Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Kazuma - 04-28-2005

ok, merci, je comprends mieux, je commence des cours de jap ce mois-ci et mes connaissances sont encore un peu limitées. oui, je me dit que , quite à sortir un jeu, autant ne pas faire n'importe quoi ... c'est pas pardonnable à ce niveau-ci

- Gregnas - 04-28-2005

spectaa a écrit :
goku7500 a écrit :ooh que non, bien au contraire, mais bon, enfin,... oui, ne m'y connaissant pas énormément en japonnais, je crois que je n'ai pas le même point de vue que vous, désolé Icon_arrow

Imagine que le titre d'un jeu us est en français, et là t'as droit a:

Le tournoi duplufort.

Ca te donne une petite idée du genre de faute.On va pas en mourir mais on va pas en sourir non plus wink.

Ce qui compte c'est le jeux je me vois pas faire une manif parce qu'atari a oublier des accents dans un titre Icon_lol

- spectaa - 04-28-2005

On a compris que vous vous en foutiez, bah moi je m'en fiche si je veux dire que c'est moche je le dit c'est tout, et je plaide pour gokuda aussi Icon_mad .

Ps:Et arrétez avec vos "le plus important c'est le jeu"...c'est bon, on à compris, on le sait nous aussi vous nous prennez pour quoi exactement Icon_confused ?C'est a croire qu'on a est en tort d'etre informé sur le sujet Icon_neutral...ça saoule...Bref passons.

- Gregnas - 04-28-2005

spectaa a écrit :On a compris que vous vous en foutiez, bah moi je m'en fiche si je veux dire que c'est moche je le dit c'est tout, et je plaide pour gokuda aussi Icon_mad .

Ps:Et arrétez avec vos "le plus important c'est le jeu"...c'est bon, on à compris, on le sait nous aussi vous nous prennez pour quoi exactement Icon_confused ?C'est a croire qu'on a est en tort d'etre informé sur le sujet Icon_neutral...ça saoule...Bref passons.

J'ai pas dit que vous aviez tord Icon_redface je parle de moi!!!

- spectaa - 04-28-2005

Gregnas a écrit :
spectaa a écrit :On a compris que vous vous en foutiez, bah moi je m'en fiche si je veux dire que c'est moche je le dit c'est tout, et je plaide pour gokuda aussi Icon_mad .

J'ai pas dit que vous aviez tord Icon_redface je parle de moi!!!

T'as payé pour tout ceux qui resorte cette phrase a chaque fois Icon_lol .

- mikl_ymx - 04-28-2005

ouai moi aussi je suis d accord pour dire que quand meme c est leur metier! si ils sortent un titre avec une faute ds ce style, je vous laisse imaginer le reste de la traduction!!!! et puis sparking c est bien? pourquoi changer?? c est pas la traduction alors pk mettre un nom diferent?? c est vraiment bete.. quand est ce qu ils comprendrons que le mieu c est de laisse l oeuvre le moins retouche possible au lieu de pense u on es tous bete!! Icon_confused

- spectaa - 04-28-2005

mikl_ymx a écrit :ouai moi aussi je suis d accord pour dire que quand meme c est leur metier! si ils sortent un titre avec une faute ds ce style, je vous laisse imaginer le reste de la traduction!!!! et puis sparking c est bien? pourquoi changer?? c est pas la traduction alors pk mettre un nom diferent?? c est vraiment bete.. quand est ce qu ils comprendrons que le mieu c est de laisse l oeuvre le moins retouche possible au lieu de pense u on es tous bete!! Icon_confused

Ils avaient peur de faire une faute en anglais et que tout le monde la crame, alors ils ont préféré faire une faute en jap Icon_neutral , c'est plus discret et quasi tout le monde s'en branle Icon_biggrin.

- Gregnas - 04-29-2005

Et n'empeche on va enfin pouvoir faire des combat sous l'eau :) Icon_biggrin

- Chenzen - 04-29-2005

et esperons que l'eau soit bien faites graphiquement ^^

- Gregnas - 04-29-2005

chenzen a écrit :et esperons que l'eau soit bien faites graphiquement ^^

Oui evidament mais ca sera une premiere des combats sous l'eau Icon_lol (on voit de l'eau sur namek deja ^^)