![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Nostal - 07-12-2011 Gokuhi a écrit :tba77 a écrit :Toranku c'est l'anti Spike par excellence, ce n'est pas le jeu qui lui pose problème mais juste Spike malgré le fait qu'ils aient réalisé le meilleur Dragon Ball qui soit, franchement la discussion devient inutile à ce stade Ces problèmes ne viennent pas de Spike, mais des contraintes imposées par les licenceurs, et donc par extension Namco Bandai. Un an pour développer un jeu next-gen complet, qui est de plus attendu au tournant sur l'ensemble des critères (gameplay/graphismes/contenu...) par des fans et des gamers exigeants, c'est du très grand n'importe quoi. Heureusement, Namco Bandai semble bien parti pour se lancer dans l'alternance (Tony de NBP nous l'a confirmé à nouveau le 30/06), ce qui permet 2 visions de la licence, et surtout des temps de développement 2 fois plus long pour chacun des développeurs. Maintenant, pour les maps, si tu fais partie des nombreux joueurs qui critiquent leur côté "vide", j'admets être du même point de vue que Tba: c'est une caracteristique de l'oeuvre originale. Je ne suis pas partisant du fait d'ajouter des bâteaux pirates juste pour meubler...! Mais ce n'est que mon point de vue! ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Toranku - 07-12-2011 tba77 a écrit :Toranku c'est l'anti Spike par excellence, ce n'est pas le jeu qui lui pose problème mais juste Spike malgré le fait qu'ils aient réalisé le meilleur Dragon Ball qui soit, franchement la discussion devient inutile à ce stade Arrête ton délire tba77. J'ai rien contre cette boite, je ne les connais pas personnellement, ils n'ont pas écrasé mon chat ou volé ma copine... Juste, je n'aime pas ce qu'ils font. Alors forcément comme cette boite ce résume à ce qu'il font avec Dragon Ball, normal qu'on fasse le raccourci. T'as l'air frustré qu'ici on ne soit pas tous des groupies de Spike, et encore plus depuis qu'on sait que c'est leur dernier jeu. ![]() J'en ai eu des discussions avec des "pro Spike", Sharnalk pour ne nommer que lui par exemple. Et c'était on ne peut plus intéressant et constructif, alors que mon avis de l'époque était quasiment le même qu'aujourd'hui! Quant au fait qu'ils aient réalisé "le meilleur Dragon Ball qui soit", lol, ça c'est ton avis, clairement pas le miens. ^^ Nostal a écrit :Heureusement, Namco Bandai semble bien parti pour se lancer dans l'alternance (Tony de NBP nous l'a confirmé à nouveau le 30/06), ce qui permet 2 visions de la licence, et surtout des temps de développement 2 fois plus long pour chacun des développeurs. Ah, ça c'est très intéressant! Mais de quelles "visions" on parle aussi? Vu que ce le dernier jeu de Spike, ça ne sera pas une alternance type Budokai/Sparking! je suppose? Je suis aussi d'avis que c'est de loin la meilleure solution. 2 ans de taff c'est un minimum. Bien sûr, ça implique d'avoir chaque année une confrontation entre les 2 visions, etc... Mais au final chacun obtient ce qu'il souhaite (si le boulot est bien fait forcément). :) Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 07-12-2011 c'est vrai que meteor était vraiment un excellent dbz, riche en contenu et en gameplay, un story mode qui à tenté quelque chose d'original et des menus tout à fait dans le ton dragon ball. c'est clairement mon jeu dbz préféré juste devant budokai 1 mais ce n'est que mon avis et c'est un peu réducteur pour le débat de dire: "meteor, c'est le meilleur dbz, point!"... Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Toranku - 07-12-2011 Exactement, chacun ses goûts, et je reconnais volontier les qualités de Meteor que tu viens de citer booboo. Mais voilà, ma préférence va à Budokai 3 pour des raisons que j'ai déjà expliqué mille fois dans d'autres topics. Maintenant, aussi bon soit Meteor, Spike se sont chié dessus sur cette gén. Ils ont eu le droit à 3 opus quand même. Qu'ils passent la main me paraît tout à fait normal. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - DBZwarrior - 07-12-2011 Nostal a écrit :Maintenant, pour les maps, si tu fais partie des nombreux joueurs qui critiquent leur côté "vide", j'admets être du même point de vue que Tba: c'est une caracteristique de l'oeuvre originale. Je ne suis pas partisant du fait d'ajouter des bâteaux pirates juste pour meubler...! Mais ce n'est que mon point de vue!je ne crois pas que ce soit le côté "vide" des maps qui soit critiqué mais plutôt le fait qu'elle ne sont pas en adéquation avec les personnages qui sont eux en cell shading alors que les maps font plus "réaliste" si je puis dire. Pour ma part je préfèrerai que les cartes soit en cell shading aussi comme dans super dbz qui faisait vraiment très "manga" pour le coup. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Sadness - 07-12-2011 Je suis évidemment en adéquation spirituel avec Toranku et parfaitement d'accord avec l'ensemble de ses propos... lol ! (et non, on ne couche pas ensemble) Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 07-12-2011 petit compte rendu express du jeux : certain vont être content d'autre non enfin .................... faut voir : http://topgames21.over-blog.com/article-dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-l-interview-des-developpeurs-78351545.html bonne lecture Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - BejitaSama - 07-13-2011 Polala merci à Greg pour la dernière news, et franchement... Créer mon personnage c'est juste ce que j'attends depuis 10 ans, et 15 boss géants...c'est énorme ! Willow, Bejita, Slug, Janemba, Hildegarn, Baby Bejita et...Je vois pas les autres, à part (certainement) les autres Saiyajin en Oozaru. Punaise que ça s'annonce bien ! Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Gregnas - 07-13-2011 J'ai enlever les 15 boss, en fait la phrases pourrais aussi se traduire par, 15 scènes animée avec notamment des boss géants. Je ne suis pas un expert en anglais donc je ne sait pas trop ^ ^' Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Toranku - 07-13-2011 Sadness a écrit :Je suis évidemment en adéquation spirituel avec Toranku et parfaitement d'accord avec l'ensemble de ses propos... lol ! Les gens vont commencer à avoir des doutes... ![]() Sinon cette nouvelle feature est un très bon point, en espérant que ça soit relativement poussé! Par contre il me semblait avoir lu une interview où il était dit que la customisation des persos ne serait justement pas présente... ![]() |