Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 11-30-2010

eh ben, c'est pas tes propos qui vont améliorer la réputation de glandeurs des fonctionnaires Icon_lol Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - kenshiro87 - 11-30-2010

Coup de coeur pour le dernier DK, j'y ai joué et j'le trouve vraiment trop bien !

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-30-2010

booboo 91 a écrit :eh ben, c'est pas tes propos qui vont améliorer la réputation de glandeurs des fonctionnaires Icon_lol Icon_lol
Icon_lol
Coup de gueule contre la neige, qui n'a pas fait son travail Icon_evil :p .

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - shippuuden - 11-30-2010

Kame Deshi a écrit :
booboo 91 a écrit :eh ben, c'est pas tes propos qui vont améliorer la réputation de glandeurs des fonctionnaires Icon_lol Icon_lol
Icon_lol
tu verras plus tard quand il y aura de la neige et que tu pourras pas allez au taf (donc 1 journée de salaire en moins) tu diras pas ca Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Kame Deshi - 11-30-2010

shippuuden a écrit :
Kame Deshi a écrit :
Icon_lol
tu verras plus tard quand il y aura de la neige et que tu pourras pas allez au taf (donc 1 journée de salaire en moins) tu diras pas ca Icon_lol
Je le sais, mais là je suis au lycée, donc ça m'arrange Icon_mrgreen , mais c'est sûr que plus tard ce sera le contraire.

"LA PREVISION DE TRAFIC EST NORMALE POUR LE 1/12/10. NOUS METTRONS A JOUR REGULIEREMENT LE SITE SI LES CONDITIONS METEO ET ROUTIERES DEVAIENT EVOLUER."
Icon_evil Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - zozo462 - 11-30-2010

Franchement, j'aurais préféré faire classe... Je te dis pas le retard qui va s'accumuler. Et pis une journée, ça va, mais deux... Et si ça dure encore comme ça toute la semaine, c'est la loose...
Après faut bien tuer le temps et y'a pas mieux qu'une belle activité chronophage ! XD

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - booboo - 11-30-2010

zozo462 a écrit :Après faut bien tuer le temps et y'a pas mieux qu'une belle activité chronophage ! XD

comme buller devant internet par exemple Icon_arrow Icon_lol

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Gokuhi - 12-01-2010

Coup de gueule pour la neige, déjà 20 cm à Grenoble! Icon_evil Icon_evil

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - intru - 12-02-2010

Coup de coeur pour la neige ! MDR ^^

En belgique ( charleroi ) elle empêche pas de rouler ni de ce déplacer à pieds, donc c'est noel dans ma tête une fois dehors Icon_biggrin

Re: Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - tetsuya - 12-02-2010

Coup de coeur pour sonic colours sur Wii :) sa fait longtemps que j'avais pas autant aimer un sonic (peut être depuis adventure 2)