Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Mangasmaniac - 05-08-2006

Sadness a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :
Sadness a écrit :Je suis déjà bien content que les transformations disparaissent et par conséquent élimine tous les clones que l'on avait.

Je comprends pas quand tu dis les "transformations disparaissent"? Tu parles de quelle transformation?
Sinon, j'avoue que s'ils nous font du 100 persos avec 80 clones, sérieux, c'est même pas la peine.
Mais bon, je vous rappele que le jeu sera présent à L'E3 qui est dans une semaine (hihi), donc on aura de quoi à voir ce qu'il a dans le ventre pour une version Béta bien entendue.

Il parle des transformations comme personnages à part entière.

Celà dit, vous oubliez que ces transformations qui sont maintenant belles et bien des transformations sont peut être malgrès tout comptées lorsque l'on dit "100 personnage"

Oui c'est ça !
Je pense aussi que c'est 100 personnages transfos-in, Sinon, sa serait le premier jeu de combat au monde à avoir autant de personnage... non ?

Time Splitter 2 ? Non ? En tout cas je pense que ça vraiment être 100 personnages à part entiére et que les transformations ne compte pas dans les 100 personnages . Aprés tout on en avait environ 65 dans le premier opus et vu qu'on sait que le mode histoire s'étend de Dragon Ball jusqu'a DBGT + les films il y a de quoi faire . Je vois bien un Tales, Tapion etc... Icon_biggrin (Bah oui quoiIcon_lol) .

- Sadness - 05-08-2006

Mangasmaniac a écrit :
Sadness a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :
Sadness a écrit :Je suis déjà bien content que les transformations disparaissent et par conséquent élimine tous les clones que l'on avait.

Je comprends pas quand tu dis les "transformations disparaissent"? Tu parles de quelle transformation?
Sinon, j'avoue que s'ils nous font du 100 persos avec 80 clones, sérieux, c'est même pas la peine.
Mais bon, je vous rappele que le jeu sera présent à L'E3 qui est dans une semaine (hihi), donc on aura de quoi à voir ce qu'il a dans le ventre pour une version Béta bien entendue.

Celà dit, vous oubliez que ces transformations qui sont maintenant belles et bien des transformations sont peut être malgrès tout comptées lorsque l'on dit "100 personnage"

Oui c'est ça !
Je pense aussi que c'est 100 personnages transfos-in, Sinon, sa serait le premier jeu de combat au monde à avoir autant de personnage... non ?

Time Splitter 2 ? Non ? En tout cas je pense que ça vraiment être 100 personnages à part entiére et que les transformations ne compte pas dans les 100 personnages . Aprés tout on en avait environ 65 dans le premier opus et vu qu'on sait que le mode histoire s'étend de Dragon Ball jusqu'a DBGT + les films il y a de quoi faire . Je vois bien un Tales, Tapion etc... Icon_biggrin (Bah oui quoiIcon_lol) .

Time Splitter ? C'est pas un jeu de Shoot à la Quake sa ??? C'est pas un jeu de combat donc...

- MoMo - 05-08-2006

Sadness a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Sadness a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :

Oui c'est ça !

Time Splitter ? C'est pas un jeu de Shoot à la Quake sa ??? C'est pas un jeu de combat donc...

Times splitter mdr,cest bien un fps rien à voir avec les 100 personnages Icon_wink

- Mangasmaniac - 05-08-2006

Bah oui je sais ce que c'est quand même Icon_biggrin . MDR voilà quoi sinon il y a pokemon et me dite pas que c'est pas du combat Icon_lol mdr wink .

- Blackbeard - 05-08-2006

Sadness a écrit :Je pense aussi que c'est 100 personnages transfos-in, Sinon, sa serait le premier jeu de combat au monde à avoir autant de personnage... non ?

Non n'oublions pas Tobal 2 et ses 200 combattants! Icon_lol

- janemba - 05-08-2006

je vois pas pourquoi vous dite que les personnages de sparking sont des clones moi je trouve le contraire. ex: certain perso croise les bras pendant leur combot, c20 et c19 absorbe et ne peuvent se charger eux même, hercule envoit des caillou au lieu de kikoha, la recharge est différente pour presque tout les perso par exemple rikum qui danse...
C'est sur qu'ils arriveront jamais à faire des attitudes et des ultimates différents pour 100 perso. Dans ce cas on peut considérer certain perso comme des costumes! Après je pense que les amélioration s'arreteront pas au niveau du nombre des perso et des transformations... Icon_biggrin non?

- intru - 05-09-2006

on en saura bientot beaucoup plus avec l E3

- Gregnas - 05-09-2006

Pendant la conference de nintendo ont a vu 2 sec de tenka ichi 2 Icon_lol

ps: apparament les 2 jeux dbz seront presenter jeudi, il est marquer ca sur le tableau gamespot!

" 12pm Dragon Ball Hour
Hellgate: London plus two Dragon Ball titles!"

- Taikentsuken - 05-09-2006

Me tarde Jeudi, je vais rester scotcher devant le pc afin les news (images mais surtout vidéos) sur les differentes plateforme.
J'espère en tout cas pour nintendo que l'on pourra voir une énorme difference entre les graphismes de PS2 et Wii.
So Wait & See. Icon_biggrin

PS : Comment ça se fait que le site bug comme ça tous les jours ou presque?

- Toranku - 05-09-2006

Taikentsuken a écrit :Me tarde Jeudi, je vais rester scotcher devant le pc afin les news (images mais surtout vidéos) sur les differentes plateforme.
J'espère en tout cas pour nintendo que l'on pourra voir une énorme difference entre les graphismes de PS2 et Wii.
So Wait & See. Icon_biggrin

PS : Comment ça se fait que le site bug comme ça tous les jours ou presque?

Ben pour les 5 secondes qu'on a pu voir, il n'y avait aucune différence graphique (mais la qualité de la vidéo n'était pas top). Moi je m'attend exactement à la même chose que sur PS2, mais avec des graphismes lissés.
D'ailleur graphiquement, la Wii n'a pas grand chose dans le ventre, mais l'interet de cette console est ailleurs.

Pour les problème avec le forum, comme l'a dit Genki c'est Free qui merde...