Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

- Gregnas - 11-22-2005

shaolin_werra a écrit :spectaa, pour les décors durant les furies je trouve toujours ca un peu vide.

J'aurai aimé qu'ils fassent comme dans Budokai 3 en fait, que la furie se déclenche dans le décor même et non pas dans une cinématique dont le décor est très moyen souvent!

Ca me gene pas dans naruto ca ( par contre dans saint seiya la c'est carrement nul et mal fait )

rep - oniruto - 11-22-2005

"Ca me gene pas dans naruto ca ( par contre dans saint seiya la c'est carrement nul et mal fait )"

IDEM..

Ja Né !!!

Icon_wink

- spectaa - 11-22-2005

shaolin_werra a écrit :spectaa, pour les décors durant les furies je trouve toujours ca un peu vide.

J'aurai aimé qu'ils fassent comme dans Budokai 3 en fait, que la furie se déclenche dans le décor même et non pas dans une cinématique dont le décor est très moyen souvent!

BAh désolé mais je vais te dire comme les autres pour moi la comparaison avec saint seiya est limite déplacé tellement c'est mieux fait donc on va se contenter de dire que nos avis sont divergents.
Je prefere comme c'est maintenant, je ne veux pas que les fury soient limité par les décors, car dans ce cas c'est tout le systeme de vue de côté et de décors à double plan qu'il faut revoir et là...hum non.

N'oublie pas uen chose, intégrer le décors (tel que ceux-ci sont conçu dans les nh) à la fury des personnage, c'est impossible sans:

-revoir la mise en scene des fury a la baisse.C'est à dire plus de sasuke qui s'accroche au mur pour faire son chidori, etc...on se retrouverais avec en gros les fury de GNT, et là on perd beaucoup.

-revoir tout les stages voir plus, pour prévoir de grand stage avec beaucoup d'éspace et tout plat (du coup on peu un peu oublier l'interaction avec le décor, pour permettre a toute les fury d'etre exécuter ,imagine la place qu'il faut pour la 3eme fury de tsunade par exemple, et en plus faut metre un rocher dans tout les stages lol) dans les décors.Ca c'est possible mais c'est pas d'actualité, et encore ça reglerait pas tout, car les fury de naruto sont bien différentes des fury de budokai (en ce qu'elle font parfois intervenir des élément d'environement specifique, comme le mur pour le chidori de sasuke, le rocher pour le rasengan de naruto,ect...).
Et si c'est pour se retrouver avec des fury moins bien que maintenant je vois pas l'interet.

Et puis les décors je les trouves souvent plus beau dans les fury lol, donc c'est chaud pour que je sois ok avec ton point de vue vraiment Icon_biggrin.Mais je vais faire des screens pour appuyer tout ce que j'avance comme ça se sera réglé de mon côtéwink.

- spectaa - 11-22-2005

J'ai trouvé quelques trad utile:

[Image: topic03_1trans.jpg]

[Image: topic03_2trans.jpg]

Chercher des fleurs...hardcore Icon_surprised !

Alez ca a l'air coton !!! Icon_lol
Merci pour les trad!

- c-8 - 11-22-2005

Cool. Mais pour faire les missions, ca va devenir plus compliqué que de battre un gars. Faudra passer par les traductions. DOh

- spectaa - 11-22-2005

c-8 a écrit :Cool. Mais pour faire les missions, ca va devenir plus compliqué que de battre un gars. Faudra passer par les traductions. DOh

C'est clair, si je m'en suis largement sorti avant, ça va se compliquer un brin.

La meme ... mais bon quand on aime.... Icon_wink

- MoMo - 11-22-2005

Sa va être dur pour les missions,ça c'est clair Icon_sad

- Chenzen - 11-22-2005

Faudra s'entraider les gars Icon_biggrin