Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- intru - 11-29-2008

[spoil]

KamiKoro
-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 vœux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!
Gagner à l'euro millions pas nécessairement 100M mais de quoi me mettre moi et ma famille peinard, Bonne santé pour moi et ma famille et l'autre je te le donne ^^

-Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi?
Eté comme hiver

-Jour ou nuit? Pourquoi?
Ca dépend les périodes ^^ en général je suis jour

-Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!
J'ai perdu mes illusions mais je dirais etre en bonne santé moi et famille

-Quel genre de musique écoutes tu?
De tout je pense bien ^^ meme du classic ^^

-Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...)
J'ai pour principe de rire de tout mais avec les bonnes personnes mais je suis très cynique

et enfin la question bonus : - Doigt ou Orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes
Tant que c'est pas ton entrejambe ^^, je pref le doigt quand même y a moins d'odeur

Toranku

- La première chose que tu fais le matin?
Hehe ca me rappel quelques chose cette question Icon_biggrin, Je regarde l'heure, je pisse et je suis de mauvaise humeur pendant 30 min

- La dernière chose que tu fais le soir?
Je fais pisser et je me brosse les dents

- Tu es de quelle ville? Ou quelle région si tu préfères.
Belgique j'habite la ville de Charleroi, plein de clodo et de petit merdeux, j'aimerais bien habiter une region avec plus de soleil et plus calme ^^ d'ailleurs dans mon bled y a 200 jours de pluie par ans de moyenne ^^

- Comment tu es arrivé sur Mangamyth?
Je sais plus ^^ je crois que j'ai chopé le liens sur les forums de Gk et je suis resté un moment en shinobi sans me registrer ou poster des messages

- Comment tu trouves l'ambiance ici?
Mangamyth est le seul forum ou je suis au quotidien, MM le seul le vrai ^^

- Les membres que tu apprécies le plus?
Gregnas, un gars super sympa avec Byakukan en greff ( il comprendra ^^) bon délire sur n'importe quoi

- Ceux que tu apprécies le moins?
Avant 2-3 membres me gonflait un peu, mais rien de bien méchant

- Qu'est-ce tu fais dans la vie, où ce que tu comptes faire?
Pour l'instant rien je me prend le reste de l'année sabatique, j'ai travaillé pour quick comme assit manager dernièrement j'ai fuit rapidement, sinon le boulot de rêve pour moi c'est un job de commercial et vendre un truc pour lequel j'ai des affinité

- Ton plat préféré?
Plein de truc lol, je suis pas un gourmet mais j'adore les plats de ma petite maman ^^, sinon Moule/frites, Pate sauce blanche ect

- Combien de temps joues-tu à la console par jours (ou semaine)?
Ca dépends je peu passer quelques jours sans allumer ma console comme l'effet post-Mgs4 ou passer des journées/nuits sur un jeu

- La console qui t'a fait le plus rêver?
La dreamcast pour tout jouer sur le net, le vmu, les jeux ect, mais pour l'instant je suis déçu des consoles ''next-gen'' jeux en kit, perte d'exclu, nintendo qui perds sa magie, vendre des images ou themes à 2 euro oO j'arrive toujours pas à comprendre

- Ton top 5 jeux vidéo?
Final fantasy 7
Zelda ocarina of time
Les Marios
La saga Metal gear
Street fighter 2
PS: La question ou j'ai mits le plus de temps à repondre lol

- L'endroit où tu rêves d'aller?
Le japon

- Ton mangaka préféré?
Toriyama

- Pourquoi?
Grâce à lui que j'ai la passion des mangas et que les autres Mangaka nous sortent des Naruto ou Bleach

- Le paranormal, les ovnis, tu y crois? Le sujet t'intéresse?
Non pas spécialement MAIS je pense que ''nous ne sommes pas seul'' ^^, sans rire j'ai du mal à concevoir que dans tout l'univers y a que nous comme forme de vie, rien que des bactéries ou autres truc du genre sa dois bien être possible

- Pourquoi ce pseudo?
Enfaite quand j'ai commencé ma vie d'internaute et que j'intervenais sur des forum divers, j'avais l'impression d'être un ''Intru'' du faite d'autre reaction d'internautes ^^

Sadness

Pourquoi ce pseudo ?
Ou je devais être completement bourré ce jour la va savoir ^^

Le vrai intru sur ce forum, ça serait qui ?
La résistance ont est tous des fan boy de sony et lui pas :), je blague !!!

