Mangamyth
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360)

- Davilien - 12-18-2005

GOKUDA003 a écrit :
Davilien a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Attention, rajout de nouveaux screen sur diamond dust!

Le plus intéressant reste les images lors du "jugement" de Seiya Icon_biggrin (ici pour les plus impatients):

Pour résumer on y voit:
-Seiya exécutant son "Pegasus Rolling Crush" sur Misty Icon_biggrin
-Seiya se battant contre les Silver Saints Moses et Asterion Icon_biggrin
-Seiya frappant Saga (qui a les cheveux bleus mais c'est pas grave, je pardonne) Icon_biggrin
-Seiya lançant la flèche du Sagittaire sur Poseidon Icon_biggrin

Ralalala :shock: :P

C'est kanon et non Saga Icon_biggrin d'ou la différence de couleur, histoire de distinguer les frêres.( a mon avis)

Kanon n'a jamais affronté Seiya, et encore moin avec l'armure des Gémeaux sur lui....
Vu qu'il se bat contre Ikki dans la saga Poseidon, et avec l'armure du Sea Dragon.
C'est donc une erreure de couleure.
Et une erreure de mise en scène, vu que Seiya n'a jamais foutu de pain comme à Saga...:P

Premierement: Dans l'anime (je parle du premier épisode des enfers) c'est clairement dit qu'il s'agit de Kanon!!!

Deuxio: Dans le manga, volume 23: il s'agit également de Kanon pour la même séquence.

Troisio: Je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose. Icon_lol

- Mangasmaniac - 12-18-2005

Davilien a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Davilien a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Attention, rajout de nouveaux screen sur diamond dust!

Le plus intéressant reste les images lors du "jugement" de Seiya Icon_biggrin (ici pour les plus impatients):

Pour résumer on y voit:
-Seiya exécutant son "Pegasus Rolling Crush" sur Misty Icon_biggrin
-Seiya se battant contre les Silver Saints Moses et Asterion Icon_biggrin
-Seiya frappant Saga (qui a les cheveux bleus mais c'est pas grave, je pardonne) Icon_biggrin
-Seiya lançant la flèche du Sagittaire sur Poseidon Icon_biggrin

Ralalala :shock: :P

C'est kanon et non Saga Icon_biggrin d'ou la différence de couleur, histoire de distinguer les frêres.( a mon avis)

Kanon n'a jamais affronté Seiya, et encore moin avec l'armure des Gémeaux sur lui....
Vu qu'il se bat contre Ikki dans la saga Poseidon, et avec l'armure du Sea Dragon.
C'est donc une erreure de couleure.
Et une erreure de mise en scène, vu que Seiya n'a jamais foutu de pain comme à Saga...:P

Premierement: Dans l'anime (je parle du premier épisode des enfers) c'est clairement dit qu'il s'agit de Kanon!!!

Deuxio: Dans le manga, volume 23: il s'agit également de Kanon pour la même séquence.

Troisio: Je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose.

Oui j'opte pour le troisio moi mieux vaut pas provoqué la colére de notre Gold Saint Icon_lol .

- Davilien - 12-18-2005

Même pas peur Icon_lol

- Mangasmaniac - 12-18-2005

Lol Malchanceu comme je suis je viens de relancé la Raw ce qui fait que ça annulé le précédent DL qui était à 30 % et oui ça a stagné tout au long de la journée , bon bah reste plus que se retappé le DL Icon_redface .

- Gregnas - 12-18-2005

Halala vous ne savez pas attendre de comprendre lol ^^

- Genki - 12-18-2005

Le registre est en... français. Pkoi ???

- Gregnas - 12-18-2005

Genki a écrit :Le registre est en... français. Pkoi ???

Trés bonne question!

ps: ils se sont deja mis a travailler sur la vf en meme temps..... ok je sors Icon_arrow

- GOKUDA003 - 12-18-2005

Genki a écrit :Le registre est en... français. Pkoi ???

Dédicace :P
Dans St Seiya, il y a de l'anglais, du Grec, du Latin et....du Français, bazh vi tant qu'a faire :P
ou peut être ont-ils photographiés un livre fr, pour le reproduire dans l'oav, je ne vois que ça. C'est pas un cellulo comme les autres, c'est flagrant.

- dr_raichi - 12-18-2005

Citation :[Image: inferno990yu.th.jpg]

Je sais pas vous mais moi ya 2 trucs qui me choc sur cette image:
1)Le casque de Shura
2)Le casque d'Aldébaran.

- GOKUDA003 - 12-18-2005

Je viens de recevoir les raw, je vais les matter, je laisserais un commentaire cette nuit :)
Bon mattage à ceux qui comme moi les ont reçues.

Raichi > le casque d'Aldebaran est celui du manga (comme dans la première partie d'Hadès), maiz celu ide Shura est bien celui de l'anime, je ne vois donc pas où est le problème.