Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Mangasmaniac - 12-22-2007

Bon je m'amuse à scruter les scans Icon_biggrin.

En tout cas on sait déjà qu'il y aura Ginyû wink.

[Image: dbzbl7cw3.png]

Regardez sur l'oreille de Gokû, à moins que je fasse erreur ?

Sinon je me demande ce que représente les carrés blancs sous la barre de vie ! C'est peut être pour augmenter sa barre de vie ? Autre chose on pourra apparemment utiliser certains objets/artefacts au combat ? Ou alors c'est tout simplement des icônes qui symbolisent que certaines capacités ont augmenté, vitesse, force etc ...

[Image: dbzbl6copiegi3.png]

Sinon sur une autre image on dirait Nail qui affronte Piccolo !

J'ai même l'impression d'avoir le Kaiô Shin Sei !

[Image: dbzbl72ay1.png]

Quoi que finalement c'est peut être Namekkusei. Je viens de couper l'image pour savoir. Mais bon je ne sais pas trop car bizarrement le paysage me fait plus penser à un décor sur terre ou dans le Kaiô Shin Sei finalement !

Edit: Les premières rumeurs comment à tomber, attention avec tous les boulets du net, je vous conseille de ne pas trop y croire pour l'instant, alors l'un des nouveautés de cet opus, c'est la possibilité d'utiliser un personnage de soutien !

(Surtout avec le décalage horaire, je ne sais même pas à quelle heure a lieu le Jump Festa ...

- SuiSeiKen - 12-22-2007

Taikentsuken a écrit :Autant je suis fan de Budokai 3, autant là j'ai peur que tous les acquis (disparition tout le temps, dragon rush, liberté...) des Sparking partent en fumé pour Budokai 4.

C'est aussi ma principale crainte en effet, de me retrouver devant un jeu qui n'offre quasiment pas de liberté au niveau des mouvements. Style on fait face à l'adversaire, point barre, impossible de se déplacer où on veut.

C'est bien beau que Dimps soit de la partie cette fois mais bon, si c'est pour zapper toutes les évolutions apportées par Spike sur les Sparking. Autant le screen Gokû-Furîza me rassurait un peu, autant le screen Krilin-Nappa... Icon_confused

Enfin on va voir incessament sous peu :)

- oniruto - 12-22-2007

C'est pour ca que comme je l'ai dis y a peu de temps si c'est réellement un BUDOKAI LIKE j'espère vraiment qu'on aura droit a un SPARKING LIKE sortant par la suite de façon a ce que tout le monde y trouve son compte....

MAIS FRANCHEMENT je maronne de voir en apparence que on va avoir droit a du réchauffer juste plus beau au lieu de nouveaux concept NEXT GEN nous faisant partir dans une autre dimension DBZ...

Comme la dit mikl (je crois) y a pas d'excuse parce que SUR UN BLU RAY C'EST PAS LA PLACE QUI MANQUE !! Icon_evil Icon_evil

Après pour la Xbox avec ses DVD c'est un autre probleme mais meme avec ce support la y a de quoi faire quelque chose de correcte.... Icon_rolleyes

MENDOK Sé !!!!!!!

Jya !!

- mikl_ymx - 12-22-2007

SuiSeiKen a écrit :
Taikentsuken a écrit :Autant je suis fan de Budokai 3, autant là j'ai peur que tous les acquis (disparition tout le temps, dragon rush, liberté...) des Sparking partent en fumé pour Budokai 4.

C'est aussi ma principale crainte en effet, de me retrouver devant un jeu qui n'offre quasiment pas de liberté au niveau des mouvements. Style on fait face à l'adversaire, point barre, impossible de se déplacer où on veut.

C'est bien beau que Dimps soit de la partie cette fois mais bon, si c'est pour zapper toutes les évolutions apportées par Spike sur les Sparking. Autant le screen Gokû-Furîza me rassurait un peu, autant le screen Krilin-Nappa... Icon_confused

Enfin on va voir incessament sous peu :)

bah krilin nappa c'est du budokai 1 a vue d oeil.. mais je sais pas krilin je le trouve pas tres reussi sur les differents screens qu on a eu : /

Oni > tout a fait d'accord on aaurait pu avoir droit a un vrai jeu next gen, je comprend pas pourquoi les narutos prennent une vrai forme de jeu complet, et que db, on reste coincé au jeu de combat classique!

- DBZwarrior - 12-22-2007

+1 oniruto

Sinon, j'aime bien l'effet d'aura sur cet artwork, si on pouvait avoir ça in-game

http://www.dimps.co.jp/dbz-bl/index.html

D'ailleur, c'est pas le site officiel ?

- janemba - 12-22-2007

bonjour (que ça fait longtemps... partiels de merde)
bon je sais qu'on connait rien sur ce jeu encore mais au vue de ce que l'on peut voir je dois dire que je suis déçu alors que depuis toujours les premières images me fesaient saliver! Icon_confused
J'ai l'impression qu'on fait un retour en arrière pur et simple de 3 ans en arrière: graphique budokai 3, game play (la prise de vue en tout cas) de budokai 3... vraiment déçu!!! je dis pas ça pour qu'un débat sparking-budokai revienne mais au moins quitte à pas refaire du sparking ils auraient pu nous faire du neuf! Même s'il est vrai qu'on sait rien sur ce jeu, je suis très septique et déçu... on sera bientôt à quoi s'en tenir mais si c'est une trilogie je vais être deg pendant 3 ans Icon_confused

- Gregnas - 12-22-2007

DBZwarrior > oui c'est le site officiel de Dimps merci Icon_wink

- Toranku - 12-22-2007

Bah, moi ça fait 3 ans que je me fait chier grave avec les Sparking!... Donc pour le moment moi c'est tout l'inverse, je suis vraiment content de voir le retour des Budokai sur console de salon! :p

- mikl_ymx - 12-22-2007

Toranku a écrit :Bah, moi ça fait 3 ans que je me fait chier grave avec les Sparking!... Donc pour le moment moi c'est tout l'inverse, je suis vraiment content de voir le retour des Budokai sur console de salon! :p

non mais ce qu on essai de dire c'est pas qu on aurait voulu un nouveau sparking, c'est que c'est un manque d inspiration de revenir aux budokai, et que si on suit leur raisonement, meme toi tu seras décu quand on reviendra aux sparkings

puis y a quand meme eu shin budokai, shin budokai 2, et puis c'est vrai que le jeu est deja tres bon, alors que rajouter? ameliorer les graphismes? quelques cinematiques? si c'est pour toujours jouer au meme jeu c'est pas tres utile..

- Gregnas - 12-22-2007

D'ailleur j'espere que le gameplay va bien changer par rapport au Budokai !

Parce que le jeu ne s'apelle pas Dragon Ball Z 4 deja...