Ton meilleur pote sur ce forum ?
Gregnas comme dit plus haut ( t'essaye de me pieger ou quoi Icon_biggrin)

Une copine ?
Non je suis pas fidèle ^^

Tu niques, tu baises ou tu fais l'amour ? (lol)
Je copule

Une nouvelle série DBZ avec de vrai moyen financier, ça te brancherait ?
Toujours bon à prendre

Imaginons qu'AB perdrait les droits de DBZ, Kaze par exemple les recupere. On a le droit à une nouvelle VF, quel doubleur tu garderai, quel doubleur tu virerai, sur quoi tu porterai l'accent ?
Bah je dirais tous, les nouveaux doubleur sont encore plus mauvais

Avoue que c'est toi Mickael Vendetta, et que t'es le patron de la bogossitude ?
Tu me prend de haut Hein oO, intru Vendetta à mieux à faire que de répondre à t'es questions ^^ ( non mais pour être serieux lui manque une couche au type la )

Avoue que celui qui a inventé "Revenons à nos moutons" était un berger zoophile ?
Pffff tu ma grillé

Tu fais du sport ?
J'ai fait beaucoup de sport, depuis gamin j'ai touché à tout, judo et kendo enfants en club et boxe ( Fr/kick/anglaise/thai) jusque au jour ou j'ai perdu une dent ca ma refroidi, j'ai aussi fait de la muscu 2 ans et du foot de quartier avec 2 bloc de pierre pour faire le goal ^^ou le garage du voisin :/
Mon cous entraine dans sa salle perso ( boxe thai et kick) mais je suis devenu un gros mouh depuis le temps et à part courrir de temps en temps je fais plus rien

CSBJ, RCT, CO, SM, Quid en ProD2 l'année prochaine ?
Désolé je suis pas ruby ^^ je dirais Nice non ^^

genki

- Comment va ?
Béné et toi

- Allez raconte-nous ta pire honte !
En gros je tapais un taff d'étudiant, je m'habille le matin la tete dans le q avec un trainning blanc, le truc c'que ma petite maman avait oublié une chaussette rouge dans le tas, j'arrive à mon job peinard à 10h00 j'entends les 2 vendeuse rire jusque 12h-13h je me dis pas grave pas de logique chez une femme Icon_biggrin, je fais diner et je la remarque que mon trainning etait devenu rose bonbon ^^

- Et ta plus grande fierté ?
Mon père, 65 ans et gamer de survival horror, Resident evil 5 ,l'attente pour nous tous est longue mais comparé à lui c'rien, Resident evil 4 il tourne en boucle depuis looonnngtemps

- Que fais-tu actuellement dans la vie ?
Rien, j'ai décidé que je taperais enfin un mois de décembre peinard, étant intérimaire en général pendant cette période j'ai besoin d'un break et pas de stress ou de coup de tél à 9h00 pour taff à 9h30 un 23 décembre

- Ton top 5 de films préférés?
Scarface
Saga Rocky
Bloodsport
Saga Die hard
Aniki mon frère

- Ton top 5 de tes 5 films navets ?
Alien vs prédator
Le cercle version us
Spice girl le film
Driven
Ken le survivant Le film
et surement le film Dragon ball made in america

- Tu bois ?
Non je suis une forme de vie avancée ^^, si je bois de l'alcool parfois? oui

- Si oui quoi ?
Je dois dire que le Red bull est mon grand ami, coca et eau pétillante, en alcool de tout je suis un ivrogne enfaite toujours plein mort devant mon écran d'ordi :) non je déconne ou pas ..... Icon_biggrin !!! si je déconne

- L'oeuf ou la poule et pourquoi ?
Alors ma théorie, une evolution d'une bestiole qui c'est mits à pondre des oeuf

- Te sens tu touché par la crise financière ?
Oui par exemple ca deviens moins rentable de commander en import

- Sarko, t'en penses-quoi ?
En belgique il est relativement bien vu

- Et Carla ?
Dans mes rêves ? j'ai pas vraiement d'avis

- Que penses-tu du musée Grévin ?
Y a des belges dedans donc que du bon ^^

-On te donnerai une arme et te donnerai la possibilité de fusiller 3 personnes, qui choisirais-tu ? (dans le genre question qui "tue )
Alors la si j'ai le permis de tuer à la 007, Marc dutroux, un dictateur n'importe qui un en moins c'est déja ca et mon banquier

- Tu crois qu'un jour l'argent sera gratuit ? (OK, il est 1h, je suis déphasé...)
Pas con comme question, un jour je vois bien un truc à la ken ou madmax moi ^^

Mangamaniac

-Tu me donnes aussi des frites ?
Hahaha, tu ne sais pas encore le goût d'un vrai frites Belge !!!!

