Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- SuiSeiKen - 04-05-2009

Oui, on peut aussi dire qu'il n'arrivait pas du tout à suivre l'évolution imposée par les autres. Je trouve qu'il dessinait bien mieux un Gokû "normal" au tout début ^^"

- DBZwarrior - 04-05-2009

bon franchement l'opening m'a donné des frissons aussi, là c'est clair que si la série avait été refaite avec cette qualité ça aurait été magnifique,
malheureusement on sait bien qu'ils n'aurait pas pu maintenir cette qualité sur 100 épisodes, certains aurait été encore mal fichu. d'ailleurs déjà dasn l'opening il y a des plan très moyen avec des visage fait assez grossièrement sur des plan fixes.

d'ailleurs le nouvel ending, je trouve les dessin très moyen, kami-sama et méconnaissable, il a une tête horrible, en fait tous les perso sont assez mal fait, c'est comme le plan finale de l'opening c'est assez mal-fichu.

mais certaine scène de l'opening sont magnifique, notamment les scène d'action.
là je comprends mieux la déception de certains.

les musique sont vraiment pas dans l'esprit de la série, je sais plus qui avait dis que ça ressemblait a du kageyama dans la voix mais je trouve pas que c'est le cas lol.

merci pour les vidéo !! Icon_wink

- banchan - 04-05-2009

En ce qui me concerne, je n'ai aucunement l'intention de regarder la suite de la serie comme ca, je prefere encore mes DVDs.
Je recupere les generiques, les catch-eye et puis c'est tout.

Et franchement, je n'ose meme pas imaginer des blurays sortir dans un tel etat. Icon_rolleyes

- lasvideo - 04-05-2009

banchan a écrit :En ce qui me concerne, je n'ai aucunement l'intention de regarder la suite de la serie comme ca, je prefere encore mes DVDs.
Je recupere les generiques, les catch-eye et puis c'est tout.

Et franchement, je n'ose meme pas imaginer des blurays sortir dans un tel etat. Icon_rolleyes

Je vais faire la même, lol Icon_biggrin ... Mais bon si une version VOSTFR sort, sa serat pas plus mal. lol

[Image: 179674311.gif]

- Sadness - 04-05-2009

Si qq'un a un lien pour dl un raw !

- Majin Bejita - 04-05-2009

Sadness a écrit :Si qq'un a un lien pour dl un raw !

[spoil]mininova Icon_biggrin[/spoil]

- Sadness - 04-05-2009

Thank you !

- K-LoO 974 - 04-05-2009

ÉNORME l'opening! j'en ai eu des frissons du début à la fin, franchement j'adore! ça ferai rêver l'anime comme ça!

- lasvideo - 04-05-2009

Si quelqu'un à le eye catch de cette episode, je suis preneur du lien. Icon_biggrin
Merci

C'est vraiment dommage que l'anime ne soit pas dans cette qualité. Icon_cry

(PS : j'aime bien Gohan avec sa queue dans l'intro)

[Image: 177329954.gif]

- manga-torrent - 04-05-2009

Citation :Si quelqu'un à le eye catch de cette episode, je suis preneur du lien. Very Happy
Merci

Euhh je n'ai pas les EyeCatch mais j'ai l'épisode en Bonne qualité ou ils y sont ta juste a cherché ICI

Ce n'est pas un site de téléchargement ces streaming

ET aussi On l'aura quand la VOSTFR SVP ?