Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Mirai no Trunks - 09-18-2014

Toranku, on voit un très court passage de recharge de KI ici:
http://www.youtube.com/watch?v=WnTwVHhefD8#t=184

Par contre les couleurs des auras j'espère quand même qu'ils vont les changer...
Et le mec de la vidéo dit qu'on à toujours affaire à une version Alpha apparemment.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 09-18-2014

booboo a écrit :J'aimerais bien voir une petite vidéo où on voit quelqu'un recharger son ki, ça nous rassurerai un peu

Ben en fait on des boulets, on peut voir Gohan recharger son ki dans la vidéo de 6min posté par Ryoma (vers 3min, ok ça passe assez vite mais c'est bien ça!). Icon_lol

ÉDIT : grilled by Mirai no Trunks mdr. Oui merci je venais juste de le voir. ^_^

Sinon je suis paré à jouer! Plus trop longtemps à attendre Icon_mrgreen
[Image: IMG_5163.jpg][Image: IMG_5164.jpg]

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 09-18-2014

Ah ouais, merci!
Pour notre défense, faut dire qu'il fallait des reflexes de super saiyens pour le remarquer. Icon_mrgreen

booboo a écrit :Pour notre défense, faut dire qu'il fallait des reflexes de super saiyens pour le remarquer. Icon_mrgreen

Je suis donc un Super Saiyen?? Icon_mrgreen
Toranku l'avait aussi remarqué apparemment, normal on représente les Trunks quoi, Best perso ever cool

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 09-18-2014

Merci Trunks pour ces infos.

Alors de bonnes choses mais y a vraiment quelques points à régler rapidement :
- Transfo in game -> Combien de temps dure la transof ? Est ce qu'on peut se re transformer ? Si oui, combien de fois ?
- La recharge du Ki est présente mais ça recharge rien...version alpha ?
- Le système de lock est affreux !!! Il faut vraiment enlever les ronds et les flèches pour nous dire ou sont les persos...on est pas des neuneux ^^
- Les auras c'est juste n'importe quoi ! Depuis quand Nappa est rouge ??? Piccolo vert, Gokuh bleu ??? Stop ! Le meilleur compromis c'est de mettre les vrais couleurs et avoir la possibilité de changer quand tu modifies ton perso
- Le gameplay saccade même sur des vidéos 720p -> on à l'impression de jouer à BO(U)Z à certains moments...Manque de punch et rapidité
- Le système de contre fait très brouillon
- Le fait de pouvoir jouer uniquement à 1 / console ??????? Là c'est juste la plus grosse connerie ;(

Et je ne parle pas des problèmes de caméras, collisions, bug quand un perso meurt etc...

Si Trunks t'as pu y jouer, stp, essaies de nous rassurer Icon_redface

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - flakdo - 09-18-2014

Le petit détail qui tue sur la vidéo où mirai parle de la recharge du ki, à 3 min 15 ... l'ombre des arbres affiché 3 ans en retard ^ ^

Sinon en ce qui me concerne, une chose que j'aimerais bien voir à un moment donné (et une fois pour toutes à vrai dire !) c'est la nuance de couleur selon si le perso à son aura..ou pas. (Cheveux jaunes claires - foncés, entres autres...). En terme de fidélité je trouve ça super important.
Dans la continuité, avoir la possibilité de se battre avec ou sans son aura à tout moment, tout simplement (active - désactive), un peu comme dans le dbz legend de la ps1 à l'époque, et non uniquement un système de charge..

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 09-18-2014

On a déjà vu dans la toute première vidéo de gameplay qu'on avait eu, que les nuances de couleurs sur Goku SSJ changent selon qu'il a son aura ou pas.... Mais uniquement lors de l'intro avant de combattre. À voir si in-game ça sera le cas, ça serait vraiment pas mal.

Sinon il se passe quoi à 5min50 dans la vidéo lors du combat entre Kulilin et Nappa? On dirait une sorte de "clash", j'aime beaucoup ça apporte du punch au combat, dommage que la caméra soit mal placée à ce moment là. Icon_mad

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 09-18-2014

Pour l'instant je ne suis pas décu, merci pour les vidéos, par contre .... c'est clair ce rond avec des fleches pour cibler ca casse cooompletement le délire .... il veulent pas souligner en plus, et ecrire a coté de la fleche "c'est la qu'il faut taper" ...

si seulement on pouvait descendre jusqu'au sol dans le plateau du palais de dendé ^^

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 09-19-2014

mikl_ymx a écrit :si seulement on pouvait descendre jusqu'au sol dans le plateau du palais de dendé ^^

Ce qui aurait été surtout fabuleux c'est de pouvoir descendre combattre dans le palais de Karin-sama Icon_mrgreen