Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mangasmaniac - 09-03-2005

Kuuybi a écrit :non Genki ,30 pour finir le story mode a 100% et dit toi qui faut au moins le finir deux fois pour tout avoir.
Ne critique pas atari, de toute facon c est bandai qui décide et enfin c les développeurs tel que ryo qui décide le plus car EX: Les muziks de la série coutent rien au japon , et c trop cher la licence en europe jen ai parlé avec grabit! donc voila, c pas si simple Genki, mais ne sousestime pas Atari, c grace a eux les voix jap, ils font un putain de taf et tu les remerciera tellement que tu trouvera ce jeu mervielleux
un vra hit qui s annonce. Pour la ps3 il y aura des DBZ..selon Grabit

Fais moi confiance STP :) Icon_biggrin

Encore Merci en tout cas 30 Heures si c'est vrai c'est vraiment un bon point si non Kuuybi a dis que Freezer 2 Nd forme serait dispo je reprend le poste de JV
Citation :encore deux petites réponses, ca me fait plaisir de vous voir baver, car moi aussi je bave comme un dingue!

vtv-->nan, c est les fusions que tu choisis, tu peux avoir gogéta pdt tout le combat comme un perso a part entiere

mort_sanglante-->pas krilin avec c cheveux,
Mecha Freezer
Freezer
Freezer2
// 3
// corps parfait
// 100%corps parfait

Donc finalement il est bien présent wink .

Ps: Pour la Suite on le sait depuis plus d'une semaine Icon_biggrin Icon_lol .

- Mystvearn77 - 09-03-2005

Kuuybi est ce que pendant les ultimate les persos on des expression et bouge les lèvres ?

- Genki - 09-03-2005

Kuuybi a écrit :non Genki ,30 pour finir le story mode a 100% et dit toi qui faut au moins le finir deux fois pour tout avoir.
Ne critique pas atari, de toute facon c est bandai qui décide et enfin c les développeurs tel que ryo qui décide le plus car EX: Les muziks de la série coutent rien au japon , et c trop cher la licence en europe jen ai parlé avec grabit! donc voila, c pas si simple Genki, mais ne sousestime pas Atari, c grace a eux les voix jap, ils font un putain de taf et tu les remerciera tellement que tu trouvera ce jeu mervielleux
un vrai hit qui s annonce. Pour la ps3 il y aura des suite de DBZ, assurément..selon Grabit

Fais moi confiance STP :) Icon_biggrin Icon_rolleyes

Atari ne fait que distribuer et faire la publicité autour du jeu, ce que je leur reproche c'est de toujours embellir les choses ! Ca désolé je ne peux pas leur pardonner !
De plus le jeu jap, Atari n'a strictement rien à voir dessus et c'est cette version que je vais acheter wink

Tient mystvearn ! Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages ??

- Hatake - 09-03-2005

C est atari qui a proposé a bandai de penser a mettre les voix jap, ensuite atari et bandai ont fait remonter l info a sony pour kil les mettent.

Ils l avaient deja fait pour B2 mais ca a pas marché, et la ils ont enfin réussi, ils avaient comme argument que toute la clientèle francais voulaient les voix jap! (la france est le 2eme pays apres le japon pour ce qui es des fans du manga, c est aussi pour cela)..

Et maintenant ils essaient de les pousser a mettre les musiques et a acquérir la licence pour un prix plus raisonnable car c bcq trop cher!

selon GRABIT

- DBZwarrior - 09-03-2005

c'est dommage que la partie Dragonball soit si courte. seulement quelque combat au tenka ici budokai.

Kuuybi, il y aura pas Piccolo Daimao?

- Hatake - 09-03-2005

non il sera pas présent

Kuuybi a écrit :non il sera pas présent
waah nul Icon_sad merci pour ta réponse.

mystvearn a écrit :Kuuybi est ce que pendant les ultimate les persos on des expression et bouge les lèvres ?
tu peux répondre a cette question aussi stp

- Hatake - 09-03-2005

petit message que jai posté sur JV.COM :

on peut pas détruire le scooter lol powerbaddack ! les scooters repere au ki vu que les guerriers de lespace peuvent pas reperer le KI, c est bien fait ca...

Par contre un guerrier de lespace avec les scooter contre un Cyborg... c chaud a repérer vu ils nont pas de KI visible.

Les cyborg se remettent le ki tout seul, ou en absorbant de l énergie c assez pratique, hé oui ! y a meme des facon diff suivant les persos de gérer son ki.

DBZwarrior->c 'est précis comme question, mais si je me rappelle bien oui! ils sont assez expressif. (a voir dans les vidéos)

ok, merci. je l'espère car dans les video que j'ai vu Gokû pour lancer un Kamé Hamé Ha prenait une pose ridicule et n'avait aucune expression sur le visage. Icon_surprised

- Genki - 09-03-2005

Pourtant sur playfrance ils avaient dit que les Scaouters pouvaient être détruit !!?? Icon_question