Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Accel - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Accel (/showthread.php?tid=793)

- Sheron974 - 03-24-2007

ChongWang a écrit :
Sasuke a écrit :Icon_surprised il me donne de plus en plus envie ce jeu, sinon quelqu'un sait si on aura sasuke next gen ?

Normalement il n'y sera pas ... Les persos next gen étaient présentés sur un des scans postés precedemment

Il pourrait y avoir des surprises mais officiellement pas de Sasuke Next gen

Comme quoi, apparemment la scene d'intro du premier episode de Shippuden n'était pas un coup marketing pour le jeux vidéo ou pour les figurines next gen puisque parmi les figurines sorties Sasuke n'y figure pas wink

j'avoue en voyant ce prologue jme suis tout de suite dit : goodies, figurines et Narutimate...

faut croire que non enfin attendons on sais jamais.
Perso en perso "surprise" , il pourrait y avoir Sasuke, Chiyo (meme si on s'en fout un peu), et Final Sasori.
enfin bon meme s'ils n'y sont pas, ce jeu restera magnifique, pas comme un certain jeu wii dont je tairait le nom.

- Sasuke - 03-24-2007

Si il y ai pas je pete les plombs c'est le persos le plus classe avec itachi, enfin ya commeme une petite chance qu'il y soit, jvoi pas pourquoi ils nous metrai yondaime qu'on a vu dans aucun episode et pas Sasuke la BASE lol

- Mystvearn77 - 03-24-2007

[Image: gmkids.jpg]

dans le menu hero mode du site y a eux.
Sont jouable? O_O

- Sheron974 - 03-24-2007

Ba Konohamaru et Hanabi (c'est son nom) etaient déja jouables ds Narutimate Hero 3

** - oniruto - 03-24-2007

Apres je pense que pour les 2 autres minos (collegue de konohamaru) y doivent etre present des les jutsus de ce dernier comme dans le 3 ....

Aaaa Grrrr !!! y me tarde trop de voir l'intro et evidement de jouer..

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- ChongWang - 03-24-2007

Ce qui est dommage (enfin c'est pas non plus la mort) c'est qui y'aura surement pas d'OST Shippuden pour mettre les zics dans le jeu

Enfin elles sont quand meme pas mal et dans les anciens Narutimate, elles respectaient bien l'univers du manga.

** - oniruto - 03-24-2007

Wé c'est clair... mais je pense qu'il vont nous pondre quelques petites new ost qui vont meriter le detours wink

Jya ne !!

Re: ** - spectaa - 03-24-2007

oniruto a écrit :Apres je pense que pour les 2 autres minos (collegue de konohamaru) y doivent etre present des les jutsus de ce dernier comme dans le 3 ....

Jya ne !!

Non ils sont présent des les coups spéciaux, les coups de base et la provocation, en plus de la fury. J'avais peur que ça soit nul, mis en fait ce perso est tres marrant et tres bien réalisé.

Re: ** - Mystvearn77 - 03-25-2007

spectaa a écrit :
oniruto a écrit :Apres je pense que pour les 2 autres minos (collegue de konohamaru) y doivent etre present des les jutsus de ce dernier comme dans le 3 ....

Jya ne !!

Non ils sont présent des les coups spéciaux, les coups de base et la provocation, en plus de la fury. J'avais peur que ça soit nul, mis en fait ce perso est tres marrant et tres bien réalisé.

lol je viens de rebrancher mon naruto 3 je l'avais même pas essayé ce perso pour ça que je m'en souvenais plus

Re: ** - oniruto - 03-25-2007

mystvearn a écrit :
spectaa a écrit :

Jya ne !!

lol je viens de rebrancher mon naruto 3 je l'avais même pas essayé ce perso pour ça que je m'en souvenais plus

OK !! alors la ca va etre pas mal si y sont présent dans le type de coup dont tu parles spectaa et peut etre qu'on aura droit au Konohamaru next gen. :)

Et mystvearn tia rien perdu.... Icon_biggrin il étati pas mal mais rien de bien exceptionnel...

Je me demande ce que le story mode a dans le ventre....

Jya ne !!