-Quel est (pour toi) le meilleur opening anime ?
Saint seiya Hades chapter ^^ j'avais limite la larme à l'oeil quand j'ai vu ca ^^ et Bleach le 1er opening j'ai bien kiff mais y a tellement qui sont bon surtout dans les One piece

-Le meilleur ending ?
Encore tendu comme question, je dirais One piece le 1er ending

-Le meilleur jeu à licence manga ?
Naruto Storm pas pour le contenu que ont peu toujours critiquer mais les graphismes et ougis proche de l'animé et le gameplay

-Si tu pouvais remonter le temps, tu corrigerai quoi dans ta vie (quelle erreur )?
Mes tatouages, à 120 % la j'ai fait 4 conneries à de 15 à 17 ans maintenant je ressemble à un yakuza :/

-Ton prochain jeu PS3 sera ?
Bonne question ^^ aucune idée j'avais en le new Mk en vue mais....

-Tu es plus pour un One Piece ou Bleach sur consoles Next-Gen ?
One piece à la naruto storm ^^

-Plus Simpsons ou South Park ?
Simpsons en Belgique depuis plus de 10 ans à 19h45 ca passe tout les jours 7/7

-J'attends toujours des news de Devil May Cry 5 et toi ?
Non le 4 ma déçu, j'attends moins le 5

-Ta plus grosse honte ta vie (bis), tu dois bien en avoir une deuxième allez XD ?

Alors la elle date de quand j'etais enfants mais pour certains membres de ma famille et anciens amis ( surtout mon cous ) elle me reviens de temps en temps en pleine poire, donc mon prénom est joris et beaucoup de gens aiment racourcir un nom déja pas long... ca donne donc JOJO déja asser lourd à porter... MAIS en Belgique nous avons un grand chanteur '' le grand jojo'' je vous laisse donc découvrir quelques ''oeuvres de ce monsieur qui m'ont bien foutu la haine ...
Exemple ^^
http://www.youtube.com/watch?v=bAoAACXIzUc
http://www.youtube.com/watch?v=yup9mr8T ... re=related
ect.....

-Tu sais que bientôt tu risques d'être bloqué au milieu d'une ile ? Qu'est ce que tu emportes avec toi ? (Maxi 3 choses)

Un harem ( de fille hein ) pour pas m'emmerder de trop, ma PSP ou DS et un téléphone portable satellite pour quand j'ai fait le tour de l'ile ^^

-Et si Naruto n'était qu'un Genjustu, ça serait une bonne fin pour le manga non lol ?
Non faut qui meurt ^^

HARKNASS SERIEUX

-What else?
Tu veux entrer en conflit avec moi toi hein oO

-Euh... Je suis un ...?(remplacez les ... Wink )
Je suis un dieu

-Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin?
Tu prend des emphet toi avoue ! :)

-Dragon ball Gt, c'est bien hein?
Ouep moi j'aime bien

-Café?
Ouep

-Il fait beau hein?
Non il fait moins 15 chez moi :s

-Re-what else?
Donc tu veux vraiement entrer en conflit avec moi, je fais te fumer si tu continue oO

-Harknass veut te posez une question, mais il a oublié la question... Quelle est cette question?

Le chemin du centre de psychiatrie

-Chauffeur, si t'est champions, appuie sur le champignon!

La derniere fois que mon père ma filer le volant pour apprendre à conduire j'ai failli rentrer dans un arbre donc j'oublie je conduis mieux sur gt5 et forza motor sport

-Avoue que tu caches Pikachu dans ta cave, et que tu lui donne que 1 sandwich tous les 2 jours!

Demande à mon pote zoophile Sadness pikachu il prend c sur !

-Je l'aurai un jour,je l'aurai!
Un QI normal ?

-Au secours, un intru m'attaque!Pas de panique, nous allons les arretez!Punch! On a encore eu de la chance.HAHAHAHAHA!intru-man,mieux vaut tous les capturer!

J'avais dis de pas rentrer en conflit avec moi !!! oO, serieux je sais pas ce que tu prend mais je veux le nom de ton dealer ^^

-Et enfin, quelle est la difference entre toi et intrus?
Comme anakin skywalker et Dark vador

HARKNASS NON-SERIEUX

-Quelle est ton premier sonic?Le meilleur Sonic et le plus nul?
Sonic 1 pour mon premier, Sonic 2 le meilleur et le plus nul que j'ai test celui en Wii

-Quelle etait ta premiere console SEGA(joué ou acheté)? Quelle est la console SEGA la plus nul et la meilleure?
La megadrive, mon cous avait la master sythem et moi la nes donc guerre de fou entre nous , après j'ai chopé la megadrive et la snes et mon cous idem avait plus de guerre, mais meilleur console sega la Saturn et surtout la dreamcast

