller... Par contre j'attends avec impatience X-Files fin juillet!!! cool
Ouais X-Files j'attends aussi beaucoup, par contre Indiana Jones 4, il est bien sans être bien, c'est difficile à dire, on se met bien dans l'histoire mais on voit que c'est plus vraiment l'esprit Indiana Jones, c'est comm j'ai noté une incohérence assez flagrante, à part si j'ai mal compris [spoil]là dans ce Indiana Jones 4, le père d'Indi est mort, orsi je me souviens bien, dans le 3 il boit dans le graal ce qui fait qu'il est devenu immortel.[/spoil]

- Vegeta22 - 05-26-2008

Moi je suis allé voir Indiana Jones 4 hier et j'ai été déçu, j'aurais cru qu'il était beaucoup mieux. Je ne dit pas non plus qu'il est nul mais moins bien que les 3 premiers. Vivement L'incroyable Hulk et The Dark Knight