-Triste que SEGA ne produit plus de console?
Je suis surtout triste qu'il sorte plus beaucoup de BON jeu ( sonic ect)

-Quelle est ton premier Mario?Le meilleur Mario et le plus nul?
Mario Bros 2 en nes et mon meilleur mario je dirais .... je peu pas choisir j'aurais, c comme choisir entre couper une jambe ou un bras , le plus nul celui en wii et game cube

-Quelle etait ta premiere console Nintendo(joué ou acheté)? Quelle est la console Nintendo la plus nul et la meilleure?
La nes avec tortue ninja mon premier jeux video ^^ et la plus nul je dirais la wii pour la meilleur SNES et 64 pour les parties entres potes

-Content que Nintendo produit toujours des consoles?
Je m'enfou mais je suis pas content de la wii

-Quelle est la meilleure console sorti dans le marché(toute console confondus)?
Je dirais la Snes sans aucun doute mes premier orgasmes vidéo ludiques dessus ^^

-Quelle est la meilleur console next-gen, la pire?
Le combat est dur entre 360 et PS3 et la pire la Wii
[/spoil]

- Sadness - 11-29-2008

Pas mal la réponse à la question de Genki (tu bois ?), j'ai bien rigolé
Tres bon interview dans l'ensemble ^^

Par contre, pas mal la réponse à ma question Rugby (Quid en Pro D2), ta fait des recherches pour savoir que Nice était en 3e division ?
Sinon j'ai une question, le rugby en Belgique, ça donne quoi ?

- intru - 11-29-2008

Sadness a écrit :Pas mal la réponse à la question de Genki (tu bois ?), j'ai bien rigolé
Tres bon interview dans l'ensemble ^^

Par contre, pas mal la réponse à ma question Rugby (Quid en Pro D2), ta fait des recherches pour savoir que Nice était en 3e division ?
Sinon j'ai une question, le rugby en Belgique, ça donne quoi ?

j'ai fait copié/collé de RCT sur google j'ai vu que c'etait un truc de ruby et sad est de Nice donc ^^

Non je crois pas que le Ruby est bon en Belgique ou alors en région flamande mais je pense pas, enfin y a personne qui parle ruby chez nous les francophones Belges Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 11-29-2008

Vraiment sympa cette interview Icon_biggrin.

Je suis d'accord sur plusieurs points, comme par exemple le fait que les openings One Piece sont excellents, le dernier en date est vraiment pas mal, je l'adore wink.

Sinon j'ai bien rigolé comme il se fait descendre Harknass Icon_lol (Fallait changer tes questions Icon_twisted).

- intru - 11-29-2008

Mangasmaniac a écrit :Vraiment sympa cette interview Icon_biggrin.

Je suis d'accord sur plusieurs points, comme par exemple le fait que les openings One Piece sont excellents, le dernier en date est vraiment pas mal, je l'adore wink.

Sinon j'ai bien rigolé comme il se fait descendre Harknass Icon_lol (Fallait changer tes questions Icon_twisted).

par encore vu le nouveau Openings de One piece mais je doute pas de la qualité cool

Harknass sans rancune lol Icon_lol

Prochaine cible Oniruto Icon_wink Icon_lol

- Genki - 11-30-2008

Terrible les réponses !
Ton papa qui joue aux survivals à 65 ans, c'est quelque chose de pa commun du tout :shock:

Merci en tout cas wink

- oniruto - 11-30-2008

J'apprécie l'intention mais je pense pas que je le mérite réellement puisque je n'ai pas participé a ce delire depuis ca création wink

J'ai lu les 1ere mais après ca c'est un peu trop dé-focaliser de l'objectif principal Icon_lol

Si je viens repondre NOW c'est parce que je viens d'avoir un mp pour me signaler la chose.. meme si je trouve le concept sympa..

C'est pas trop mon truc de raconter ma vie et surtout pour jouer franco comme d'hab ! les questions partent de plus en plus en vrille lol

Voila pourquoi ca me branche pas trop (hum !! Oniruto tu vas passer encore pour l'emmerdeur de service !! Si tu fais pas comme les autres Icon_twisted )

Jaa !!

- Mangasmaniac - 11-30-2008

Bouh Oniruto l'emmerdeur de service Icon_biggrin lol.

- Sadness - 11-30-2008

Au Rugby (et pas Ruby intru), on appelle ça un "échappé", mais j'pense qu'on le dit de partout ^^

- Genki - 11-30-2008

Oh la dégonfle :shock: :shock: